ribeiro1 0 Posté(e) le 28 août 2006 voila un gars dun autre club narétte pas de menvoiyé des mp pour me proposé un remapage gratuit, deja ca sé bizarre et de plus il maffirme me sortire 350ch juste avec le remap et une walbro quand panssé vous ? moi perso je pansse que sé impossible en restant fiable a 100%100 de plus comme je lui ai dit quand je le ferai ,je ferai appéle a un menbre dici mais meme comme ca il ne me lache pas sé louche se merdier non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitros1 0 Posté(e) le 28 août 2006 salut il dit que c'est gratuit ? il faut pas payé quelque chose pour la clé d'activation avec le numero de l'ECU ? parce que moi aussi on ma proposé un remap gratuit mais au final c pas gratuit lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 28 août 2006 ribeiro a écrit:voila un gars narétte pas de menvoiyé des mp pour me proposé un remapage gratuit, deja ca sé bizarre et de plus il maffirme me sortire 350ch juste avec le remap et une walbro quand panssé vous ? moi perso je pansse que sé impossible en restant fiable a 100%100 de plus comme je lui ai dit quand je le ferai ,je ferai appéle a un menbre dici mais meme comme ca il ne me lache pas sé louche se merdier non? Sans une ligne non je ne pense pas que ce sois possible. Après avec une walbro, une ligne avec dp et une remap oui c possible Après que ce sois lui qui te joigne pour une remap etonnant du jamais vu !!! Un peu louche a mon gout, peut etre un jeune mappeur qui compte ce faire une clientele ou autre mais bon... J'en reste la pour ce dire mais je pense que d'autre vont dire ce qui me trotte dans la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 28 août 2006 non il di que sé gratuit et que si jen suis contend je lui donne juste un petit truc pour quil couvre sé frai de loué le matosse pour le remap et il di(Le logiciel que je loue est un clone d'Ecutek, mais je ne donne pas la clef d'activation a Ecutek) voila mais bon peut etre quil va me prendre une misere moi se qui me rebute sé quil sort des puissance un peut louche a mon avis , de toute maniere je ne lui fait pas confience il di connaitre des mapeur dici et prendre moin cher que lui pour moi, pa grave se qui menmerde sé quil insiste et quil veut faire laissai tout seul donc deja hort de question ,moi je lui ai di que je ne voulait pas poind barre mais il ai arnieux cette histoire me fait meme peur aussi bien le type veut echangé des piece ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 28 août 2006 que veut tu dire galoo? car moi je vien de le dire plus haut de plus il ne me connait pas il et vrai que jai une ligne en 7 6 sans aucun cata mais a lui je lui ai di que je nen avait pas ,dapres sé dire avec une ligne il mais 400ch ben la je reste sur le cul car accédé au 400+ sé pas de cette maniere que lon y arrive maintenant je reste sage cart il peut etre inscrit sur se forum ;il ne veut remapé que des ps solberg alors pourquoi ? et de toute maniere il ni en a pas des 100 ene pour ca je conprnd pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 28 août 2006 ribeiro a écrit:dapres sé dire avec une ligne il mais 400ch Ha oui, bon ben la ca devient n'importe quoi Petit detail il le fait souffler a combien le VF35 pour arriver a 400cv avec juste une ligne ? Et meme si possible, sur combien temps ? Allez je laisse la parole a d'autre, qui confirmeron mes dires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 28 août 2006 ben sé clair moi jen ai deja parlait il y a peut de temps avec un mapeur pour savoir la puissance que je pourait sortir mais la jai linpression que sé une nouvel arnaque ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 août 2006 c'est trop bon bon, que les choses soient claires, sur sti8, une bonne ligne, walbro, un boost controller réglè à 1.3b à 6000tr puis 1.1b à 7000tr, pas besoin de remap, ça passe tres bien avec les avances de serie et tu auras tes 350ch tres fiable!! au delà, tu seras obligé de changer ton turbo et certainement tes injecteurs.... c'est bon, tout le monde a compris qu'une sti8 c'est le top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solo71 0 Posté(e) le 28 août 2006 quand vous dites ligne, il ya collecteur et up pipe inclus ou seulement downpipe et intermédiaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 28 août 2006 ça serait pas menfou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 28 août 2006 solo71 a écrit:quand vous dites ligne, il ya collecteur et up pipe inclus ou seulement downpipe et intermédiaire? non juste Downpipe, intermediaire et silencieux. le UpPipe c'est pour les wrx qui ont un cata dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solo71 0 Posté(e) le 28 août 2006 350 cv sans collecteur ça me parait vraiment beaucoups. quelles données avez vous pour certifier la puissance, avez vous passez des voitures au banc. Si tel est le cas et que la puissance est justifiée, c'est vraiment génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 28 août 2006 ribeiro a écrit:voila un gars dun autre club narétte pas de menvoiyé des mp pour me proposé un remapage gratuit, deja ca sé bizarre et de plus il maffirme me sortire 350ch juste avec le remap et une walbro quand panssé vous ? moi perso je pansse que sé impossible en restant fiable a 100%100 de plus comme je lui ai dit quand je le ferai ,je ferai appéle a un menbre dici mais meme comme ca il ne me lache pas sé louche se merdier non? C'est comme pour certaines substances faut rendre accroc gratuitement avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 août 2006 solo71 a écrit:350 cv sans collecteur ça me parait vraiment beaucoups. quelles données avez vous pour certifier la puissance, avez vous passez des voitures au banc. Si tel est le cas et que la puissance est justifiée, c'est vraiment génial. oui sans collecteur et beaucoup ont deja passer cette puissance et pour la remap pareil c est qui ? pas MENFOU aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solo71 0 Posté(e) le 28 août 2006 OK et donc avec une pression de 1.3 bar en crête, pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 28 août 2006 GtLover a écrit:ribeiro a écrit:voila un gars dun autre club narétte pas de menvoiyé des mp pour me proposé un remapage gratuit, deja ca sé bizarre et de plus il maffirme me sortire 350ch juste avec le remap et une walbro quand panssé vous ? moi perso je pansse que sé impossible en restant fiable a 100%100 de plus comme je lui ai dit quand je le ferai ,je ferai appéle a un menbre dici mais meme comme ca il ne me lache pas sé louche se merdier non? C'est comme pour certaines substances faut rendre accroc gratuitement avant Enfin tu a confirmation maintenant ribiero mais laisson encore du monde s'exprimer car excellent quand meme les 400cv avec juste la remap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 août 2006 solo71 a écrit:OK et donc avec une pression de 1.3 bar en crête, pas plus non moi j ai plus de 1.3 bar en crete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 28 août 2006 pouquoi marqué vous le menfou il et expérimenté la dedans lui? celui qui me contacte a un surnon et le pire pourquoi les solberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 août 2006 ben il a fait de la pub sur le WCS menfou donc tu sais bien sont speudo non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 28 août 2006 il a un pseudo mais ses mail en on un autre je nen dirait pas plus car je naime pas bien les soussi et préfére resté reservé sur cela mais bon les puissance annoncé était trop tronpeuse du moin en restant fiable car moi aussi je sai faire je monte le turbo a fond la jai les ch mais que 10 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 28 août 2006 Sérieux ??? Du remap gratuit !!! Ben dis donc, y a des garcons sympas avec toi ! Quand je vois le matériel nécessaire et le travail que représente un remap digne de ce nom... Faut pas lui fournir un PC neuf, une WB et controlleur neuf, un cable, les connecteurs et un detcan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 28 août 2006 solo71 a écrit:350 cv sans collecteur ça me parait vraiment beaucoups. quelles données avez vous pour certifier la puissance, avez vous passez des voitures au banc. Si tel est le cas et que la puissance est justifiée, c'est vraiment génial. Avec un bon turbo et un bon échangeur, on peut atteindre 420cv environ sans toucher au collecteur et sans pour autant prendre trop de risques. Sortir 350cv d une STi 7 ou 8 quasiment stock (hormis une grosse ligne décat), c est plus un exploit. Il faut moins de 1.45b de boost à 6000trs pour y arriver... et ca tient trés longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 28 août 2006 je plaisante pas gérald le gar ma contacté a plusieurs reprise je peut te le juré sur mon enfants dailleurs je nai rien a y gagné moi sé juste que se quil annonce et tout de meme bizarre on en a deja parlé dailleurs pour ma part jai bien mi sont non plus haut mais je lai vite réedité car ca aurait des conséquence déplorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 28 août 2006 Il y en a qui doutent de rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 août 2006 m'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 28 août 2006 ribeiro a écrit:je plaisante pas gérald le gar ma contacté a plusieurs reprise je peut te le juré sur mon enfants dailleurs je nai rien a y gagné moi sé juste que se quil annonce et tout de meme bizarre on en a deja parlé dailleurs pour ma part jai bien mi sont non plus haut mais je lai vite réedité car ca aurait des conséquence déplorable La première chose à te demander ribeiro c'est pourquoi il te propose ça gratuit, à moins que ce soit un super pote à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 28 août 2006 sti04 a écrit:m'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 28 août 2006 Ribeiro, je te crois ! Mais tu devrais filer son mail ou son phone, ca va intéresser du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 28 août 2006 non je le connait pas et mes frequentation sont des personne respectueuse le gar jai vue direct que sétait louche car il ma contacté avec au moin 3 adresse mail differente je pansse que mais cela reste mon avis perso le type voulait surement echangé sont boitier avec le mien san que je men rende compte apres sé mon propre avi car je sai tres bien conbien vaut un bon remap et la il le fesait gratos au debut puis il voulait un petit quelque chose a la fin moi je di je ferai surement un remap tres prochainement mais par des personne conpetente et surtout sérieuse je voi pas poiurquoi il ma contacté moi car je ne le connait de nul part se type en faite ca commence a ménervé meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 28 août 2006 ribeiro a écrit:non je le connait pas et mes frequentation sont des personne respectueuse le gar jai vue direct que sétait louche car il ma contacté avec au moin 3 adresse mail differente je pansse que mais cela reste mon avis perso le type voulait surement echangé sont boitier avec le mien san que je men rende compte apres sé mon propre avi car je sai tres bien conbien vaut un bon remap et la il le fesait gratos au debut puis il voulait un petit quelque chose a la fin moi je di je ferai surement un remap tres prochainement mais par des personne conpetente et surtout sérieuse je voi pas poiurquoi il ma contacté moi car je ne le connait de nul part se type en faite ca commence a ménervé meme Ben, tu n'as pas une Solberg toi ? Peut être il voulait dumper un Ecu de Solberg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 28 août 2006 je sais pas se quil voulait dumper mais sa sera surmrnt pas la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 29 août 2006 nitros a écrit:salut il dit que c'est gratuit ? il faut pas payé quelque chose pour la clé d'activation avec le numero de l'ECU ? parce que moi aussi on ma proposé un remap gratuit mais au final c pas gratuit lol ... J'avais loupé ce post... En fait, il n'y a aucune clé d'activation de quoi que ce soit sur un Ecu. Ecutek impose aux mappeurs qui ont acheté leur soft d'acheter ensuite des licences pour pouvoir flasher les autos. Cad que pour chaque auto, le mappeur doit télécharger une licence (individuelle et non transmissible) qu'il paye (150£ je crois) à Ecutek. Du coup, les mappeurs Ecutek prennent une certaine somme pour flasher, mais cela comprend toujours la licence. Si garcon pas trés sérieux vous propose des remaps gratuits puis réclame ensuite un truc pour activer... je pense qu'il vous en met comme aux boules Les softs que nous utilisons flashent en clair et ne demandent aucune clé ou autre licence d'activation : c'est du Denso tout simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 29 août 2006 en restant dans le sujet, est-ce que cette "prépa stage 2"vous semble possible et fiable sur STI 9? http://cobbtuning.com/sti/power-s.html#Stage2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 29 août 2006 tu voi gégé meme a nitros on la proposé moi maintenant jz reste que sur ce forum les autre sé de la ::::::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 29 août 2006 Judje2 a écrit:en restant dans le sujet, est-ce que cette "prépa stage 2"vous semble possible et fiable sur STI 9? http://cobbtuning.com/sti/power-s.html#Stage2 1.2b de boost et 0.8b jusqu'à 7000tr !! ben, c'est l'origine, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 29 août 2006 bon le type vient de me recontacté pour me dire quil me propose de voir quel puissance jai la et quel puissance je pourait avoir pour voir si ca mintérésse quand dite vous? au pire si ma femme acepte je peut tjr allé le faire cher un collégue quil ne sache pas ou jhabite mais sinon que doit il faire pour cela ? juste branché la prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 29 août 2006 Salut tu devrais faire gaffe ribeiro parce que dans la vie y a rien de gratuit !!!! sauf si ça vient d un ami mais là c'est étonnant... PRUDENCE est mère de SURETE... Justement on parlais de remapp et de limites atteintes. Je connais une Solberg avec une ligne complete en 76 et une gestion motec m800 qui sort environ 400ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 29 août 2006 cé clair que sé pas honnéte se quil fait la je vien juste de bloqué son adresse comme sa il ne menmerde plus maintenant quand moi je voudrai faire un remap je sai a qui faire apéle , il font chier les mec quand meme pas possible detre tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 août 2006 STi Prodrive a écrit:Salut tu devrais faire gaffe ribeiro parce que dans la vie y a rien de gratuit !!!! sauf si ça vient d un ami mais là c'est étonnant... PRUDENCE est mère de SURETE... Justement on parlais de remapp et de limites atteintes. Je connais une Solberg avec une ligne complete en 76 et une gestion motec m800 qui sort environ 400ch avec le turbo d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 29 août 2006 only ligne complete 76 et les ingénieurs de motec qui ont taffé sur le m800... juré craché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 août 2006 STi Prodrive a écrit:only ligne complete 76 et les ingénieurs de motec qui ont taffé sur le m800... juré craché t as une feuille de banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 29 août 2006 c'est pas possible avec le VF35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 29 août 2006 si possible mais pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 29 août 2006 sti04 a écrit:c'est pas possible avec le VF35 Je me disai la meme chose aussi, c louche tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 29 août 2006 ribeiro a écrit:bon le type vient de me recontacté pour me dire quil me propose de voir quel puissance jai la et quel puissance je pourait avoir pour voir si ca mintérésse quand dite vous? au pire si ma femme acepte je peut tjr allé le faire cher un collégue quil ne sache pas ou jhabite mais sinon que doit il faire pour cela ? juste branché la prise Je pense que ton gars veut absolument dumper une carto de PS Il ne doit pas savoir ce qu'il y a dedans et doit s'attendre à une carto miracle alors que cette auto dispose du même Ecu que n'importe quelle 2005 (un AJ840-8830). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 29 août 2006 sti04 a écrit:c'est pas possible avec le VF35 Clair, ce n'est pas possible sans changer de compresseur et de turbine Le premier est trop petit pour le débit nécessaire à 400cv (environ 42lbs) et la turbine dans le carter P15 sature complètement autour de 375cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 29 août 2006 Gérald a écrit: Il ne doit pas savoir ce qu'il y a dedans et doit s'attendre à une carto miracle alors que cette auto dispose du même Ecu que n'importe quelle 2005 (un AJ840-8830). ah, oui, je pensais que c'etait comme les 2004, un AH992 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 29 août 2006 sti04 a écrit:Gérald a écrit: Il ne doit pas savoir ce qu'il y a dedans et doit s'attendre à une carto miracle alors que cette auto dispose du même Ecu que n'importe quelle 2005 (un AJ840-8830). ah, oui, je pensais que c'etait comme les 2004, un AH992 En fait, cela diffère un peu au niveau du code (SSM3, coupure point mort) mais les cartos sont identiques sinon... Le DCCD dispose d'un calculateur séparé, pour info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 août 2006 Gérald a écrit: Le DCCD dispose d'un calculateur séparé, pour info. idem sur la 2006 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 30 août 2006 non la 2006 c'est le calculateur du DCCD qui fait tout... elle a vraiment était faite à l'économie celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites