nicosti81111 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bienvenue à DD sub et Rominet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 20 février 2007 MERCI pour l'accés xAv a écrit:mince, vais plus pouvoir les fumer dans les cols des Alpes... si ils apprennent tout suffit pas d'un gros moulin pour nous démater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Bonjour tlm et merci pour l'accés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 21 février 2007 rominet a écrit:Bonjour tlm et merci pour l'accés de rien...faut juste passer sous le bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 21 février 2007 arrête ils vont aimer ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 février 2007 xAv a écrit:arrête ils vont aimer ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 21 février 2007 ric_b93 a écrit:rominet a écrit:Bonjour tlm et merci pour l'accés de rien...faut juste passer sous le bureau Tu parle en connaissance de cause ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Galoo a écrit:ric_b93 a écrit:rominet a écrit:Bonjour tlm et merci pour l'accés de rien...faut juste passer sous le bureau Tu parle en connaissance de cause ? A priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 28 février 2007 Je fais rentrer johnlcr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Hadès a écrit:Je fais rentrer johnlcr rhooo! non! pas lui!!! merci à toi seb' , malgré mes connaissances limités dans le domaine de la sub' , je vais essayer d'être à la hauteur de "l'under." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 février 2007 johnLCR a écrit:Hadès a écrit:Je fais rentrer johnlcr rhooo! non! pas lui!!! merci à toi seb' , malgré mes connaissances limités dans le domaine de la sub' , je vais essayer d'être à la hauteur de "l'under." bienvenue toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Hadès a écrit:Je fais rentrer johnlcr Je demande mon BAN alors Mais sérieux pas lui ici Bienvenue mon ptit John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 28 février 2007 Salut, heureux de te retrouver ici... alors cette pompe ? elle marche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 février 2007 xAv a écrit:Salut, heureux de te retrouver ici... alors cette pompe ? elle marche ??? elle cour meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 28 février 2007 cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 xAv a écrit:Salut, heureux de te retrouver ici... alors cette pompe ? elle marche ??? oui , elle va très bien , j'avais pas eu le temps de la monter avant mardi , mais là c'est fait , et elle a l'air de bien faire son boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Salut à tous Seriez vous ok pour donner l'accés à blue devil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 nicosti8 a écrit:Salut à tous Seriez vous ok pour donner l'accés à blue devil Oui. Je viens de l'ajouter, je pense que ça ne dérangera personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Merci Seb c'est sympa Oui il m'a dit qu'il était parmis nous maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Donc voila je pensais a un nouvel acces Je propose Dylan. Il commence a vraiment s'interresser a tous, et fais pas mal de lecture. En pleine progression, et je pense que se serai un plus pour lui d'avoir acces ici. Mes discussion avec lui sont de plus serieuse, et il assimile très vite. DE plus ca GT commence a etre pas mal du tous. Enfin c'est vous qui voyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 mai 2007 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 12 mai 2007 c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Clair Dylan est très intéressé et ne parle pas pour ne rien dire, ce qui est rare sur les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Je viens de lui donner accès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan1111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Salut a tous, Je vous remercie de la confiance que vous me porter et un grand merci a Gael qui a proposé mon accès (ainsi qu'aux modos de me l'avoir donné) Je suis d'autant plus heureux que cette partie du forum est privé ce qui me permettra de m'exprimé en toute sécurité car les assureures ont le net maintenant et en belgique il parait qu'il infiltre les millieux subaru en s'achetant des STI (Bizz Noël) Voila quelques pages en plus à lire et quelques astuces a apprendre sur cette section, Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Dylan a écrit:Salut a tous, Je vous remercie de la confiance que vous me porter et un grand merci a Gael qui a proposé mon accès (ainsi qu'aux modos de me l'avoir donné) Je suis d'autant plus heureux que cette partie du forum est privé ce qui me permettra de m'exprimé en toute sécurité car les assureures ont le net maintenant et en belgique il parait qu'il infiltre les millieux subaru en s'achetant des STI (Bizz Noël) Voila quelques pages en plus à lire et quelques astuces a apprendre sur cette section, Encore merci et le pire pour toi c'est que je suis ton assureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 STI2003 a écrit:Dylan a écrit:Salut a tous, Je vous remercie de la confiance que vous me porter et un grand merci a Gael qui a proposé mon accès (ainsi qu'aux modos de me l'avoir donné) Je suis d'autant plus heureux que cette partie du forum est privé ce qui me permettra de m'exprimé en toute sécurité car les assureures ont le net maintenant et en belgique il parait qu'il infiltre les millieux subaru en s'achetant des STI (Bizz Noël) Voila quelques pages en plus à lire et quelques astuces a apprendre sur cette section, Encore merci et le pire pour toi c'est que je suis ton assureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Michael K. un autre pote, m'a demandé s'il y avait un privé ici comme sur le WCS ? On pourrait lui donner accès, c'est un gars très très bien même s'il roule en EVO IX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 3 juin 2007 STI2003 a écrit:Michael K. un autre pote, m'a demandé s'il y avait un privé ici comme sur le WCS ? On pourrait lui donner accès, c'est un gars très très bien même s'il roule en EVO IX il est peut etre un peu trop nouveau non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Ca a une importance ? Le gars je le connais, c'est pas un gars qui bosse chez Subaru ou un assureur Je préfère donner accès rapidement à un gars que je connais que donner accès au bout de 6 mois à un gars que je ne connais pas et dont personne ne connait en vrai d'ailleurs car là je dis méfiance par contre ! C'est juste mon avis mais j'écoute vos avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 juin 2007 daccord avec noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 28 août 2007 sympa cette acces, merci !! je ne vous decevrez pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 août 2007 jmc16 a écrit:sympa cette acces, merci !! je ne vous decevrez pas !! bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 28 août 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 28 août 2007 Oups, désolé d'avoir fait le grossier personnage! A vrai dire, j'ai presque découvert le forum en 'bloc' (et encore loin de l'avoir parcouru!), et je n'avais pas encore vu ce post-it avant que jmc16 (que je salue en passant!) vienne y poster...Donc j'aimerais remercier Noël, mon sponsor, ainsi qu'Agron, le producteur et aussi mon Tonton, ma Tata et les voisins, avec qui je suis venu... D'un autre côté, ça me permet de vous dire que je me sens assez bien sur ce forum, grâce à la presque absence (il en faut un peu tout de même!) de 'prises de tête', chose de plus en plus courante 'ailleurs' ainsi qu'à la présence de plus en plus marquées des Evotistes! Merci encore à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 août 2007 Bienvenue à tous les deux Remarque: Deux EVO IX oohhh c'est bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Je propose Impreza73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bon vue que sa dort ici je vais faire rentrer un certain nombre de membre connaisseur ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 mars 2008 allez lache toi franck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE1111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 agron25 a écrit:bon vue que sa dort ici je vais faire rentrer un certain nombre de membre connaisseur ou pas! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ah non les evoistes dehors!!!!!!!!!! Ils nous cassent déjà les couilles avec leurs bouzes y en a marre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 mars 2008 dadam a écrit:ah non les evoistes dehors!!!!!!!!!! Ils nous cassent déjà les couilles avec leurs bouzes y en a marre là ba il y doit pas y en avoir des masses 2 je crois le reste tout sub j ai du faire rentrer une vingtaine de personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 mars 2008 dadam a écrit:allez lache toi franck! tu peux en faire rentrer aussi de ton coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 21 mars 2008 surprise merci pour l accés mes petits poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Merci bien pour mon acces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 au purée pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites