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ric_b931

montage des rails en //

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Je voudrais avoir plus de precision sur les rails en //.
Le prix, pourquoi on en mets? à quoi ça ressemble lol.
Est ce qu'on doit faire cette modification même si on garde les injecteurs d'origine?

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le prix est dans les 400 € environ
tu pourras conserver tes injecteurs d origine ! le montage est préconisé pour un meilleur apport d essence couplé avec une pompe haut débit
tu rouleras un peu plus riche que d origine cela ira dans le sens de la fiabilité Wink

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si l auto n est pas boosté ce n est pas vraiment la peine !

je dirais que c est conseillé pour aller chercher qq cv en toute tranquillité Wink

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avec le kit perrin, on peut monter des injecteurs PE800cc, ou ça va pas ?

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dadam a écrit:
sur sti est-ce vraiment indispensable?


Apres 350CV env, oui c indispensable je pense !
sur la caisse de ludo on a noté de grosse difference d'AFR a la large bande

oui les PE monte bien sur cyclops

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Je dirais que c'est presque indispensable car quand on voit la différence de richesse à la large bande après montage, çà fait froid dans le dos rétroactivement de constater que, manifestement, tous les cylindres n'étaient pas également alimentés auparavant, même avec une Walbro et un régulateur !
En tous cas j'aurais dû les monter bien avant, par pur soucis de fiabilité.

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sti04 a écrit:
avec le kit perrin, on peut monter des injecteurs PE800cc, ou ça va pas ?


Pourquoi ca n'irait pas Nico ?
fo juste un remap Wink

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faut pas se tromper de kit non plus , il y en a un pour les top feed et un pour les size feed je pense Rolling Eyes

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SubGege a écrit:
sti04 a écrit:
avec le kit perrin, on peut monter des injecteurs PE800cc, ou ça va pas ?


Pourquoi ca n'irait pas Nico ?
fo juste un remap Wink


c'est bon, c'etait au début de mes recherches Laughing

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Demonter la pieuvre la premiere fois est facile mais long,car il y a plusieurs connectiques etc...

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Voila petit deterrage car j'aimerai revenir sur le sujet.
L'interet de monter est maintenant connu de tous Wink

Désormais j'aimerai donc attaquer l'aspect technique du rail.
A savoir si il conseiller ou non de le monter sans regulateur de pression ?
2 type de montage apparament du montage perso, ou les kit perrin par exemple, si qualqu'un pourrai revenir sur ces 2 montage, et notament les cout.

Ou s'en proucurer un pour un tarif honnete...
Je compte actuellement rester pour un temps 500cc, mais au vi d'un nouveau turbal je me penche vraiment sur le sujet et celui comme pas mal d'autre n'est pas l'un de mes point fort si l'on peut tirer les grande ligne Wink

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pour le perrin il y a un bon vendeur sur ebay (produit authentique bien sur )

j'ai commander mes pieces chez lui et aucun probleme

je chercheré le nom du vendeur pour les interesser

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Stef design vend des rails parallèles perrins aux environs de 420 euros je crois.
Par contre qqn aurait un reportage sur le montage des rails car je dois monter mes rails pour le 31. (enfin arnaud doit monter mes rails pour le 31 car j'ai 2 mains gauches.)

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je suis en plein montage de mes rails , et justement ceux qui sont presenté su la video de bluewrx!
ce sont des MRT , avec montage des durites souples le seul inconvenient , c est que sur ce type de montage ( les MRT) il est necessaire de monter un deuxieme regulateur de pression , un sur chaque rampe d injecteurs . sinon qualitée de finition exemplaire et rien de bien compliqué pour le montage.

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le plus delicait c'est l'extraction de la pieuvre qui necessite du demontage après pour remplacer les rails ça va assez vite. ils faut compter une bonne journée de travail

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bluewrx a écrit:
une petite vidéo d'un montage


Putain je l'avais jamais regardée parce qu'elle était trop grosse pour ma connexion calédonienne... ils en démontent 50 fois trop à mon goût Shocked

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vaut mieux monter des injecteurs plus gros avec les rails ou ceux d'origine peuvent faire l'affaire?? je parle pour une prepa d'environ 350cv

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Stéf2l16 a écrit:
vaut mieux monter des injecteurs plus gros avec les rails ou ceux d'origine peuvent faire l'affaire?? je parle pour une prepa d'environ 350cv


tout dépend de la capcité de débit de tes injecteurs...
les injecteurs de sti sont bons pour 350ch, ceux de wrx ne le sont pas...

pour le savoir, la meilleur façon, c'est de loguer soit sur la durée d'ouverture, soit sur le % d'ouverture de tes injecteurs

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mettre des rails // permet d'alimenter "simultanéement tout tes cilyndre car d'origine ton alimentation est serie,le but d'en mettre est d'ameliorer ton debit et ainsi fiabiliser ta richesse ,cela devient neccessaire avec un bonne prepa car les conduit d'origine deviennent trop petit et l'alimentation serie ne convient plus

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xAv a écrit:
tout dépend de la capcité de débit de tes injecteurs...
les injecteurs de sti sont bons pour 350ch, ceux de wrx ne le sont pas...

pour le savoir, la meilleur façon, c'est de loguer soit sur la durée d'ouverture, soit sur le % d'ouverture de tes injecteurs


Sauf sur les WRX 2006 - 2007 pour 350 cv c'est à 98% d'ouverture Wink

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auriez vous des photos du montage car il me manque la notice... Rolling Eyes
je vois pas trop comment les placer!!!

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legaulois a écrit:
xAv a écrit:
tout dépend de la capcité de débit de tes injecteurs...
les injecteurs de sti sont bons pour 350ch, ceux de wrx ne le sont pas...

pour le savoir, la meilleur façon, c'est de loguer soit sur la durée d'ouverture, soit sur le % d'ouverture de tes injecteurs


Sauf sur les WRX 2006 - 2007 pour 350 cv c'est à 98% d'ouverture Wink


Oui xAv parlait des inj sur 2L, les 2.5L, que ce soit WRX ou STi ont des 505cc Wink

Le dog, tu as quel modèle/marque de rails?

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Bah j'ai les perrins pour top feed de STI7/8 car je fais un swap Smile

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dadam a écrit:
legaulois a écrit:
xAv a écrit:
tout dépend de la capcité de débit de tes injecteurs...
les injecteurs de sti sont bons pour 350ch, ceux de wrx ne le sont pas...

pour le savoir, la meilleur façon, c'est de loguer soit sur la durée d'ouverture, soit sur le % d'ouverture de tes injecteurs


Sauf sur les WRX 2006 - 2007 pour 350 cv c'est à 98% d'ouverture Wink


Oui xAv parlait des inj sur 2L, les 2.5L, que ce soit WRX ou STi ont des 505cc Wink

Le dog, tu as quel modèle/marque de rails?



sur les 2L ce sont des top feed et les 2.5L des side feed

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maumau a écrit:

sur les 2L ce sont des top feed et les 2.5L des side feed


non

le déjanté de l'électronique a écrit:
C'est des top-feed sur WRX et STI et des side-feed sur GT non?


oui

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sti04 a écrit:
maumau a écrit:

sur les 2L ce sont des top feed et les 2.5L des side feed


non

le déjanté de l'électronique a écrit:
C'est des top-feed sur WRX et STI et des side-feed sur GT non?


oui


si si sur 2L se sont bien des top jusqu'au STI8 et side sur les dernieres 2L5, comme les modeles US.

oui toutes les GT side mais il y a encore des differences entre eux 95/96/97/98 et les 99/2000.

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j'ai monté mes perrin V2 hier avec l'aide de maumau Wink , et bien avec la sur gaine anti-feu par dessus ça fait vraiment juste pour passer tout ça sous la pieuvre affraid
les V1 sont mieux foutus avec leurs entrée/sorties de rails coté arriere de la pieuvre contrairement aux V2 ou il y a un rail sur 2 devant.

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le dog a écrit:

si si sur 2L se sont bien des top jusqu'au STI8 et side sur les dernieres 2L5, comme les modeles US.

oui toutes les GT side mais il y a encore des differences entre eux 95/96/97/98 et les 99/2000.


Je suis en top feed (PE800 et rail // Perrin V2) sur mon 2,5 Wink

Ce sont les STI 2005 et 2006 US qui sont en side feed, les 2007 étant a nouveau en top feed comme en Europe.

Pour le montage, c'est chaud mais ça passe... faut trouver le bon chemin Laughing

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sub74!! a écrit:
tu a des photos de ton montage? je monte mes rails demain!!! merci!


Voooouiiiiiiii, bientot je vais faire un reportage photos Wink

allez tu me fais quoi pour avoir le scoop Very Happy

file moi ton msn en MP.

Ok xav Wink

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le dog a écrit:
sti04 a écrit:
maumau a écrit:

sur les 2L ce sont des top feed et les 2.5L des side feed


non

le déjanté de l'électronique a écrit:
C'est des top-feed sur WRX et STI et des side-feed sur GT non?


oui


si si sur 2L se sont bien des top jusqu'au STI8 et side sur les dernieres 2L5, comme les modeles US.

oui toutes les GT side mais il y a encore des differences entre eux 95/96/97/98 et les 99/2000.


non, relis ma réponse Wink

en résumé, ce qui est bon c'est ce qu'a dit letsteyr Wink

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sti04 a écrit:
le dog a écrit:
sti04 a écrit:
maumau a écrit:

sur les 2L ce sont des top feed et les 2.5L des side feed


non

le déjanté de l'électronique a écrit:
C'est des top-feed sur WRX et STI et des side-feed sur GT non?


oui


si si sur 2L se sont bien des top jusqu'au STI8 et side sur les dernieres 2L5, comme les modeles US.

oui toutes les GT side mais il y a encore des differences entre eux 95/96/97/98 et les 99/2000.


non, relis ma réponse Wink

en résumé, ce qui est bon c'est ce qu'a dit letsteyr Wink


c'est bien ce que je dis aussi Very Happy

les GT sont toutes en side feed mais dans la categorie des side il a differences declinaison Wink
par exemple un side de GT98 ne montera pas sur GT2000 sans modifs.

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dogounet a écrit:


si si sur 2L se sont bien des top jusqu'au STI8 et side sur les dernieres 2L5, comme les modeles US.


top feed aussi sur 2.5 , c'etait le point qui n'allait pas Wink

apres relecture, le vainqueur est dadam LaughingWinkWink

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le dog a écrit:

Voooouiiiiiiii, bientot je vais faire un reportage photos Wink


c'est quand "bientôt" ? parce que moi çà m'intéresse..... bounce

merci le Dog !

afro

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