dadam 0 Posté(e) le 17 août 2006 J'essaie de me connecter depuis tout à l'heure et j'assiste à des phénomènes étranges... tout à l'heure tous les postes étaient écrits par "invité", aucun n'était lisible et la partie "pour les nvx membres" avait disparu, là ça va un peu mieux, mais il manque une page de présentation, vu que d'autres membres ont posté entre temps (notamment jeanmix1 dont le message est introuvable CQFD)... J'espère que l'on n'a pas paerdu de données et que c'est seulement passagé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 17 août 2006 Pas de soucis particulier ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 17 août 2006 j'ai toujours pas les post-it en haut de la page des présentation et la + récente affichée date du 8 aout... Pas vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower1 0 Posté(e) le 17 août 2006 Ca marche bien chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 17 août 2006 je suis le seul à avoir une page bizarre pour la case départ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 août 2006 marche bien chez moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 août 2006 Non dadam à raison, il manque des choses. Notamment les post it et des présentations qui n'existent plus dans la case départ. Le nombre de messages hier soir était de pas loin de 30 000 et là nous sommes près des 29000. Il va falloir faire une demande aux admins du site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 août 2006 Listez moi sur ce topic tous les problèmes que vous voyez, je complèterais si besoin est ce soir et je ferai suivre aux admins du site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 août 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 août 2006 Bon à priori tout semble redevenu normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 17 août 2006 Huh ? Comment est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 août 2006 Gérald a écrit:Huh ? Comment est possible ? Le bug ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 août 2006 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 août 2006 Ben c'est un plantage de leurs serveurs visiblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 août 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 août 2006 oui là ça remarche! heureusement que je suis observateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites