Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackangel

subaru 2006

Messages recommandés

Salut, j'ai un ami qui a acheté la WRX 2006 et personnellement j'en pense que du bien good
Déja sur le plan esthétique elle bénéficie de tous les avantages de la STI, le bouclier avant avec les ailettes et les prises d'air de chaque côtés, les bas de caisses également sont magnifiques love A l'arrière ils ont remplacés les lettres SUBARU par le logo de la marque, ça il faut aimé comme les feux type "Lexus" Rolling Eyes .
A l'intérieur elle reprend la console centrale redessinée en 2OO5 ce qui lui donne un air un peu plus cossu, par contre le dessin des intérieurs de portes avec les enceintes rondes MadRazz
Sinon pour la motorisation, ce qui nous interesse le plus cyclops , le 2,5L est plus coupleux que le 2 litres et apparement il marche à merveille Exclamation Quand on voit le potentiel d'un tel moteur et sachant que désormais dans la STI9 il n'y a plus de bielles ni pistons forgés... on se demande si l'écart de prix (env. 12000 euros) entre une WRX et une STI est réelllement justifié compte tenu de l'utilisation qu'on en a pour la plupart d'entre nous bien sûre WinkQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que j'avais dit à l'époque sur le WCS:

Citation :
Gentlement start your engine .
Et la .... on se regarde en se demandant si c'est bien en route ? :mellow:
Un calme absolut dans cette auto... d'origine on n'entend plus rien du tout
Bon , on ne se laisse pas abattre , on chauffe le betiau avec Pollux au volant.
Premier tour de roue, ca ne fait pas bruit , La machine à coudre à presque disparu ( collecteur presque Full equal lenght ). C'est tres confort , pas tape cul pour un sous.
On commence à attaquer et la en tant que passager , je me dis que le pollux il doit pas regarder le compteur Very Happy
Tout ca est tres lineaire , mais egalement tres volontaire. Il n'y a pas de creux en bas c'est coupleux. l'effet coup de pied au cul est quasi inexistant
On se prend une ou deux bordures de rond point a 120 et on enchaine sur une route bien defoncée et la surprise la suspension filtre tout , et tout cela en gardant une tenue de route tres bonne.
Et surtout il n'y a plus comme sur la 2001 ce flou avant que la suspension soit en appuis.
Changement de conducteur , je prends le volant . Premier tour de roue, ca tourne rond c'est tres coupleux en bas
la boite est souple et passe sans accros , et je suis encore plus impressionné par la suspension, filtrante mais pas souple ni trop bateau contrairement à ce que laissait presagé la hauteur de caisse
Par contre se foutu toit ouvrant et decidement trop bas.
Mon avis : C'est tres homogene pour quelqu'un qui doit conduire cette auto tout les jours et se faire plaisir de tant à autre. Tout à fait conduisible en ville au quotidien par rapport à une STI.
La voiture ne prends pas tant de rouli que ca ( on n'a pas eu le temps de faire de la montagne ) mais chaussée en pneus neige , il faut bien reconnaitre que c'est super sain.
Seul bemol le train avant qui distille un certain flou. On sent nettement le coté sous vireur sécuritaire.
n'ayant pas essayé de 2004-2005 je ne saurais faire de comparaison mais je laisse Pollux vous en parler plus en detail.

Bref c'est pas mal ^_^

Jo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...