subkinder 0 Posté(e) le 14 août 2006 Une 400+ est-elle agréable à conduire au quotidien? Faut-il la réserver à une utilisation circuit? Est ce trop pointu pour rouler en ville?? A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 août 2006 ben gerald s en sert souvent et aucun probleme mais bon c ets lui qui la fait aussi si c ets bien fait je vois pas le probleme essayer deja 350cv c est deja bien et - de frais a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 août 2006 On en avait déja parlé. Si ca reste gérable au niveau moteur, ca a vite fait de se compliquer avec les embrayages "racing", les suspensions qui sautillent partout, les pets dans la coque et le volant a chaque plaque d'égout, les freins qui miment un tgv entrant en gare. Bref, toute la difficulté consiste a définir le point au dela duquel il ne faut pas aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 août 2006 l ideal je pense 350 a 360cv et bien assez aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 14 août 2006 vassim a écrit:On en avait déja parlé. Si ca reste gérable au niveau moteur, ca a vite fait de se compliquer avec les embrayages "racing", les suspensions qui sautillent partout, les pets dans la coque et le volant a chaque plaque d'égout, les freins qui miment un tgv entrant en gare. Bref, toute la difficulté consiste a définir le point au dela duquel il ne faut pas aller. Effectivement, c'est déjà chiant avec des suspates bien dures et des CL en ville. J'imagine pas avec un embrayage racing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 14 août 2006 Au delà du simple aspect pratique et fonctionnel, il y aussi la question juridique qui doit se poser. Certes, en france, dès lors que l'on touche à autre chose qu'au volume de l'autoradio il devient délicat de rester assuré mais tout de même, entre une ligne homologuée + remap et toute la robineterie changée style gros turbo + intercooler il y a une marge en terme de discretion, ce qui doit être un facteur à ne pas oublier dans une utilisation quotidienne @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 14 août 2006 Oui, je pense que tout est dit... Pour moi, le maxi raisonnable sur la route, le truc qui permette de rouler fort sans avoir de soucis même en cas de carton, c'est une auto stock avec une ligne 76 catasport, un bon remap, pompe à essence et quelques petites modifs chassis soft (hors combinés). La 2005 de Vassim est un bon exemple, Nico également... L'auto stock est transfigurée en perfs et en comportement, mais cela ne saute pas aux yeux... Que demande le peuple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Voila, on reste sealth comme ca ! De toutes maniéres, ca suffit largement pour niquer les seat tdi 150 pucées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 août 2006 vassim a écrit:Voila, on reste sealth comme ca ! De toutes maniéres, ca suffit largement pour niquer les seat tdi 150 pucées ! oui comme celle de vassim ou d autre sont ideal dans cette config et marche super fort deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3711 0 Posté(e) le 14 août 2006 au quotidien, la mienne c laborieux pour la ville, entre l'embrayage on/off, l'autobloc 1.5 à l'arriere qui craque à chaque manoeuvre ou virage lent, le fait qu'a bas regime y'a rien, ca limite l'agrement, mais ca se resoud, chaque chose en son temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Ca va être sympa la ville avec l'embrayage de la Sky aussi tiens... C un morceau de bois dur qui marche en on/off! Mais bon je l'ai voulu (qui a dit ds l'cul? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 15 août 2006 oui mais la sky c'est pas une 400+, t'es HS là 2NI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 15 août 2006 agron25 a écrit:oui comme celle de vassim ou d autre sont ideal dans cette config et marche super fort deja Vassim: t'as quoi comme congig exact stp ? Ligne+filtre+pompe+remap (qui t'as fait ça si c'es pas indiscret)? Et ça donne quoi? Tu l'as passée au banc pour voir ce que ça donne? Ps: en parcourant activement le forum j'ai trouvé quelques posts "intéressants" et je commence à mieux comprendre tes refléxions sur le sérieux avec lequel sont faits certains remap Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 août 2006 oui c est ca est sa sort un bon 350cv facile c est une remap sur mesure la celui qui lui a fait ben c est lui qui le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 15 août 2006 Ok merci Agron. Pour celui qui l'a fait, puisqu'il semble être ici, je pense avoir une petite idée... Sans doute quelqu'un qui possède quelques notions de bases et une STI noire légèrement améliorée . Et sinon toi Agron, t'es stock encore ? Apparemment t'as le temps de rien faire sur tes caisses vu que tu en changes comme de chemises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 août 2006 sub75 a écrit:Ok merci Agron. Pour celui qui l'a fait, puisqu'il semble être ici, je pense avoir une petite idée... Sans doute quelqu'un qui possède quelques notions de bases et une STI noire légèrement améliorée . Et sinon toi Agron, t'es stock encore ? Apparemment t'as le temps de rien faire sur tes caisses vu que tu en changes comme de chemises mes sub sont jamais rester d origine sauf 1 ou 2 peut etre heu moi je doit etre a peut pres vers les 330cv la et 42mk/g au mythodine et j aurait put faire 350cv mais j en reste la pour le moment car j ai un projet que je vais faire et vous montrer si ca se fait dans 2 jours mais la sti sera a coter bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 15 août 2006 agron25 a écrit: car j ai un projet que je vais faire et vous montrer si ca se fait dans 2 jours mais la sti sera a coter bien sur Han tu mets l'eau à la bouche là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 août 2006 sub75 a écrit:agron25 a écrit: car j ai un projet que je vais faire et vous montrer si ca se fait dans 2 jours mais la sti sera a coter bien sur Han tu mets l'eau à la bouche là !!! a c est 2 fois rien toute fois c est juste un petit plaisir que j ai envie de me faire a coter de la STI mais qui au fur et a mesure se developpera j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 15 août 2006 une 400+ au quotidien ? je pense que la personne qui peut le mieux répondre, c'est xavier il s'en sert tous les jours et sans soucis quoique depuis quelque temps il s'est assagi, la pression a un peu diminuée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 15 août 2006 Alex37 a écrit:au quotidien, la mienne c laborieux pour la ville, entre l'embrayage on/off, l'autobloc 1.5 à l'arriere qui craque à chaque manoeuvre ou virage lent, le fait qu'a bas regime y'a rien, ca limite l'agrement, mais ca se resoud, chaque chose en son temps. Donc il y aurait plusieur type de 400+. Tout dépend de la remap en autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 août 2006 et des pieces ajouter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3711 0 Posté(e) le 15 août 2006 oui mais XN n'est pas une 400+ tout est stock ormis le turbo, donc l'agrement n'est en pas altéré. Là avec le 2.5L au contraire il gagne encore plus d'agrement donc aucun soucis au quotidien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 15 août 2006 dadam a écrit:oui mais la sky c'est pas une 400+, t'es HS là 2NI Nan c vrai t'as raison c plus 500 & more... Enfin on verra tout çà en tps utile hein... D'ici là c plus du genre 2 & only 2 (feet). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 août 2006 oui la bonne vieille BM double pied en 40 and more j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 17 août 2006 Gérald a écrit:Oui, je pense que tout est dit... Pour moi, le maxi raisonnable sur la route, le truc qui permette de rouler fort sans avoir de soucis même en cas de carton, c'est une auto stock avec une ligne 76 catasport, un bon remap, pompe à essence et quelques petites modifs chassis soft (hors combinés). La 2005 de Vassim est un bon exemple, Nico également... Qu'est ce que tu conseillerais toi comme modifs chassis outre durites avia, RBF 600 et plaquettes? (Dans une optique utilisation quotidienne avec quelques circuits par an : 5 ou 6 max) Vassim, t'as modifié quoi au niveau chassis sur ta 2005 ? NB : la question s'adresse aussi à tous ceux qui ont des solutions éprouvées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subamig 0 Posté(e) le 17 août 2006 subkinder a écrit:Une 400+ est-elle agréable à conduire au quotidien? Faut-il la réserver à une utilisation circuit? Est ce trop pointu pour rouler en ville?? A vous il te suffit de mettre le mode off sur l'avcr et hop tu te retrouve en 400 moin pu de probleme pour la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 17 août 2006 Ressorts courts, carrossage a fond, un peu de pince. On peut imaginer les nouveaux combinés hellix aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites