fab6211 0 Posté(e) le 16 août 2006 Je suis rentré de vacances la semaine dernière et j'ai eu un souci avec la voiture. La voiture tremblait de partout à vitesse réduite, c'était assez impressionnant. En descente à 10km/h, on avait l'impression de rouler sur des oeufs et la voiture bougeait ds tous les sens. La voiture a été emmenée au garage subaru Madou-barbara à ARRAS. Ils ont fait le tour de la voiture et ils ont secoué un peu la voiture de partout. POur finir à l'arrière gauche, en bougeant la roue, ils se sont aperçus qu'il y a avait un jeu important derrière les disques au niveau amortisseurs ou suspensions, je ne sais pas trop. ils m'ont dit que c'était peut etre un truc de déserré... Quelqu'un a -t-il déjà eu un tour pareil? Le garage devait me téléphoner vendredi mais pas d'appel et en téléphonant aujourd'hui j'ai le répondeuir qui me dit en vacances jusque 28 aout. Je ne sais donc pas à quoi m'attendre....si qqn pouvait éclairer ma lanterne cela serait sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 16 août 2006 perso je te déconseil Madou je me demande si il si conné en sub se ga la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 août 2006 écrous de roue désserrés ou roulements HS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 16 août 2006 écrous de roue non j'ai verifié et les roulements cela ne faisait pas du tout le bruit d'un roulement défectueux. Enfin si ce n'est que cela ca serait super. Pour madou je n'ai jamais eu aucun souci avec lui et je le trouve sympa et arrangeant (sauf sur ce coup car s'il est fermé il aurait pu me le dire et je n'aurais pas laissé la sub la-bas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 29 août 2006 bon suis allé au garage, celui ci ayant ouvert aujourd'hui après 3 semaines de vacances. Résultat : il s'agit de la tige de l'amortisseur qui semble-t-il est cassé? Donc je recherche les amorto sti arrièreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 29 août 2006 fab62 a écrit:bon suis allé au garage, celui ci ayant ouvert aujourd'hui après 3 semaines de vacances. Résultat : il s'agit de la tige de l'amortisseur qui semble-t-il est cassé? Donc je recherche les amorto sti arrièreeee fort pour casser des ammortos ! J'en ai si ca t'interesse : MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 29 août 2006 le pire c que je ne fais pas de circuit et que je suis loin d'être un furieux. Ils avaient déjà un coup ds le nez au préalable... Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 29 août 2006 deja entendu ca sur sti, ca ne passe pas en garantie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 29 août 2006 nan plus garantie la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 30 août 2006 J'ai eu mes amortos arr sur ma STI qui ont été changé sous garantie, ils avaient du jeux, prob connu de Subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 31 août 2006 sinon ludo vend les siens: /viewtopic.forum?t=1922 si ça peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Voila, les miens sont partis chez toi, tiens moi au courant qd c'est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 pas de pb, merci nico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 ok tout s'arrange alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites