RicouSRT11 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Jo a écrit:GtLover a écrit:Ok, donc je pense que ça ne dérangera personne. Je l'ajoute. I confirm, I've been added Merci à "l'avis du public"v Pitain je viens de voir que Ricou est rentré avant moi Honte à moi ( bisous mon Eric ) normal je suis plus rapide..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 RicouSRT a écrit:Jo a écrit:GtLover a écrit:Ok, donc je pense que ça ne dérangera personne. Je l'ajoute. I confirm, I've been added Merci à "l'avis du public"v Pitain je viens de voir que Ricou est rentré avant moi Honte à moi ( bisous mon Eric ) normal je suis plus rapide..... à atteindre le parking ca c'est une certitude mon ricouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 on ma demander un acces pour alex37 qui pour ? qui contre? moi pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 ça arrête plus là!!!! Ca aura plus rien de privé bientôt à ce rythme là... Mais je n'ai rien contre bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 oui va faloir calmer apres mais bon on est meme pas 40 donc ca va encore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 agron25 a écrit:oui va faloir calmer apres mais bon on est meme pas 40 donc ca va encore aussi mais je pense a SOUS BAS ROUE aussi pour l acces car il est en train de vouloir mapper sa subaru STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 agron25 a écrit:agron25 a écrit:oui va faloir calmer apres mais bon on est meme pas 40 donc ca va encore aussi mais je pense a SOUS BAS ROUE aussi pour l acces car il est en train de vouloir mapper sa subaru STI Alex37 pour et SOUS BAS ROUE pour aussi, il a l'air d'etre bien motivé pour un remap et si ca peu lui porter secours ou lui aider a eclaircir plus vite quelque point , ca me parmettra une belle revision ou autre avant la mienne qui arrive sous peu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Alex37 pour!! SOUS BAS ROUE pour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 pouiki62 a écrit:Alex37 pour!! SOUS BAS ROUE pour !! Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Ok pour alex et Sous Bas Roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 bon ben on va donner acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 C'est déjà fait visiblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 GtLover a écrit:C'est déjà fait visiblement. ben vi j ai ete rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 agron25 a écrit:GtLover a écrit:C'est déjà fait visiblement. ben vi j ai ete rapide Dejà fait depuis quelques heures d'après ce que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 GtLover a écrit:agron25 a écrit:GtLover a écrit:C'est déjà fait visiblement. ben vi j ai ete rapide Dejà fait depuis quelques heures d'après ce que j'ai vu vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 agron25 a écrit:GtLover a écrit:agron25 a écrit:GtLover a écrit:C'est déjà fait visiblement. ben vi j ai ete rapide Dejà fait depuis quelques heures d'après ce que j'ai vu vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3711 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 pouet la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT11 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 salut n'alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 LOL J'allais dire une connerie mais je ne l'ai pas dit En tous cas, ce forum est de plus en plus sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Gérald a écrit:LOL J'allais dire une connerie mais je ne l'ai pas dit En tous cas, ce forum est de plus en plus sympatique oui ces claire gerald!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous Bas Roue 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 coucou c'est moi ! merci à vous tous pour l'accés VIP dont j'ignorai totalement l'existence ! je regarderai un peu plus tard ce qu'il se passe dans la rubrique, mais à première vue, ça à l'air bien sympathique ! Bonne nuit ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 non lui je voulais pas le voir ici Salut Christophe Et bonjour alex aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Alex37 a écrit:pouet la compagnie Bon ben pouet pouet a vous 2 et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 J'ai ajouté ric_b93, je me porte garant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 merci pour l'acces et la confiance, c'est trop sympa, et j'ai bien lu la charte sur ce forum ya pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ric_b93 a écrit:merci pour l'acces et la confiance, c'est trop sympa, et j'ai bien lu la charte sur ce forum ya pas de souci Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Je fais rentrer didier41 que je connais personnellement, très bon en méca (c'est d'ailleurs son métier) et désireux de découvrir l'univers des remaps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bon moi je propose wattman, parce qu'il le vaut bien!!!! Je me porte garant s'il faut Et n'oublions pas sa participation active au topic X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 dadam a écrit:bon moi je propose wattman, parce qu'il le vaut bien!!!!Je me porte garant s'il fautEt n'oublions pas sa participation active au topic X il est chaud la bon pas de probleme pour moi si ca reste ici pour lui;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Pas de soucis pour moi non plus Pas pour son topic X, car vrai qu'il est a point en ce moment, mais pour ca motivation pour ca WRX est excellente je trouve, et de plus il devient pas mal actif sur le forum. Et pis c'est un bon testeur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Ok pour moi aussi.HS ( lé pas jolie là nvelle boiboite pour écrire les messages ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 C'est quoi ce TopicX ?? J'ai loupe un truc la je crois. Sinon, pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 pourtant tu as les conditions requises mais c'est peuy etre récent, cherche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 J'y retourne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 c est bon nico tu a acces maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 J'ai recu le mail Vais voir tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 wattman a acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Merci les gars!!! No problem pour que ça ne sorte pas d'ici... Bon j'ai de la lecture à ce que je vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ah non pas lui ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Hadès a écrit:Ok pour moi aussi.HS ( lé pas jolie là nvelle boiboite pour écrire les messages ? )pour le HS elle marche pas sous firefox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ric_b93 a écrit:Hadès a écrit:Ok pour moi aussi. HS ( lé pas jolie là nvelle boiboite pour écrire les messages ? ) pour le HS elle marche pas sous firefox Moi elle marchait cette après midi sous IE à mon taf et là sous IE elle ne marche plus Peut être encore en phase de test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ajout de letsteyr (ancien pseudo judge2). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites