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fab6211

Ca y est pièces achetées

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Bon lez fadas de la prépa, ce messsage vous est destiné...
Comme je me traine la "bite" avec mon wrx, je voudrais connaitre les pièces à changer obligatoirement afin d'avoir une vraie voiture qui se rapprocherait de mon ancienne sti.
J'avais pensé à l'intercooler, les injecteurs sti, une ligne complète (collecteur, up, down, catback), turbo, remap...
Est ce suffisant?
Quel turbo dois-je choisir? Quel est le coût d'un remap?
A quelle puissance puis je arriver ainsi préparé?
Merci d'avance messieurs les chirurgiens.

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Pour un bon 320cv, fiable et pas trop méchant pour la boite 5 :

VF35 STi (env. 700€ d'occasion)
Injecteurs STi (env. 300€ d'occasion)
TMIC gros volume (env. 500€ pour un STi d'occasion, moins pour d'autres adaptables)
Pompe a essence 255L (env. 110€)
Remap (env. 750€ à 1000€)
Up pipe décat (env. 180€)
Ligne complète 63 ou 76 décat ou catsport (entre 500 et 1500€ suivant modèle)

Garde bien à l'esprit que si l'on peut facilement sortir plus de chevaux avec ce set-up, le bloc reste un open deck avec des pistons moulés et que la boite n'encaisse pas trop de couple, surtout s'il monte brutalement Wink

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pour 3300 euros, ça fait tout de même une belle différence Wink

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gérald moi la meme question quel puissance pour une sti sans un gros coup en faite en minimisant au max en sachant que jai deja une ligne conplete sans aucun cata merci

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ben pour sti remap et walbro donc sur la base des tarifs de Gérald de 860 à 1110 euros, et un bon 350cv... Wink

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dadam tu veut dire quavec ma ligne une walbro a 100,e et un remap 350ch facile affraid ? sans maitre un echangeur plus gros ? et cela reste il fiable a 100%100 POUR TOUT LES JOURS

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ribeiro a écrit:
dadam tu veut dire quavec ma ligne une walbro a 100,e et un remap 350ch facile affraid ? sans maitre un echangeur plus gros ? et cela reste il fiable a 100%100 POUR TOUT LES JOURS


tu veux voir la config à xavier ? mrgreen

350ch c'est increvable sur sti Wink

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Merci bcq gérald de tous ces renseignements. Bon je crois que d'ici 15j je vais me mettre à fouiner un peu partout lol

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ribeiro a écrit:
dadam tu veut dire quavec ma ligne une walbro a 100,e et un remap 350ch facile affraid ? sans maitre un echangeur plus gros ? et cela reste il fiable a 100%100 POUR TOUT LES JOURS

Si c'est bien mappé oui Wink
ET je pense que ce sera le cas vu avec qui tu veux le faire Wink

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Voila l'achat des pièces suivantes a été effectué :
La voiture sera équipée comme suit :
Restera le remap à faire (j'attends son coup de fil pour prévoir une date). Cb pourrais je sortir avec un remap?

MOTEUR :
turbo ihi vf23 -vf34 (celui de ericgtr sur le webclub)
tmic Helix Power
ligne complète XS Power en 76'
injecteurs sti
walbro
Dump valve HKS
Quickshift

EXTERIEUR ET INTERIEUR
spoiler sti8 prodrive
lame
bas de caisse sti8
aileron sti8
kit 3 mano support carbone
feux teintés noir (cache orange enlevé)
freins complet brembo avec disques rainurés percés et ferrodo ds2500
Superleggerra 19'
amorto sti+ressorts courts H&R-2cm

En tout, j'en ai eu pour environ 5500euros car j'avais déjà qq pièces comme les jantes, amorto...

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oui idem pour moi donc si le remap et bien fait pas besoin davc-r? juste une walbro et le remap et 350ch ? tout le monde et daccort la dessus?

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tu oublies la décatalysation là ribeiro, mais je crois que c'est parce que tu l'as déjà faite...

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ba vi mais personne voulait me faire échange wrx+sous contre sti, sinon j'aurais fait.

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Pour le remap c'est qqn du webclub mais ne sachant si je peux dire son nom et ce dernier ne m'ayant pas encore téléphoné pour me dire s'il est ok, je tairais son nom.

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Invité

elle devrait bien marcher avec tout ça Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

+ une bonne remap et hop les joix du coup de pied au cul cheerscheerscheers

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houla j'espère car repasser d un sti8 à un wrx stock, c'est vraiment la misère. On a l'impression d'être à l'arrêt.

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fab62 a écrit:
houla j'espère car repasser d un sti8 à un wrx stock, c'est vraiment la misère. On a l'impression d'être à l'arrêt.


bon courages pour ton montages sprint

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