fab6211 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Bon étant un vrai boulet de base, je cherche à enlever les injecteurs pour les remplacer par des sti. Qqn pourrait m'indiquer l'emplacement et la procédure pour enlever les injecteurs de ma wrx. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 fab62 a écrit:Bon étant un vrai boulet de base, je cherche à enlever les injecteurs pour les remplacer par des sti. Qqn pourrait m'indiquer l'emplacement et la procédure pour enlever les injecteurs de ma wrx. merci d'avance Si tu veux de l'aide je suis dispo avec gruillau le dimanche. Par contre j'ai jamais fait mais gruillau compte le faire sur sa GT. Donc tu seras n'autre cobaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Aaron-59 a écrit:fab62 a écrit:Bon étant un vrai boulet de base, je cherche à enlever les injecteurs pour les remplacer par des sti. Qqn pourrait m'indiquer l'emplacement et la procédure pour enlever les injecteurs de ma wrx. merci d'avance Si tu veux de l'aide je suis dispo avec gruillau le dimanche. Par contre j'ai jamais fait mais gruillau compte le faire sur sa GT. Donc tu seras n'autre cobaye si tu veux aussi je peut etre present avec Aaroon et gruillau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 pouiki62 a écrit:Aaron-59 a écrit:fab62 a écrit:Bon étant un vrai boulet de base, je cherche à enlever les injecteurs pour les remplacer par des sti. Qqn pourrait m'indiquer l'emplacement et la procédure pour enlever les injecteurs de ma wrx. merci d'avance Si tu veux de l'aide je suis dispo avec gruillau le dimanche. Par contre j'ai jamais fait mais gruillau compte le faire sur sa GT. Donc tu seras n'autre cobaye si tu veux aussi je peut etre present avec Aaroon et gruillau vous serez pas de trop va avec les 2 mains gauche de fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 huhu merci les gars. Le seul pb, c'est que boulet comme je suis j'ai déja démonté mes freins, mes jantes, mon turbal et mon échangeur d'air. La voiture est donc immobilisée. Au pire je viens vous chercher en clial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 fab62 a écrit:huhu merci les gars. Le seul pb, c'est que boulet comme je suis j'ai déja démonté mes freins, mes jantes, mon turbal et mon échangeur d'air. La voiture est donc immobilisée. Au pire je viens vous chercher en clial ben ca va tu a deja fait le menage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 au fait agron, j'ai pas tout à fait 2 mains gauche. J'en ai 1.5 car l autre moitié sert à la branlette qd maman est pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 fab62 a écrit:au fait agron, j'ai pas tout à fait 2 mains gauche. J'en ai 1.5 car l autre moitié sert à la branlette qd maman est pas là. trop fort toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 fab62 a écrit:huhu merci les gars. Le seul pb, c'est que boulet comme je suis j'ai déja démonté mes freins, mes jantes, mon turbal et mon échangeur d'air. La voiture est donc immobilisée. Au pire je viens vous chercher en clial Pkoi tu demonte les freins et les jantes pour changer tes injecteurs J'ai peut etre rater un episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Aaron-59 a écrit:fab62 a écrit:huhu merci les gars. Le seul pb, c'est que boulet comme je suis j'ai déja démonté mes freins, mes jantes, mon turbal et mon échangeur d'air. La voiture est donc immobilisée. Au pire je viens vous chercher en clial Pkoi tu demonte les freins et les jantes pour changer tes injecteurs J'ai peut etre rater un episode ben pour mieux freiner plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dog 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 tout simple... tu tires dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 agron25 a écrit:Aaron-59 a écrit:fab62 a écrit:huhu merci les gars. Le seul pb, c'est que boulet comme je suis j'ai déja démonté mes freins, mes jantes, mon turbal et mon échangeur d'air. La voiture est donc immobilisée. Au pire je viens vous chercher en clial Pkoi tu demonte les freins et les jantes pour changer tes injecteurs J'ai peut etre rater un episodeben pour mieux freiner plus tard Il y a aussi les freins a changer... Donne la liste de se qu'il y a faire pour prevoir le matos et surtout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 j'ai décidé d'équiper totalement la voiture donc j'ai commencé à tout démonter. Là j'étais arrivé aux injecteurs mais je ne sais pas où ils se trouvent. Je n'ai plus que les injecteurs à démonter et après vais attaquer le remontage avec les pièces qui vont arriver. Pour les freins, je pense mettre des wilwood 6 pistons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3711 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 fab62 a écrit:Là j'étais arrivé aux injecteurs mais je ne sais pas où ils se trouvent. tu vois le coffre, la roue de secours, le cric...... ben c'est pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 han alex moi qui lorgnait sur tes injecteurs et ta barre anti-rapprochement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 ils sont sur la pieuvre d admission de chaque coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 agron25 a écrit:ils sont sur la pieuvre d admissionde chaque coter On va en profiter pour faire un reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3711 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 fab62 a écrit:han alex moi qui lorgnait sur tes injecteurs et ta barre anti-rapprochement.... ah bha sont vendus, anaplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 pt1 faut tout démonter alors pour avoir accès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 fab62 a écrit:pt1 faut tout démonter alors pour avoir accès. casiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé04 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 agron25 a écrit:fab62 a écrit:pt1 faut tout démonter alors pour avoir accès. casiment et ya un paquets de connecteurs si tu n'en n'arrache pas un t'auras bien bossé j'en connais qu'i ont essayé ! z'ont eux des problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 hervé a écrit:agron25 a écrit:fab62 a écrit:pt1 faut tout démonter alors pour avoir accès. casiment et ya un paquets de connecteurs si tu n'en n'arrache pas un t'auras bien bossé j'en connais qu'i ont essayé ! z'ont eux des problèmes clair que c est bien le bordel ca faut mini 2 a 4 h pour faire sa bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 ta wrx n'est pas en side feed ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 les wrx sont comme les sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Aaron si ca te dérange pas, je serais ok pour un coup de main pour le remontage. Je vous fais un barbec et vous m'aidez à remonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 fab62 a écrit:Aaron si ca te dérange pas, je serais ok pour un coup de main pour le remontage. Je vous fais un barbec et vous m'aidez à remonter. il va pas pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 ouarf arrete tu vas nous porter la poisse. fouad tu vas au kart samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 agron25 a écrit:les wrx sont comme les sti okay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 fab62 a écrit:Aaron si ca te dérange pas, je serais ok pour un coup de main pour le remontage. Je vous fais un barbec et vous m'aidez à remonter. Sa ne me derange pas du tout. Je peut t'aider à demonter et à remonter. Gruillau est d'accord pour venir aussi. fab62 a écrit:ouarf arrete tu vas nous porter la poisse. fouad tu vas au kart samedi Oui je vais au Kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 GtLover a écrit:agron25 a écrit:les wrx sont comme les sti okay. A l'exception des premières STi 2.5 US, ca peut être utile de le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Gérald a écrit:GtLover a écrit:agron25 a écrit:les wrx sont comme les sti okay. A l'exception des premières STi 2.5 US, ca peut être utile de le savoir ok je parlait surtout des 2 l gerald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 c'est ok dimanche on débarque chez toi files moi tes coord par mp que je les rentre dans le gps pas de pb on se déplace comme ça tu verras ma GT à quelle heure dimanche ? 6h du matin on peut faire du bruit je ramène la meuleuse ou t'en as une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 gruillau a écrit:à quelle heure dimanche ? 6h du matin on peut faire du bruit Ta oublier que je bosse la nuit et je termine vers 4h. Faut que je me repose un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Aaron-59 a écrit:gruillau a écrit:à quelle heure dimanche ? 6h du matin on peut faire du bruit Ta oublier que je bosse la nuit et je termine vers 4h. Faut que je me repose un peut bah tu te reposeras pendant la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 pt1 z etes vraiment des félés les gars. attendez au moins que j'ai toutes les pièces avant de venir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 a vi j ai compris, vous voulez d'abord voir si j'ai une bonne cave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 alors c'est monté ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites