Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cliff725

Jantes tôles et pneus hiver...

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est le temps qu'il fait ces jours-ci mais j'envisage d'acheter d'ici peu 4 roues hiver !!!
Existe-t-il des jantes en tôle en 17 compatibles avec les étriers Brembo de ma STI de 2002 ? Si oui, faut-il des écrous de roues spéciaux à cause de l'épaisseur de la jante ?
Enfin, est-ce qu'il est raisonnable de monter des 205/50/17 (en respectant l'indice de charge ... et en roulant modérément, bien sûr mrgreen2 ) ou faut-il absolument rester en 225/45/17 ?

Merci de vos réponses.

cliff725 a écrit:
Je ne sais pas si c'est le temps qu'il fait ces jours-ci mais j'envisage d'acheter d'ici peu 4 roues hiver !!!
Existe-t-il des jantes en tôle en 17 compatibles avec les étriers Brembo de ma STI de 2002 ? Si oui, faut-il des écrous de roues spéciaux à cause de l'épaisseur de la jante ?
Enfin, est-ce qu'il est raisonnable de monter des 205/50/17 (en respectant l'indice de charge ... et en roulant modérément, bien sûr mrgreen2 ) ou faut-il absolument rester en 225/45/17 ?

Merci de vos réponses.

non il n'y a pas de jante toles compatible. C'est forcement 4 Jean Tallu Laughing
Ensuite pour la monte , il me semble que la voiture est homologue en M+S en 215/45/17

Et c'est une tres bonne de s'équiper en pneus neige mrgreen2

• Créer...