dadam 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 sti04 a écrit:ribeiro a écrit:mais conbien de menbre compte le 400+? nous en avons chacun 5 dont 1 très puissant, d'où le 400+ celle là elle st bonne autant tu n'as plus trop de goût en voitures autant l'humour est toujours bon (ça c'est pour la recirculation de la dump ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Trop fort ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 sti04 a écrit:ribeiro a écrit:mais conbien de menbre compte le 400+? nous en avons chacun 5 dont 1 très puissant, d'où le 400+ pas mal celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Mais LOOOOL !!! T'es en forme Nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Nico a écrit:Mais LOOOOL !!! T'es en forme Nico ! c'est la fin de saison, j'évacues le stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Tu évacues les campeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Gérald a écrit:Tu évacues les campeurs oui, maintenant ce sont les abeilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 sti04 a écrit:Gérald a écrit:Tu évacues les campeurs oui, maintenant ce sont les abeilles pourquoi tu cherches du miel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Non, non : il est proxo Elles cherchent et lui relève les compteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Gérald a écrit:Non, non : il est proxo Elles cherchent et lui relève les compteurs putain cette année les compteurs sont pas haut gros coup de gueule à cette sècheresse qui sévit depuis 4 ans ici et à ces paysans qui coupent le lavandin qui n'est meme pas à maturité c'etait mon HS du matin, à part ça, le 400+, ben, on est bien membré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicalos 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 qu'est-ce que le 400+??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subpeio 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 100 de plus que 300+ ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Va voir ici : /viewtopic.forum?t=1809 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 sti04 a écrit:Gérald a écrit:Non, non : il est proxo Elles cherchent et lui relève les compteurs putain cette année les compteurs sont pas haut gros coup de gueule à cette sècheresse qui sévit depuis 4 ans ici et à ces paysans qui coupent le lavandin qui n'est meme pas à maturité c'etait mon HS du matin, à part ça, le 400+, ben, on est bien membré Ah ben viens habiter par chez nous, ici mois d'août tout pourri, que de la pluie, il recommence à faire beau là, pile poil pour les vendanges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 subpeio a écrit:100 de plus que 300+ ok je sors non, reste, il risque te poser la question pour 300+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 derf a écrit:subpeio a écrit:100 de plus que 300+ ok je sors non, reste, il risque te poser la question pour 300+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 sti04 a écrit: c'etait mon HS du matin, à part ça, le 400+, ben, on est bien membré On ne dit pas : "on est bien membré" mais :" On est suffisament membré " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Sympa la petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 4OO+ c'est l'autocollant on va dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Nico a écrit:Sympa la petite famille ! si celle de droite est une 400+, ça doit en surprendre plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicalos 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 non, mais celle de gauche et je me demandais si cétais comme un genre de mini groupe que vous aviez dans votre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 les photos sont de Nico ou de toi nicalos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicalos 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 de moi, j'ai le gt bleu, ma blonde le gris et le turquoise et pour aller travaille et pour l'hivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Oui, aidé de mamoutas, j'ai trouve Nicalos sur le forum sub de montreal La photo vient de la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 ce post fait quoi dans la FAQ ? la suite sur le lien plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ben j'ai fusionné du coup, mais c'est une Frequent Ask Question "qu'est-ce que le 400+" aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 dadam a écrit:ben j'ai fusionné du coup, mais c'est une Frequent Ask Question "qu'est-ce que le 400+" aussi heu oui mais si tu regardes le descriptif de ce qu'on retrouve dans la FAQ de STi Passion en tout cas, c'est pas tout à fait ça mais bon, c'est mieux dans le club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Gérald a écrit:Bon, sinon, pour boucler la boucle au sujet du forum 400+... C'est un forum privé qui est né au départ de la nécessité d'une brochette de potes qui n'avaient plus d'endroit pour discuter entre eux... cela s'est ensuite un peu élargi par affinités et rencontres. J'aurai plutot dit : "Le cercle s'est élargi " cela aurait plus approprié au 400+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 et il y en a qui se sont fait "élargir le cercle" pour pouvoir rentrer dans votre forum de gays ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 dadam a écrit:et il y en a qui se sont fait "élargir le cercle" pour pouvoir rentrer dans votre forum de gays ou pas? Non mais si ca t'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 dadam a écrit:et il y en a qui se sont fait "élargir le cercle" pour pouvoir rentrer dans votre forum de gays ou pas? Excelent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 moi je m'en fou, je vais créer le 20+ ^pour ceux qui voudront en faire parti... 20+ pour les tebs de 20cm et plus...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Blue devil a écrit:moi je m'en fou, je vais créer le 20+ ^pour ceux qui voudront en faire parti... 20+ pour les tebs de 20cm et plus...lol Hola, mais tu n'es visiblement pas au courant que cela existe déja !!! C'est un club trés restreint, fondé et présidé par Cédric (alias Megamaou) il y a qques années à Bormes C'est d'ailleurs le nom du 20+ (prononcez twenty and more) qui a donné naissance par la suite au 400+ (quatre cent and more) Dans le cas du premier, la taille des membres () n'est pas controlée officiellement, c'est basé sur la confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Gérald a écrit:Blue devil a écrit:moi je m'en fou, je vais créer le 20+ ^pour ceux qui voudront en faire parti... 20+ pour les tebs de 20cm et plus...lol Hola, mais tu n'es visiblement pas au courant que cela existe déja !!! C'est un club trés restreint, fondé et présidé par Cédric (alias Megamaou) il y a qques années à Bormes C'est d'ailleurs le nom du 20+ (prononcez twenty and more) qui a donné naissance par la suite au 400+ (quatre cent and more) Dans le cas du premier, la taille des membres () n'est pas controlée officiellement, c'est basé sur la confiance Doit y avoir moins de membres qu'au 400+, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 STI2003 a écrit:Gérald a écrit:Blue devil a écrit:moi je m'en fou, je vais créer le 20+ ^pour ceux qui voudront en faire parti... 20+ pour les tebs de 20cm et plus...lol Hola, mais tu n'es visiblement pas au courant que cela existe déja !!! C'est un club trés restreint, fondé et présidé par Cédric (alias Megamaou) il y a qques années à Bormes C'est d'ailleurs le nom du 20+ (prononcez twenty and more) qui a donné naissance par la suite au 400+ (quatre cent and more) Dans le cas du premier, la taille des membres () n'est pas controlée officiellement, c'est basé sur la confiance Doit y avoir moins de membres qu'au 400+, non ? Ah oui... mais ils sont plus durs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Gérald a écrit:Blue devil a écrit:moi je m'en fou, je vais créer le 20+ ^pour ceux qui voudront en faire parti... 20+ pour les tebs de 20cm et plus...lol Hola, mais tu n'es visiblement pas au courant que cela existe déja !!! C'est un club trés restreint, fondé et présidé par Cédric (alias Megamaou) il y a qques années à Bormes C'est d'ailleurs le nom du 20+ (prononcez twenty and more) qui a donné naissance par la suite au 400+ (quatre cent and more) Dans le cas du premier, la taille des membres () n'est pas controlée officiellement, c'est basé sur la confiance le Twenty en action avec un gars qui suinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Il parait que le 4 sent + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Qui sont ces fous sur cette image?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 vla le deterrage de l'image!!!! On y voit jerome, cedric et un malchanceux...lol c'etait a la chatre 3!!! et il y a pire comme image pendant cett video. comment vais-je faire pour créer mon twenty and more!!!!!! je ne peux pas intégré le 400+ alors il faut que je me console!!! Qui veut me consoler???? lol Je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Et dire que je connais ces gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Où est la main gauche de gabo ? (pas DTC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Ben dans le cul de La Loose ...pk?.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 oh merde!!! fichtre, tu dois bien y etre alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites