cliff725 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Je ne sais pas si c'est le temps qu'il fait ces jours-ci mais j'envisage d'acheter d'ici peu 4 roues hiver !!! Existe-t-il des jantes en tôle en 17 compatibles avec les étriers Brembo de ma STI de 2002 ? Si oui, faut-il des écrous de roues spéciaux à cause de l'épaisseur de la jante ? Enfin, est-ce qu'il est raisonnable de monter des 205/50/17 (en respectant l'indice de charge ... et en roulant modérément, bien sûr ) ou faut-il absolument rester en 225/45/17 ? Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 cliff725 a écrit:Je ne sais pas si c'est le temps qu'il fait ces jours-ci mais j'envisage d'acheter d'ici peu 4 roues hiver !!! Existe-t-il des jantes en tôle en 17 compatibles avec les étriers Brembo de ma STI de 2002 ? Si oui, faut-il des écrous de roues spéciaux à cause de l'épaisseur de la jante ? Enfin, est-ce qu'il est raisonnable de monter des 205/50/17 (en respectant l'indice de charge ... et en roulant modérément, bien sûr ) ou faut-il absolument rester en 225/45/17 ? Merci de vos réponses. non il n'y a pas de jante toles compatible. C'est forcement 4 Jean Tallu Ensuite pour la monte , il me semble que la voiture est homologue en M+S en 215/45/17 Et c'est une tres bonne de s'équiper en pneus neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Jo a écrit: Et c'est une tres bonne de s'équiper en pneus neige Agron syndrôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites