stephwrx41 0 Posté(e) le 11 août 2006 Qui peut battre loeb a rallye d'allemagne ? J'espere que subaru ainsi que pirelli ont bien travaillé pendant cette trève de 2 mois pour nous faire une bonne surprise pour cette fin de saison car on espère tous un sursaut d'orgueil de nos autos préférées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 11 août 2006 Bon, cela commence mal, je viens de voir que Solberg a cassé la soub au shakedown. Vivement demain maintenant, cela ne peut pas etre pire. En 2004, il avait cassé la soub également au rallye de corse, et il avait gagné. Je croise les doigts pour que cela se reproduise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Ben c'est mal barré, y a 3 xsarace en téte aprés la 1ére étape ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 août 2006 vassim a écrit:Ben c'est mal barré, y a 3 xsarace en téte aprés la 1ére étape ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 12 août 2006 solberg est out (moteur), sarrazin est 8éme a 4 minutes, aktinson encore plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 août 2006 vassim a écrit:solberg est out (moteur), sarrazin est 8éme a 4 minutes, aktinson encore plus loin. arf fait chier pas de chance solberg bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 12 août 2006 c est loeb qu il nous faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 août 2006 bon apres lui avoir reparer son moteur toute la nuit ! solberg la fracasse a 50 m de l arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 13 août 2006 non ca ct la veille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 août 2006 vassim a écrit:non ca ct la veille ! a ok auto moto son en retard ou c est moi qui a pas compris il en ai ou la alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 20 août 2006 agron25 a écrit:vassim a écrit:non ca ct la veille ! a ok auto moto son en retard ou c est moi qui a pas compris il en ai ou la alors? Comme d'habitude, il finit la course à pied donc forcement cela va beaucoup moins vite. Sarrazin lui, c'est sorti comme un débutant Atkinson lui, fini pour une fois le rallye, mais il n'est que 8ème et en plus pour une fois qu'il finit, il ne marque pas de point constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites