agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 août 2006 bon j aurait 3 dates samedi 21 octobre 8875 euro TTC dimanche 5 novembre 10386 euro TTC et dimanche 12 novembre 10386 TTC voila se que sa me couterait donc etes vous interesser ? je peux mettre sur autotitre aussi vincent pour cette journer aussi + au 400+ aussi si interresser donc a 80 voitures sa devrait etre jouable non ca ferait 115 euro a peut pres pour le samedi a 80 participants et les dimanches a 130 euro la journer a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Moui.... Faut réfléchir au truc ! 1-Je ne connais pas l'organisation de dijon prenois 2-Réunir autant d'auto en novembre ca ne te fais pas peur? 3-Y a des frais annexes, assurances, commissaires, etc... Risque de faire pas beau, c'est une piste dangereuse, qui va prendre la responsabilité financiére ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 août 2006 vassim a écrit:Moui.... Faut réfléchir au truc ! 1-Je ne connais pas l'organisation de dijon prenois 2-Réunir autant d'auto en novembre ca ne te fais pas peur? 3-Y a des frais annexes, assurances, commissaires, etc... Risque de faire pas beau, c'est une piste dangereuse, qui va prendre la responsabilité financiére ? oui c ets se que je pensait ou repousser a l anner prochaine ben deja tourner l anner derniere un 6 novembre et superbe soleil et sans chicane en plus la RC ben c ets moi qui la prendrait chez mon assureur commissaire c est compris dans le prix sinon pour ceux qui tapes ben les frais a dijon ben c ets pour la pomme de celui qui fait les degats a moins que je vois sa avec mon assureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 août 2006 donc le mieux sa serait sur 2 jours ? qu elles mois sa vous convienderait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 15 août 2006 ben moi décembre janvier... mais en copilote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 août 2006 dadam a écrit:ben moi décembre janvier... mais en copilote! oui mais la c est fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 août 2006 sinon il y a le nouveau circuit de bresse qui est pas mal et moins dangeureux que dijon aussi et moins cher mais plus petit 3 km de long et 12 m de large pour ceux qui tourne bien c est en moyenne en dessous de 1.40 min et si ont sort c est dans l herbe ca c est bien une petite video megaupload.com/fr RONP1716 http://www.circuitdebresse.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites