ric_b931 0 Posté(e) le 29 août 2006 Je voudrais avoir plus de precision sur les rails en //. Le prix, pourquoi on en mets? à quoi ça ressemble lol. Est ce qu'on doit faire cette modification même si on garde les injecteurs d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 30 août 2006 Personne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGILE1 0 Posté(e) le 30 août 2006 le prix est dans les 400 € environ tu pourras conserver tes injecteurs d origine ! le montage est préconisé pour un meilleur apport d essence couplé avec une pompe haut débit tu rouleras un peu plus riche que d origine cela ira dans le sens de la fiabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 30 août 2006 sur sti est-ce vraiment indispensable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGILE1 0 Posté(e) le 30 août 2006 si l auto n est pas boosté ce n est pas vraiment la peine ! je dirais que c est conseillé pour aller chercher qq cv en toute tranquillité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 août 2006 avec le kit perrin, on peut monter des injecteurs PE800cc, ou ça va pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 30 août 2006 dadam a écrit:sur sti est-ce vraiment indispensable? Apres 350CV env, oui c indispensable je pense ! sur la caisse de ludo on a noté de grosse difference d'AFR a la large bande oui les PE monte bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby50STI 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Je dirais que c'est presque indispensable car quand on voit la différence de richesse à la large bande après montage, çà fait froid dans le dos rétroactivement de constater que, manifestement, tous les cylindres n'étaient pas également alimentés auparavant, même avec une Walbro et un régulateur ! En tous cas j'aurais dû les monter bien avant, par pur soucis de fiabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubGege 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 sti04 a écrit:avec le kit perrin, on peut monter des injecteurs PE800cc, ou ça va pas ?Pourquoi ca n'irait pas Nico ? fo juste un remap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 faut pas se tromper de kit non plus , il y en a un pour les top feed et un pour les size feed je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 SubGege a écrit:sti04 a écrit:avec le kit perrin, on peut monter des injecteurs PE800cc, ou ça va pas ? Pourquoi ca n'irait pas Nico ? fo juste un remap c'est bon, c'etait au début de mes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubGege 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Je me suis fait avoir j'avais pas vu que c'était un semi-déterrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 c facile de montage ? faut démonter la pieuvre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Demonter la pieuvre la premiere fois est facile mais long,car il y a plusieurs connectiques etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Voila petit deterrage car j'aimerai revenir sur le sujet. L'interet de monter est maintenant connu de tous Désormais j'aimerai donc attaquer l'aspect technique du rail. A savoir si il conseiller ou non de le monter sans regulateur de pression ? 2 type de montage apparament du montage perso, ou les kit perrin par exemple, si qualqu'un pourrai revenir sur ces 2 montage, et notament les cout. Ou s'en proucurer un pour un tarif honnete... Je compte actuellement rester pour un temps 500cc, mais au vi d'un nouveau turbal je me penche vraiment sur le sujet et celui comme pas mal d'autre n'est pas l'un de mes point fort si l'on peut tirer les grande ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 20 mars 2007 pour le perrin il y a un bon vendeur sur ebay (produit authentique bien sur ) j'ai commander mes pieces chez lui et aucun probleme je chercheré le nom du vendeur pour les interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Stef design vend des rails parallèles perrins aux environs de 420 euros je crois. Par contre qqn aurait un reportage sur le montage des rails car je dois monter mes rails pour le 31. (enfin arnaud doit monter mes rails pour le 31 car j'ai 2 mains gauches.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 une petite vidéo d'un montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub74!!1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 sympa la video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 je suis en plein montage de mes rails , et justement ceux qui sont presenté su la video de bluewrx! ce sont des MRT , avec montage des durites souples le seul inconvenient , c est que sur ce type de montage ( les MRT) il est necessaire de monter un deuxieme regulateur de pression , un sur chaque rampe d injecteurs . sinon qualitée de finition exemplaire et rien de bien compliqué pour le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maumau 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 le plus delicait c'est l'extraction de la pieuvre qui necessite du demontage après pour remplacer les rails ça va assez vite. ils faut compter une bonne journée de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bluewrx a écrit:une petite vidéo d'un montage Putain je l'avais jamais regardée parce qu'elle était trop grosse pour ma connexion calédonienne... ils en démontent 50 fois trop à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 vaut mieux monter des injecteurs plus gros avec les rails ou ceux d'origine peuvent faire l'affaire?? je parle pour une prepa d'environ 350cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 pour 350 tu peux garder les stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Stéf2l16 a écrit:vaut mieux monter des injecteurs plus gros avec les rails ou ceux d'origine peuvent faire l'affaire?? je parle pour une prepa d'environ 350cv tout dépend de la capcité de débit de tes injecteurs... les injecteurs de sti sont bons pour 350ch, ceux de wrx ne le sont pas... pour le savoir, la meilleur façon, c'est de loguer soit sur la durée d'ouverture, soit sur le % d'ouverture de tes injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maumau 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 mettre des rails // permet d'alimenter "simultanéement tout tes cilyndre car d'origine ton alimentation est serie,le but d'en mettre est d'ameliorer ton debit et ainsi fiabiliser ta richesse ,cela devient neccessaire avec un bonne prepa car les conduit d'origine deviennent trop petit et l'alimentation serie ne convient plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 xAv a écrit:tout dépend de la capcité de débit de tes injecteurs... les injecteurs de sti sont bons pour 350ch, ceux de wrx ne le sont pas... pour le savoir, la meilleur façon, c'est de loguer soit sur la durée d'ouverture, soit sur le % d'ouverture de tes injecteurs Sauf sur les WRX 2006 - 2007 pour 350 cv c'est à 98% d'ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dog 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 auriez vous des photos du montage car il me manque la notice... je vois pas trop comment les placer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 legaulois a écrit:xAv a écrit:tout dépend de la capcité de débit de tes injecteurs... les injecteurs de sti sont bons pour 350ch, ceux de wrx ne le sont pas... pour le savoir, la meilleur façon, c'est de loguer soit sur la durée d'ouverture, soit sur le % d'ouverture de tes injecteurs Sauf sur les WRX 2006 - 2007 pour 350 cv c'est à 98% d'ouverture Oui xAv parlait des inj sur 2L, les 2.5L, que ce soit WRX ou STi ont des 505cc Le dog, tu as quel modèle/marque de rails? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dog 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bah j'ai les perrins pour top feed de STI7/8 car je fais un swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maumau 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 dadam a écrit:legaulois a écrit:xAv a écrit:tout dépend de la capcité de débit de tes injecteurs... les injecteurs de sti sont bons pour 350ch, ceux de wrx ne le sont pas... pour le savoir, la meilleur façon, c'est de loguer soit sur la durée d'ouverture, soit sur le % d'ouverture de tes injecteurs Sauf sur les WRX 2006 - 2007 pour 350 cv c'est à 98% d'ouverture Oui xAv parlait des inj sur 2L, les 2.5L, que ce soit WRX ou STi ont des 505cc Le dog, tu as quel modèle/marque de rails? sur les 2L ce sont des top feed et les 2.5L des side feed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est des top-feed sur WRX et STI et des side-feed sur GT non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 maumau a écrit: sur les 2L ce sont des top feed et les 2.5L des side feed non le déjanté de l'électronique a écrit:C'est des top-feed sur WRX et STI et des side-feed sur GT non? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dog 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 sti04 a écrit:maumau a écrit: sur les 2L ce sont des top feed et les 2.5L des side feed non le déjanté de l'électronique a écrit:C'est des top-feed sur WRX et STI et des side-feed sur GT non? oui si si sur 2L se sont bien des top jusqu'au STI8 et side sur les dernieres 2L5, comme les modeles US. oui toutes les GT side mais il y a encore des differences entre eux 95/96/97/98 et les 99/2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dog 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 j'ai monté mes perrin V2 hier avec l'aide de maumau , et bien avec la sur gaine anti-feu par dessus ça fait vraiment juste pour passer tout ça sous la pieuvre les V1 sont mieux foutus avec leurs entrée/sorties de rails coté arriere de la pieuvre contrairement aux V2 ou il y a un rail sur 2 devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub74!!1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 tu a des photos de ton montage? je monte mes rails demain!!! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 le dog a écrit: si si sur 2L se sont bien des top jusqu'au STI8 et side sur les dernieres 2L5, comme les modeles US. oui toutes les GT side mais il y a encore des differences entre eux 95/96/97/98 et les 99/2000. Je suis en top feed (PE800 et rail // Perrin V2) sur mon 2,5 Ce sont les STI 2005 et 2006 US qui sont en side feed, les 2007 étant a nouveau en top feed comme en Europe. Pour le montage, c'est chaud mais ça passe... faut trouver le bon chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dog 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 sub74!! a écrit:tu a des photos de ton montage? je monte mes rails demain!!! merci! Voooouiiiiiiii, bientot je vais faire un reportage photos allez tu me fais quoi pour avoir le scoop file moi ton msn en MP. Ok xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 le dog a écrit:sti04 a écrit:maumau a écrit: sur les 2L ce sont des top feed et les 2.5L des side feed non le déjanté de l'électronique a écrit:C'est des top-feed sur WRX et STI et des side-feed sur GT non? oui si si sur 2L se sont bien des top jusqu'au STI8 et side sur les dernieres 2L5, comme les modeles US. oui toutes les GT side mais il y a encore des differences entre eux 95/96/97/98 et les 99/2000. non, relis ma réponse en résumé, ce qui est bon c'est ce qu'a dit letsteyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ou moi Je l'avais dit avant lesteyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dog 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 sti04 a écrit:le dog a écrit:sti04 a écrit:maumau a écrit: sur les 2L ce sont des top feed et les 2.5L des side feed non le déjanté de l'électronique a écrit:C'est des top-feed sur WRX et STI et des side-feed sur GT non? oui si si sur 2L se sont bien des top jusqu'au STI8 et side sur les dernieres 2L5, comme les modeles US. oui toutes les GT side mais il y a encore des differences entre eux 95/96/97/98 et les 99/2000. non, relis ma réponse en résumé, ce qui est bon c'est ce qu'a dit letsteyr c'est bien ce que je dis aussi les GT sont toutes en side feed mais dans la categorie des side il a differences declinaison par exemple un side de GT98 ne montera pas sur GT2000 sans modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 dogounet a écrit: si si sur 2L se sont bien des top jusqu'au STI8 et side sur les dernieres 2L5, comme les modeles US. top feed aussi sur 2.5 , c'etait le point qui n'allait pas apres relecture, le vainqueur est dadam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 yataaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dog 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 j'suis perdu moi avec tous vos tracteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox761 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 le dog a écrit: Voooouiiiiiiii, bientot je vais faire un reportage photos c'est quand "bientôt" ? parce que moi çà m'intéresse..... merci le Dog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maumau 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bon hé bien je serai moin C.N ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites