Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ribeiro1

remap

Messages recommandés

voila un gars dun autre club narétte pas de menvoiyé des mp pour me proposé un remapage gratuit, deja ca sé bizarre et de plus il maffirme me sortire 350ch juste avec le remap et une walbro quand panssé vous ? moi perso je pansse que sé impossible en restant fiable a 100%100 de plus comme je lui ai dit quand je le ferai ,je ferai appéle a un menbre dici mais meme comme ca il ne me lache pas sé louche se merdier non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut il dit que c'est gratuit ? Smile il faut pas payé quelque chose pour la clé d'activation avec le numero de l'ECU ? parce que moi aussi on ma proposé un remap gratuit mais au final c pas gratuit lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ribeiro a écrit:
voila un gars narétte pas de menvoiyé des mp pour me proposé un remapage gratuit, deja ca sé bizarre et de plus il maffirme me sortire 350ch juste avec le remap et une walbro quand panssé vous ? moi perso je pansse que sé impossible en restant fiable a 100%100 de plus comme je lui ai dit quand je le ferai ,je ferai appéle a un menbre dici mais meme comme ca il ne me lache pas sé louche se merdier non?


Sans une ligne non je ne pense pas que ce sois possible.
Après avec une walbro, une ligne avec dp et une remap oui c possible Wink
Après que ce sois lui qui te joigne pour une remap ShockedShocked etonnant du jamais vu !!!

Un peu louche a mon gout, peut etre un jeune mappeur qui compte ce faire une clientele ou autre mais bon...
J'en reste la pour ce dire mais je pense que d'autre vont dire ce qui me trotte dans la tete Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il di que sé gratuit et que si jen suis contend je lui donne juste un petit truc pour quil couvre sé frai de loué le matosse pour le remap et il di(Le logiciel que je loue est un clone d'Ecutek, mais je ne donne pas la clef d'activation a Ecutek) voila mais bon peut etre quil va me prendre une misere moi se qui me rebute sé quil sort des puissance un peut louche a mon avis , de toute maniere je ne lui fait pas confience il di connaitre des mapeur dici et prendre moin cher que lui pour moi, pa grave se qui menmerde sé quil insiste et quil veut faire laissai tout seul donc deja hort de question ,moi je lui ai di que je ne voulait pas poind barre mais il ai arnieux cette histoire me fait meme peur aussi bien le type veut echangé des piece ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que veut tu dire galoo? car moi je vien de le dire plus haut de plus il ne me connait pas il et vrai que jai une ligne en 7 6 sans aucun cata mais a lui je lui ai di que je nen avait pas ,dapres sé dire avec une ligne il mais 400ch ben la je reste sur le cul car accédé au 400+ sé pas de cette maniere que lon y arrive maintenant je reste sage cart il peut etre inscrit sur se forum ;il ne veut remapé que des ps solberg alors pourquoi ? et de toute maniere il ni en a pas des 100 ene pour ca je conprnd pas la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ribeiro a écrit:
dapres sé dire avec une ligne il mais 400ch


Ha oui, bon ben la ca devient n'importe quoi Exclamation
Petit detail il le fait souffler a combien le VF35 pour arriver a 400cv avec juste une ligne ?
Et meme si possible, sur combien temps ?

Allez je laisse la parole a d'autre, qui confirmeron mes dires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sé clair moi jen ai deja parlait il y a peut de temps avec un mapeur pour savoir la puissance que je pourait sortir mais la jai linpression que sé une nouvel arnaque ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing
c'est trop bon Laughing

bon, que les choses soient claires, sur sti8, une bonne ligne, walbro, un boost controller réglè à 1.3b à 6000tr puis 1.1b à 7000tr, pas besoin de remap, ça passe tres bien avec les avances de serie et tu auras tes 350ch tres fiable!!

au delà, tu seras obligé de changer ton turbo et certainement tes injecteurs....

c'est bon, tout le monde a compris qu'une sti8 c'est le top !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand vous dites ligne, il ya collecteur et up pipe inclus ou seulement downpipe et intermédiaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solo71 a écrit:
quand vous dites ligne, il ya collecteur et up pipe inclus ou seulement downpipe et intermédiaire?

non juste Downpipe, intermediaire et silencieux.

le UpPipe c'est pour les wrx qui ont un cata dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
350 cv sans collecteur ça me parait vraiment beaucoups.
quelles données avez vous pour certifier la puissance, avez vous passez des voitures au banc.
Si tel est le cas et que la puissance est justifiée, c'est vraiment génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ribeiro a écrit:
voila un gars dun autre club narétte pas de menvoiyé des mp pour me proposé un remapage gratuit, deja ca sé bizarre et de plus il maffirme me sortire 350ch juste avec le remap et une walbro quand panssé vous ? moi perso je pansse que sé impossible en restant fiable a 100%100 de plus comme je lui ai dit quand je le ferai ,je ferai appéle a un menbre dici mais meme comme ca il ne me lache pas sé louche se merdier non?

C'est comme pour certaines substances faut rendre accroc gratuitement avant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solo71 a écrit:
350 cv sans collecteur ça me parait vraiment beaucoups.
quelles données avez vous pour certifier la puissance, avez vous passez des voitures au banc.
Si tel est le cas et que la puissance est justifiée, c'est vraiment génial.

oui sans collecteur Wink
et beaucoup ont deja passer cette puissance
et pour la remap pareil
c est qui ?
pas MENFOU aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK et donc avec une pression de 1.3 bar en crête, pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
ribeiro a écrit:
voila un gars dun autre club narétte pas de menvoiyé des mp pour me proposé un remapage gratuit, deja ca sé bizarre et de plus il maffirme me sortire 350ch juste avec le remap et une walbro quand panssé vous ? moi perso je pansse que sé impossible en restant fiable a 100%100 de plus comme je lui ai dit quand je le ferai ,je ferai appéle a un menbre dici mais meme comme ca il ne me lache pas sé louche se merdier non?

C'est comme pour certaines substances faut rendre accroc gratuitement avant Laughing


mrgreen2mrgreen2

Enfin tu a confirmation maintenant ribiero mais laisson encore du monde s'exprimer car excellent quand meme les 400cv avec juste la remap lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouquoi marqué vous le menfou il et expérimenté la dedans lui? celui qui me contacte a un surnon et le pire pourquoi les solberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a un pseudo mais ses mail en on un autre je nen dirait pas plus car je naime pas bien les soussi et préfére resté reservé sur cela mais bon les puissance annoncé était trop tronpeuse du moin en restant fiable car moi aussi je sai faire je monte le turbo a fond la jai les ch mais que 10 mn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux ??? Du remap gratuit !!!

Ben dis donc, y a des garcons sympas avec toi !

Quand je vois le matériel nécessaire et le travail que représente un remap digne de ce nom...
Faut pas lui fournir un PC neuf, une WB et controlleur neuf, un cable, les connecteurs et un detcan ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solo71 a écrit:
350 cv sans collecteur ça me parait vraiment beaucoups.
quelles données avez vous pour certifier la puissance, avez vous passez des voitures au banc.
Si tel est le cas et que la puissance est justifiée, c'est vraiment génial.


Avec un bon turbo et un bon échangeur, on peut atteindre 420cv environ sans toucher au collecteur et sans pour autant prendre trop de risques.

Sortir 350cv d une STi 7 ou 8 quasiment stock (hormis une grosse ligne décat), c est plus un exploit.
Il faut moins de 1.45b de boost à 6000trs pour y arriver... et ca tient trés longtemps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je plaisante pas gérald le gar ma contacté a plusieurs reprise je peut te le juré sur mon enfants dailleurs je nai rien a y gagné moi sé juste que se quil annonce et tout de meme bizarre on en a deja parlé dailleurs pour ma part jai bien mi sont non plus haut mais je lai vite réedité car ca aurait des conséquence déplorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ribeiro a écrit:
je plaisante pas gérald le gar ma contacté a plusieurs reprise je peut te le juré sur mon enfants dailleurs je nai rien a y gagné moi sé juste que se quil annonce et tout de meme bizarre on en a deja parlé dailleurs pour ma part jai bien mi sont non plus haut mais je lai vite réedité car ca aurait des conséquence déplorable


La première chose à te demander ribeiro c'est pourquoi il te propose ça gratuit, à moins que ce soit un super pote à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ribeiro, je te crois !

Mais tu devrais filer son mail ou son phone, ca va intéresser du monde mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je le connait pas et mes frequentation sont des personne respectueuse le gar jai vue direct que sétait louche car il ma contacté avec au moin 3 adresse mail differente je pansse que mais cela reste mon avis perso le type voulait surement echangé sont boitier avec le mien san que je men rende compte apres sé mon propre avi car je sai tres bien conbien vaut un bon remap et la il le fesait gratos au debut puis il voulait un petit quelque chose a la fin moi je di je ferai surement un remap tres prochainement mais par des personne conpetente et surtout sérieuse je voi pas poiurquoi il ma contacté moi car je ne le connait de nul part se type en faite ca commence a ménervé meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ribeiro a écrit:
non je le connait pas et mes frequentation sont des personne respectueuse le gar jai vue direct que sétait louche car il ma contacté avec au moin 3 adresse mail differente je pansse que mais cela reste mon avis perso le type voulait surement echangé sont boitier avec le mien san que je men rende compte apres sé mon propre avi car je sai tres bien conbien vaut un bon remap et la il le fesait gratos au debut puis il voulait un petit quelque chose a la fin moi je di je ferai surement un remap tres prochainement mais par des personne conpetente et surtout sérieuse je voi pas poiurquoi il ma contacté moi car je ne le connait de nul part se type en faite ca commence a ménervé meme


Ben, tu n'as pas une Solberg toi ?
Peut être il voulait dumper un Ecu de Solberg ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitros a écrit:
salut il dit que c'est gratuit ? Smile il faut pas payé quelque chose pour la clé d'activation avec le numero de l'ECU ? parce que moi aussi on ma proposé un remap gratuit mais au final c pas gratuit lol ...


J'avais loupé ce post...
En fait, il n'y a aucune clé d'activation de quoi que ce soit sur un Ecu.

Ecutek impose aux mappeurs qui ont acheté leur soft d'acheter ensuite des licences pour pouvoir flasher les autos.
Cad que pour chaque auto, le mappeur doit télécharger une licence (individuelle et non transmissible) qu'il paye (150£ je crois) à Ecutek.
Du coup, les mappeurs Ecutek prennent une certaine somme pour flasher, mais cela comprend toujours la licence.

Si garcon pas trés sérieux vous propose des remaps gratuits puis réclame ensuite un truc pour activer... je pense qu'il vous en met comme aux boules Laughing
Les softs que nous utilisons flashent en clair et ne demandent aucune clé ou autre licence d'activation : c'est du Denso tout simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu voi gégé meme a nitros on la proposé moi maintenant jz reste que sur ce forum les autre sé de la :::::::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon le type vient de me recontacté pour me dire quil me propose de voir quel puissance jai la et quel puissance je pourait avoir pour voir si ca mintérésse quand dite vous? au pire si ma femme acepte je peut tjr allé le faire cher un collégue quil ne sache pas ou jhabite mais sinon que doit il faire pour cela ? juste branché la prise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tu devrais faire gaffe ribeiro parce que dans la vie y a rien de gratuit !!!! sauf si ça vient d un ami mais là c'est étonnant... NeutralNeutral
PRUDENCE est mère de SURETE... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Justement on parlais de remapp et de limites atteintes.
Je connais une Solberg avec une ligne complete en 76 et une gestion motec m800 qui sort environ 400ch WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé clair que sé pas honnéte se quil fait la je vien juste de bloqué son adresse comme sa il ne menmerde plus maintenant quand moi je voudrai faire un remap je sai a qui faire apéle , il font chier les mec quand meme pas possible detre tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STi Prodrive a écrit:
Salut tu devrais faire gaffe ribeiro parce que dans la vie y a rien de gratuit !!!! sauf si ça vient d un ami mais là c'est étonnant... NeutralNeutral
PRUDENCE est mère de SURETE... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Justement on parlais de remapp et de limites atteintes.
Je connais une Solberg avec une ligne complete en 76 et une gestion motec m800 qui sort environ 400ch WinkWinkWink

avec le turbo d origine Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
c'est pas possible avec le VF35 Suspect


Je me disai la meme chose aussi, c louche tous ca Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ribeiro a écrit:
bon le type vient de me recontacté pour me dire quil me propose de voir quel puissance jai la et quel puissance je pourait avoir pour voir si ca mintérésse quand dite vous? au pire si ma femme acepte je peut tjr allé le faire cher un collégue quil ne sache pas ou jhabite mais sinon que doit il faire pour cela ? juste branché la prise


Je pense que ton gars veut absolument dumper une carto de PS Laughing

Il ne doit pas savoir ce qu'il y a dedans et doit s'attendre à une carto miracle alors que cette auto dispose du même Ecu que n'importe quelle 2005 (un AJ840-8830).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
c'est pas possible avec le VF35 Suspect


Clair, ce n'est pas possible sans changer de compresseur et de turbine Neutral

Le premier est trop petit pour le débit nécessaire à 400cv (environ 42lbs) et la turbine dans le carter P15 sature complètement autour de 375cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:

Il ne doit pas savoir ce qu'il y a dedans et doit s'attendre à une carto miracle alors que cette auto dispose du même Ecu que n'importe quelle 2005 (un AJ840-8830).


ah, oui, je pensais que c'etait comme les 2004, un AH992 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
Gérald a écrit:

Il ne doit pas savoir ce qu'il y a dedans et doit s'attendre à une carto miracle alors que cette auto dispose du même Ecu que n'importe quelle 2005 (un AJ840-8830).


ah, oui, je pensais que c'etait comme les 2004, un AH992 Rolling Eyes


En fait, cela diffère un peu au niveau du code (SSM3, coupure point mort) mais les cartos sont identiques sinon...

Le DCCD dispose d'un calculateur séparé, pour info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:

Le DCCD dispose d'un calculateur séparé, pour info.


idem sur la 2006 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non la 2006 c'est le calculateur du DCCD qui fait tout...
elle a vraiment était faite à l'économie celle-là Razz


mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...