Hadès11 0 Posté(e) le 19 août 2006 TurboWRX a écrit:Bonjour GtLover, vous voulez que mon forum (consacré aux automobiles japonaises) soit partenaire avec votre forum SUBARU STI Passion ? Merci d'avance TurboWRX GtLover a écrit: Bonjour, nous ne faisons pas de partenariat. Désolé. ---- Il a fait le même coup sur le WRX mais chez eux ils les a proclamé partenaire sans leur demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 20 août 2006 oh la brave bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 août 2006 je l ai bannit car il fait du piratage msn et de forum d apres certain forum donc j en veux pas de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Gné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 août 2006 je suis Vincent là pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 21 août 2006 /viewtopic.forum?p=30322#30322 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 21 août 2006 Je viens de bannir Iceman aussi, c'est la même personne que TurboWrx, il était inscrit avec deux pseudos. son mail maurizi1989@ifrance.com Son année de naissance (il a 17 ans). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 août 2006 c ets le meme donc normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 21 août 2006 Et on ne supprime pas le compte, comme ça ça l'oblige à récréer un compte + une adresse mail à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 21 août 2006 Buss inscrit ici est son co administrateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 21 août 2006 administrateur de quoi ? C'est koa leur vrai but? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 22 août 2006 buus je pense qu'il est réglo...ça fait un moment qu'il est sur WRX et jamais eu de pb apparemment... Enfin je ne jurerais de rien non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 août 2006 oui buss et reglo il a du se faire avoir par l autre ! je doit le voir buss normalement je vais lui en parler mais je crais rien avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites