Invité Posté(e) le 14 août 2006 C'est moi. Mais c'est un toshop, le vrai chiffre c'est 158 km/h (pour 130). J'avais fait un montage pour déconner, je vois que ça circule vite. Sans oublier que si ça avait été vrai, je serai passé à la télé et je serai à pied. T'as trouvé ça où ? (non pas DMC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 14 août 2006 Cédric a écrit:C'est moi. Mais c'est un toshop, le vrai chiffre c'est 158 km/h (pour 130). J'avais fait un montage pour déconner, je vois que ça circule vite. Sans oublier que si ça avait été vrai, je serai passé à la télé et je serai à pied. T'as trouvé ça où ? (non pas DMC) Il me semblait bien qu'elle ressemblait à la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 août 2006 pas mal le totoshop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 15 août 2006 oui j'aurais dit Cedric aussi T'as vraiment rien d'autre à faire avec photoshop t'aurais du mettre 358, là ça aurait jasé au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 dadam a écrit:t'aurais du mettre 358, là ça aurait jasé au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 15 août 2006 tres bon ça et combien d'amende ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 90 € et zéro points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 15 août 2006 arf , c'est pas grave alors au passage , elle est superbe ta STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites