STI 31 0 Posté(e) le 23 août 2006 Salut a tous! Petites questions toutes bête , je vais me faire la vidange de mon STI.7,est ce que le joint de vidange moteur est spécifique chez Subaru ou on pe le trouvait dans un magazin de piéce auto Combien de litres d'huile contient le moteur (STI) Idem boite et pont Si quelqu'un pouvais me renseigner sa seré sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 23 août 2006 4.5 Litres moteur ( 6 pour un bloc neuf jamais huilé si mes souvenirs sont bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 23 août 2006 Merci! Par contre le joint vidange moteur, il est comment C quel diamétre si quelqu'un se souvien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 23 août 2006 Clé de 19 si mes souvenirs sont bons (ou de 17 ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 23 août 2006 mackie07 a écrit:Clé de 19 si mes souvenirs sont bons (ou de 17 ???) Pour le joint ! Pas la clé... Pour ma GT c'est du 20mm mais je ne sais pâs si toutes les subs on les memes joints Tu n'a pas de manuel avec ta STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman381 0 Posté(e) le 24 août 2006 Plus simple : le premier joint tu l'achéte chez Sub. Ensuite direction ton centre nortauto ou lampion vert préféré et tu cherche un identique (en diam) et tu achéte une boite de 5 pour le prix d'un joint chez sub le tour est joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 24 août 2006 Freeman38 a écrit:Plus simple : le premier joint tu l'achéte chez Sub. Ensuite direction ton centre nortauto ou lampion vert préféré et tu cherche un identique (en diam) et tu achéte une boite de 5 pour le prix d'un joint chez sub le tour est joué. je vais faire ça! merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 29 août 2006 J'ai acheté le joint chez Subaru! 1,47 euros, sa fait cher pour un joint ! Maintenant faudrai que je vois si je peux trouvé le même style de joint dans des centres autos du coin! A ce prix là je peux au moins en avoir 3 Encore merci pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites