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vassim1

sti ou evo

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vassim a écrit:
Une ebo 8 ou une STI 2005, c'est pareil en fait.

C'est qui qui fabrique les EBO, MITSUVISHI? RazzPTDR

Bienvenue à toi...

tu cherches quelque chose d'un minimum confortable ou pas du tout?Avec un minimum de finition ou pas du tout?
Ce sont les deux points (avec le bruit bounce ) qui m'ont fait choisir sub perso Wink

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Merci à tous pour votre accueil...

Vassim, quand tu compares à l'identique STI 2005 et evo 8 tu évoques sans doute la STI avec DCCD non? les ponts pilotés Sub sont-ils aussi efficaces que sur la Mitsu?


dadam a écrit:

tu cherches quelque chose d'un minimum confortable ou pas du tout?Avec un minimum de finition ou pas du tout?
Ce sont les deux points (avec le bruit bounce ) qui m'ont fait choisir sub perso Wink


La finition et le confort sont des points tout à fait accessoires pour moi. En revanche la sonorité si spécifique des sub me manquerait énormément sur une EVO... Mais d'un point de vue esthétique l'Evo 9 c'est, pour moi, le sans faute. La sonorité, le look...difficile tout ça Razz

Ce que je recherche avant tout c'est le meilleurs rapport prix/performances/possibilités d'optimisation. En sachant que cette optimisation s'arrêtera à quelque chose de pas/peu décelable durant la garantie. Pas question de changer de turbo ou d'intercooler...

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Le DCCD n'est pas forcément un argument majeur je trouve.

Une STI 2005 pour les modifications de trains roulant dont les moyeux (un peu plus résistants).

Une evo8 pour son homogénéité.

Une STI 2006 2.5L c'est bien aussi mais plus cher. Idem pour l'évo 9 qui n'apporte que peu de chose en plus de l'evo8 et qui sera bientot démodée.

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vassim a écrit:
Le DCCD n'est pas forcément un argument majeur je trouve.

Une STI 2005 pour les modifications de trains roulant dont les moyeux (un peu plus résistants).

Une evo8 pour son homogénéité.

Une STI 2006 2.5L c'est bien aussi mais plus cher. Idem pour l'évo 9 qui n'apporte que peu de chose en plus de l'evo8 et qui sera bientot démodée.


Concernant le DCCD: on dirait que tu as une 2005 (cf ton avatar STI grise foncée). Tu as les ponts pilotés? Pour ma part pour avoir essayé une Solberg, je vois une grosse valeur ajoutée : comportement beaucoup plus ludique (moins sous-vireur, "pataud") et à mon sens plus efficace. Mais je n'ai jamais essayé de 2005 les modifications des trains sont réellement sensibles ? sur route ? sur circuit ?

La STI 2006 : très peu pour moi : j'aime pas le look et j'aime prendre des tours Wink

L'EVO 9 à tout de même une réelle valeur ajoutée par rapport à la 8 : esthétique (certes c'est subjectif) avec le PC avant, le diffuseur arrière, les recaro cuir/alcantara noirs bcp plus réussis que sur la 8, les BBS anthracite, mais aussi technique :les bilstein, la boite 6, les 280 ch. etc.

En fait soit je suis raisonnable et dans les 25-27000 c'est STI 2005 ou EVO8 soit je mets 10000 de plus et c'est EVO 9... Quel dilemme ! Rolling Eyes

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J'ai bien une 2005, sans DCCD volontairement, je n'en voyait pas l'utilité, m'enfin en occaz pq pas, la différence a l'achat s'estompe (2500 €).
L'histoire du comportement +/- sous vireur dépend avant tout de la performance de l'élément entre le siége et le volant.

La 2005 est bien dans la mesure ou c'est la derniére a hériter du bloc a pistons "hyperecteutiques" (forgé like) des Spec C, tandis que les sti 2.5 L retrouvent des pistons moulés comme les simples wrx ou les gt.

La 2006 n'est pas sans interets non plus, si l'on fait abstraction du look, le 2.5 L avec son petit turbo twin scroll permet des miracles, + 60 ch avec un simple remap, totalement invisible ! Bien sur l'ensemble est limité sous les 400 ch mais est ce un pb quand on a déja 500 Nm sur pratiquement toute la plage de régime, la STI n'a jamais autant mérité son appelation de tracteur !

Quand a l'évo9, déja sortie déja démodée, autant garder les 10 000 de différence (on touche des 9 a moins de 35 000 € toutefois) en attendant la 10 et se consoler dans l'intervale avec une evo8 a 25 000.

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possedant une sti 2005 dccd et ayant eu l occasion de conduire une sti 2004 sans dccd,j estime qu il y a une reelle difference avec et sans

mais ce n est que mon ressenti perso

sinon je suis de l avis de vassim,meme si tu auras beaucoup de mal à trouver une 2005 avec dccd si c est ton choix car tres rare

l evo est tres bien niveau chassis mais super seche sur routes bosselées(test de l evo8);bonjour le dos!!!
maintenant,si c est pour faire de la piste avec,c est autre chose

au moment du choix,ça a été sti dccd sans hesiter pour moi

et hormis le coté cout,ça reste pour moi le meilleur compromis

on verra si je changerais d avis avec l evo 10 Very Happy mais sti 2006...sans moi!!!

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vassim a écrit:
J'ai bien une 2005, sans DCCD volontairement, je n'en voyait pas l'utilité, m'enfin en occaz pq pas, la différence a l'achat s'estompe (2500 €).
L'histoire du comportement +/- sous vireur dépend avant tout de la performance de l'élément entre le siége et le volant.

La 2005 est bien dans la mesure ou c'est la derniére a hériter du bloc a pistons "hyperecteutiques" (forgé like) des Spec C, tandis que les sti 2.5 L retrouvent des pistons moulés comme les simples wrx ou les gt.

La 2006 n'est pas sans interets non plus, si l'on fait abstraction du look, le 2.5 L avec son petit turbo twin scroll permet des miracles, + 60 ch avec un simple remap, totalement invisible ! Bien sur l'ensemble est limité sous les 400 ch mais est ce un pb quand on a déja 500 Nm sur pratiquement toute la plage de régime, la STI n'a jamais autant mérité son appelation de tracteur !

Quand a l'évo9, déja sortie déja démodée, autant garder les 10 000 de différence (on touche des 9 a moins de 35 000 € toutefois) en attendant la 10 et se consoler dans l'intervale avec une evo8 a 25 000.

tout à fait d'accord, et puis le look, c'est rien d'alarmant quand meme, faut pas pousser non plus!
en tout cas, que ce soit la 2005 ou la 2006, le chassis est une merveille, je mettrais meme un + pour la 2006 grace à son couple voluptueux Very Happy

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Le passage de la 2004 a la 2005 est surtout marqué par des modifications chassis, la direction est bien différente aussi, plutot "evo-like" (j'avais une 2003 auparavant).

Le dccd aporte surment qlq chose, mais ce n'est pas sensible en conditions de conduite sans glisse.

On peut aussi monter un central en 35-65.

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ben le DCCD sur le mouiller je l ai pas trouver top au val de vienne !
je trouvait que c etait trop desordonner!
ou sa viens d"es S03 qui sont presque mort aussi?
sinon sur le sec , c est beaucoup mieux la c est clair !

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vassim a écrit:
J'ai bien une 2005, sans DCCD volontairement, je n'en voyait pas l'utilité, m'enfin en occaz pq pas, la différence a l'achat s'estompe (2500 €).
L'histoire du comportement +/- sous vireur dépend avant tout de la performance de l'élément entre le siége et le volant.


J'entendais à "élément" égal Wink Le DCCD de la solberg m'a paru très efficace comparé à une 2002 ou 2003. mais je veux bien croire que sur une 2005, remaniée donc, le DCCD se fait moins nécessaire. Il faudrait que j'en essaye une.

Sinon au sujet des roulements, c'est vraiment mieux sur la 2005 ? Concrètement quelle différence en termes de durée avec un usage mixte route/circuit?

Merci en tout cas pour ta "position" bien tranchée ! Razz

syl20sub81, tu as ressenti une différence entre DCCD 2005 et pas DCCD 2004 mais la différence tient peut être autant aux ponts pilotés qu'au chassis modifié, non?

Agron25 : c'est sûr que ça doit pas aider les pneus rincés ! Wink

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oui la 2005 et quand meme un peut mieux niveau roulement c est + constant en durer
la direction et bien mieux aussi car plus direct
bisard meme au debut en sortant de ma 2004 et passant a la 2005 DCCD
le DCCD je l aprecie sur le sec en mode manuel
et c est vrai trouver une STI2005 DCCD va pas etre facile a trouver aussi
mais tres bonne voiture
au VDV j etait derrieres une evo9
lui certain virage il etait mieux
et moi dans certain j etait mieux
a la fin on etait toujours pareil qu au debut
lui devant et moi derriere sans qu il y est vraiment une grosse diference

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agron25 a écrit:
tu as quelle budjet aussi?


Ben comme je l'expliquais plus haut, idéalement j'aurais souhaité me limiter à un budget de l'ordre de 25-27000 euros. Dans ces budgets là on trouve des STI2005, des Solberg et des EVO8...Mais après avoir éssayé l'EVO 9 (au passage je signale la gentillesse du concessionaire de Nîmes qui me l'a lâchée 1 heure seul à bord sans rien me demander ! ShockedVery Happy ) je me dis qu'une 9 noire me plairait beauccoup, beaucoup ! Pour moi c'est la perfection, hormis la sonorité qui laisse vraiment à désirer en comparaison de nos flat 4. Evidemment une 9 faut compter 10000 euros de plus en VD voire 38000 en neuf remisée apparemment.

Voili, voilou, je me gratte la tête...

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Ca peut se trouver a moins de 35 000 en quasi neuf.
Mais faut vraiment vouloir dépenser 10 000 de plus qu'une 8, sachant que la décote sera d'a peu prés autant l'an prochain, surtout si l'evoX est aussi bien que l'on peut le supposer.

Coté STI, faut trouver une 2005 dccd, ca ne cours pas les rues en occaz cependant.

Les moyeux en 114 n'ont que partiellement amélioré la résistance des roulements, certains en ont déja flingué sur des > 05

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vassim a écrit:
Ca peut se trouver a moins de 35 000 en quasi neuf.
Mais faut vraiment vouloir dépenser 10 000 de plus qu'une 8, sachant que la décote sera d'a peu prés autant l'an prochain, surtout si l'evoX est aussi bien que l'on peut le supposer.

Coté STI, faut trouver une 2005 dccd, ca ne cours pas les rues en occaz cependant.

Les moyeux en 114 n'ont que partiellement amélioré la résistance des roulements, certains en ont déja flingué sur des > 05


Au vu de tes différents messages j'ai le sentiment que tu me déconseilles vraiment une 9 !!! Laughing

Moins de 35000 j'ai vu des rouges mais ça me plait pas du tout. Pas vu de noire, ni de grise. Vi je suis chiant Razz cela dit si tu vois quelque chose passer n'hésite pas à me faire signe ! Wink

Concernant l'EVO X elle semble encore bien loin : si ça se trouve ce sera pas avant fin 2007 en France soit près d'un an et demi et pour l'instant je suis moyennement fan des preview qu'on peut voir ça et là...

Pour les STI effectivement une 2005 DCCD serait sans doute un achat pertinent mais ça court pas les rues, tu as raison. Cela dit, ptet qu'une 2005 me conviendrait bien même sans DCCD j'ai jamais essayé?! Heu je dis une connerie ou, outre les trains, ya les autobloquants qui diffèrent aussi sur les 2005 ? (hors DCCD j'entends) C'est toujours un suretrack ? Il me semble que non ? scratch

PS : merci d'avoir déplacé le sujet qui partait en HS Wink

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donc d'ici 2 mois, une 2005 DCCD bleue à vendre, enfin si elle est pas toute cassée d'ici là Razz





sprint

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sub75 a écrit:
Au vu de tes différents messages j'ai le sentiment que tu me déconseilles vraiment une 9 !!! Laughing
Au vu de tes différents messages j'ai le sentiment que tu cherche juste a te faire confirmer que c'est bien une evo9 dont tu as besoin ! En fait ton choix est déja fait ! mrgreen

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vassim a écrit:
sub75 a écrit:
Au vu de tes différents messages j'ai le sentiment que tu me déconseilles vraiment une 9 !!! Laughing
Au vu de tes différents messages j'ai le sentiment que tu cherche juste a te faire confirmer que c'est bien une evo9 dont tu as besoin ! En fait ton choix est déja fait ! mrgreen

ça me rappele quelqu'un avec ses pistons Laughingmrgreen2

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agron25 a écrit:
25 a 27000 euro tu auras pas de STI2005 avec DCCD je pense
une solberg oui sa se trouve et des evo8 aussi


Ben effetivement je n'en ai pas trouvé mais par contre ya bien des 2005 dans ces prix là. Mais à mon sens c'est plus parce que les DCCD sont rares et non parce que je suis en deça du budget.

Concernant le délai je pense me décider d'ici un mois Wink je reflechis un peu et quand je remonte sur Paris je m'y mets sérieusement ! Razz

Vassim : Mais chut, ça va se voir après Razz . Nan plus sérieusement, il est vrai que l'EVO 9 m'a séduit mais c'est assez subjectif. Hors d'un point de vue objectif il semble bien que mon choix devrait s'orienter vers une STI 2005 voire une EVO 8. 10000 euros c'est à la fois pas énormément d'argent mais c'est aussi une belle somme qu'il me serait possible de réinvestir autrement... Bref faut que je reflechisse un minimum. Tiens ça me rappelle mon sujet de Philo au bac : "Passion ou raison.." Razz

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sti04 a écrit:
vassim a écrit:
sub75 a écrit:
Au vu de tes différents messages j'ai le sentiment que tu me déconseilles vraiment une 9 !!! Laughing
Au vu de tes différents messages j'ai le sentiment que tu cherche juste a te faire confirmer que c'est bien une evo9 dont tu as besoin ! En fait ton choix est déja fait ! mrgreen

ça me rappele quelqu'un avec ses pistons Laughingmrgreen2

oui comme toi Laughing

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agron25 a écrit:
sti04 a écrit:
vassim a écrit:
sub75 a écrit:
Au vu de tes différents messages j'ai le sentiment que tu me déconseilles vraiment une 9 !!! Laughing
Au vu de tes différents messages j'ai le sentiment que tu cherche juste a te faire confirmer que c'est bien une evo9 dont tu as besoin ! En fait ton choix est déja fait ! mrgreen

ça me rappele quelqu'un avec ses pistons Laughingmrgreen2

oui comme toi Laughing

c'est ce que je voulais dire mrgreen2

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On peut sortir pas loin de 400 ch d'une evo8 sans toucher a trop de choses.

Avec la différence tu peux te payer un PC d'evo9, ca fera pareil ! Laughing

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vassim a écrit:
On peut sortir pas loin de 400 ch d'une evo8 sans toucher a trop de choses.

Avec la différence tu peux te payer un PC d'evo9, ca fera pareil ! Laughing

Laughing
celui de l arriere aussi pendant qu il y est

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vassim a écrit:
On peut sortir pas loin de 400 ch d'une evo8 sans toucher a trop de choses.

Avec la différence tu peux te payer un PC d'evo9, ca fera pareil ! Laughing


Vi vi c'est ce qu'il semble mais apparemment on peut en tirer encore un peu plus d'une 9 Wink sans doute le bordel MIVEC là Rolling Eyes

Mais bon plus je regarde plus je me dis soit EVO 9 soit STI 2005 : en STI j'aurais pas le sentiment d'avoir moins bien (ce que je crains en roulant en EVO 8 vs 9) mais autre chose et... BROAR , BROARRRR (imitation du flat Sub ! Very Happy)

T'en es content de ta 2005 toi globalement? En tout cas gris foncée elle est très sympa! Artic grey c'est ça? Tu envisages pas de la vendre d'ici un petit mois ?! Very HappyRazz

PS : Pour les PC à changer j'y ai songé hein Razz

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Pour tirer plus de 380 ch d'une evo9 va falloir commencer a changer plein de trucs, ca devient une autre affaire.

La mienne est une cristal grey effectivement, et je n'ai pas prévu de la vendre pour l'instant.

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agron25 a écrit:
non c est cristal grey en france
et rien d autre


Ha vi Cristal grey ! Artic grey c'est chez Porsche ! On reste dans le flat mais pas dans les mêmes budgets Very Happy

Vassim : Tu penses que la 8 est plus facilement -lire: à moindre coût- optimisable que la 9 ? D'après les éléments que j'ai pu glaner ça et là, il semble qu'avec la config de base :ligne, filtre, pompe et remap on tire un meilleur gain sur la 9. Voir par exemple ce qu'avance seymaz 356 Ch sur 8 et 380 sur la 9. http://www.seymaz.ch/index.cfm?No=597&Bouton=8&Module=liste_voitures&marque=Mitsubishi%20EVO

A moins que tu évoques une "vraie" prépa allant au delà de cette config basique (turbo, intercooler...) mais quand bien même la seule différence en terme de motorisation semble être le Mivec qui ne peut qu'être -à mon sens du moins et dites-moi si je me trompe- profitable à la 9.

NB : En ce qui me concerne je me limiterai à une optimisation basique.

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Seymaz n'est pas le messie, loin de la même ! mrgreen2
On sait bien ce qu'il mettent dans les cartos de leur soit disant "remap", c'est parfois assez comique ! bounce
Ecutek est trés limité dans ses possibilités. en tant que client lambda tu te fait reflasher une carto quasiment d'origine, pour 8000 frS !

L'ecart entre les 2 moteurs est faible. Y aura toujours assez de puissance a mon avis.

Maintenant disposer du mivec est le point décisif ! sortir 380 ch au lieu de 370 c'est vrai que ca compte bcp ! king

Mais bon, il faut bien justifier les 10 000 € de différence, n'est ce pas ?

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vassim a écrit:
Seymaz n'est pas le messie, loin de la même ! mrgreen2


Quoââââââ !!!??? On m'aurait menti !!?? Laughing Non je sais bien mais il fait sans doute partie des moins escrocs mauvais...

10 chevaux ça fait toute la différence quand tu as, comme moi, atteint un niveau de pilotage directement inspiré par dieu en personne Laughing Et puis 10000 euros pour 10 chevaux ça fait 1000 euros le cheval tu as l'air près de tes sous toi ! Razz (NB : un soupçon de deuxième degré a été disséminé dans cette phrase hein, je précise vu qu'on ne me connait pas encore Razz)

J'aime bien Vassim quand tu t'acharnes à me dégouter convaincre de pas acheter une 9 : tu vas ptet bien y arriver Wink

Plus sérieusement, je ne sais effectivement pas ce qu'ils foutent lui ou d'autres dans leurs carthos. Si tu as des infos à ce sujet ou des conseils je suis preneur ici ou en MP Wink

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Mais non ! Achéte donc une 9 !! C'est ce que tu veux ! Fais le !
C'est si bon de claquer 10 000 € de trop en pouvant ensuite le justifier par des phrases en bois style "je me suis fais plaisir", ben voyons ! Laughing

8 ou 9 ca ne change rien en fait, sti ou evo non plus a mon humble avis !

Déja rouler dans une berline tunée turbo essence de > 300 ch en france, est de nos jours, une preuve de congestion mentale avancée !

L'essentiel est d'y trouver un grand plaisir, dans les conditions qui vont avec, si possible entre copain, le reste n'est que du détail.

Pour en revenir sur les "prépas", le mieux est de faire confiance a des gens en qui l'on a .....confiance justement ! Laughing

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Les histoires de sous ne sont qu'un indicateur, dépenser des euros dans ce genre d'achat n'a rien de rationnel.

On trouve la 9 en germanie a pas trop cher.

On y trouve aussi de la STI 05 neuve a pas cher du tout aussi !

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Sin on, bizarre que personne ne parle de la STi 9.... Qui pourrait bien te plaire malgré tout... mrgreen
Gros moyeux, pont pilotés de meilleur feeling, gros moteur, meilleures reprises, boite 6 parfaitement étagée, que demander de plus ? Ah oui, les miches de la boulangère en prime... ;-)

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mackie07 a écrit:
Sin on, bizarre que personne ne parle de la STi 9.... Qui pourrait bien te plaire malgré tout... mrgreen
Gros moyeux, pont pilotés de meilleur feeling, gros moteur, meilleures reprises, boite 6 parfaitement étagée, que demander de plus ? Ah oui, les miches de la boulangère en prime... ;-)

et une club en + Laughing

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Merci Vassim pour les liens c'est vrai qu'elles sont pas chères. La différence de prix s'explique sans doute en ce qu'elles sont plus anciennes (y'en a une de fin 2005) et que ce sont les modèles avec petit aileron, enkei au lieu de BBS et pas de bilstein/eibach. C'est 2000 euros de moins en belgique, en allemagne je sais pas? Ca reste intéressant malgré tout Wink A creuser même si je parle pas allemand :S

Mackie : La STI 2006 est sans doute une super voiture mais j'accroche moyen sur le look et il me semble que les possibiltés de développement sont plus limitées à terme... Mais je ne doute pas que c'est une super auto ! Wink

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pour le dévéloppement attendre encore un peu, on semble en revenir du fait que la 9 soit limitée, c'était vrai sur les version US 04 05 mais pas forcément sur la 9... à suivre study

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dadam a écrit:
pour le dévéloppement attendre encore un peu, on semble en revenir du fait que la 9 soit limitée, c'était vrai sur les version US 04 05 mais pas forcément sur la 9... à suivre study

déjà, les pistons ne sont pas les memes que les US 04-05, soit disant beaucoup plus résistant, le temps nous le dira....
de toute façon, aux US, tous mettent un 20G dessus, et vont jusqu'à 4OOhp, le couple en devient enorme, et l'agrément somptueux.

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oui et surtout aux USA ils avaient abusé sur la taille des injecteurs, c'étaient des 380 ou des 420 je crois Laughing

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Dadam et sti04, si je vous suis bien, les pistons et injecteurs des 2006 US et EU sont différents ? Pouvez-vous m'en dire un peu plus? scratch

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sub75 a écrit:
Dadam et sti04, si je vous suis bien, les pistons et injecteurs des 2006 US et EU sont différents ? Pouvez-vous m'en dire un peu plus? scratch

sti04 dit ca surtout pour ce rassurer Laughing
non en faite ils ont l air plus costaud sur les 2006
pourquoi je sais pas ?
car pas encore ouvert de 2006 ici
mais la matiere a l air d etre ameliorer par rapport au 2004 2005
au us et canada il arrive tranquille a 400cv sur la 06 et sa tient pour le moment
combien de temp aussi ?
faut voir ca
et sti04 nous dira aussi LaughingWink
car elle marche tres bien apparament la Wink

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sub75 a écrit:
Dadam et sti04, si je vous suis bien, les pistons et injecteurs des 2006 US et EU sont différents ? Pouvez-vous m'en dire un peu plus? scratch


injecteurs 560cc en série Wink

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