Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
power65

ma gt ce dépurge ?

Messages recommandés

Salut à tous , apres quelque tours de circuit à nogaro ce dimanche scratch , ma gt c'est mis à chauffé elle étè dépurgé tous mon liquide est parti dans le vase deriére le phare coté gauche ? donc je pense que mon bouchon est hs ,elle ce dépurge uniquement quand je lui demande beaucoup
Quelqu"un aurait une autre idée??? Question ou alors la solution pour bien la purgé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
C'est toi qui avait des slicks sur des jantes de 16 ?


salut oui c'est moi qui avais avec la gt bleu , et non elle a pas fumé je me suis arrété avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, mais je voulais dire maintenant : si tu la démarres, est-ce qu'elle crache de la bonne fumée blanche à l'échappement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de fumée blanche au démarage je viens de commandé un bouchon sti 1.3 chez subaru pour qui monte plus en pression normalement apres nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous crise je pense avoir un gros soucis de culasse je pense Crying or Very sad ou alors un joint culasse car memes avec un bouchon de vase sti 1.3 elle se dépurge uniquement quand on y tire dessus , avec 1.19 en mode A sur mon avcr je pense que une des deux culasse don avoir une petite félure
. PAS DE BULLE DANS LE VASE ,UNIQUEMENT DANS LE PETIT VASE DERRIERE LE PHARE GAUCHE AVEC LE BOUCHON FERME?????? scratch

QUELQU'UN A UNE IDEE SUR MON PROBLEME Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca le fait quand tu prends de gros appuis en virage ou meme si tu accellere fort en ligne droite ?

Car sur circuit j'ai remarqué ce phenomene, mais seulement sur circuit, et j pense que mon moteur vas bien pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commence par remettre un bouchon de vase à 0,9 b !!
Car un pote avec son bouchon STi 1,3b a eu le même soucis que toi... A mon avis, ces bouchons 1,3b, c'est du pipeau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mackie07 a écrit:
Commence par remettre un bouchon de vase à 0,9 b !!
Car un pote avec son bouchon STi 1,3b a eu le même soucis que toi... A mon avis, ces bouchons 1,3b, c'est du pipeau...


les bouchons 0.9 sont pour les modeles 98 ,sur les 99 il y a des 1.1 et sur sti 1.3 .ce sont les bouchons sti sur ebay qui ont un probleme de joint pas etanche, mais un bouchon acheté chez subaru sont fiables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebeu a écrit:
Ca le fait quand tu prends de gros appuis en virage ou meme si tu accellere fort en ligne droite ?

Car sur circuit j'ai remarqué ce phenomene, mais seulement sur circuit, et j pense que mon moteur vas bien pour le moment.


ce phénoméne est frequant oui sur circuit , pas beaucoup juste un peu moi ca le fais tous le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous me voila de retour de vacances , j'ai regardé mon problème j'ai tombe le moteur dans l'apres midi , tombé les culasses pour voir mes joints , le joint coté droit cylindre 2 et 3 une tache un peu brune sur la culasse et sur le joint , mon soucis c'est vu que le joint n'est pas cassè c'est dificile de voir ou la compression passe scratch


BESOIN D ' AIDE QuestionQuestionQuestionQuestion

Demain je fais controlé mes deux culasse rectifier et eprouvè pour voir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben ça me rappelle moi quand j'ai eu ma premiere caisse et que j'avais de l'eau dans l'huile ... deux joint de culasse plus tard (fais par un garageot ..toujours pareil...c'etait les joints de chemises et j'ai mis le temps lol

Controle ta pompe a eau et ton calorstat Mister . Si tu depasse la pression maxi c'est uniquement parce que ton eau ne circule pas et rien d'autre

Parfois sur certains circuit d'eau l'air peut empecher l'eau de circuler mais à bas regime seulement apres le degazage s'amorce et l'air est poussé vers la boite de degazage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rackham68 a écrit:
eh ben ça me rappelle moi quand j'ai eu ma premiere caisse et que j'avais de l'eau dans l'huile ... deux joint de culasse plus tard (fais par un garageot ..toujours pareil...c'etait les joints de chemises et j'ai mis le temps lol

Controle ta pompe a eau et ton calorstat Mister . Si tu depasse la pression maxi c'est uniquement parce que ton eau ne circule pas et rien d'autre

Parfois sur certains circuit d'eau l'air peut empecher l'eau de circuler mais à bas regime seulement apres le degazage s'amorce et l'air est poussé vers la boite de degazage .


precision salut !pompe a eaux neuve et calostat neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question pour le probleme de chauffe sur circuit (bien sur avec une pompe a eau neuve et calorstat changer ou ..suprimer)

avez vous essayer de mettre un interrupteur afin d'enclencher le ventilateur de refroidissement et pour ceux qui ont la clim de les enclencher tous les deux afin qu'ils tournent avant le declenchement automatique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier41 a écrit:
petite question pour le probleme de chauffe sur circuit (bien sur avec une pompe a eau neuve et calorstat changer ou ..suprimer)

avez vous essayer de mettre un interrupteur afin d'enclencher le ventilateur de refroidissement et pour ceux qui ont la clim de les enclencher tous les deux afin qu'ils tournent avant le declenchement automatique ?


Bonsoir Laughing , mon problème étais uniquement a cause d'une culasse ,qui avais un defaut ,lors de mon premier démontages à cause d'un piston qui a chauffè je n'ais pas fais controlé mes culasses , donc apres le remontage et apres 1500 km de rodages avec un bon réglage de mon safc et avcr quand j'ai commencé a y tapé dedans que le joints a claqué ,uniquement avec de la pression de turbo . Pour l'interrupteur bonne idée les subaru ne chauffe pas normalement elle ventille trés bien ,je n'est eu aucun probléme sur circuit de chauffe a par ce jour la .
Demain je remonte j'espére ne plus avoir de probléme . boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est ca marche ,elle ce depurge plus nikel bounce , j'avais une culasse lègérement dèformé apres une rectif super lol! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...