Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ribeiro1

ref peinture jantes megane rs

Messages recommandés

voila comme tout le monde le sai jai reprit les jantes de gérald maintenant je veus les repeindre deans le noir enfin gris antracite des jantes d'origine des megane rs le soussi et que renault et incapable de maidé il mon di de madressé directement a un fournisseur de peinture auto pour trouvé la ref ,donc si quelqun dentre vous et en concession et peut maidé merci

voici la photo elle méme ,oui comme je le disait jai apelé 5 concéssion il mon tous di la meme chose quil non pas de ref ,la seul solution et de contacté son fournisseur de peinture en auto bien sur et eux trouve facilement dailleur jai appelé sub pour les doré et idem alors si l'un dentre vous et carrossier merci

La solution est pourtant simple...
Il te suffit de trouver un papier de la bonne couleur (regarde dans les nuanciers de peintures) et tu l'apportes au peintre qui te trouvera la bonne référence de couleur et zou en cabine...

pas si sinple jai deja penssé au nuancier mais la jante que jaime la couleur je ne lai vue qune fois et jai craqué ,non la il faut vraiment que se soi un carrossier qui me rende se service de cherché la ref dans son catalogue car je nai pas la jantes elle meme pour conparé les nuancier

alors personne pour aidé le petit ribeiro,meme pas toi gérald ? aler un petit coip de pouce

• Créer...