Yaz11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 agron25 a écrit:j aurais bien vue les jts en noir par contre J'ai pense pareil , ca aurait fait comme un rappel de l'aileron et du capot Mais elle claque bien Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 19 mai 2007 le noir est en effet serait pas mal mais je n'avais pas le choix au départ de toute façon avec la pousière des freins elles ne resteront pas nickel longtemps. donc ce sera sûrement noir le prochaine couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 19 mai 2007 lolo c'est des freins avant de STi que tu as à l'arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 trop dure la journée ??? je vois du brembo arriere sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 mai 2007 dadam a écrit:lolo c'est des freins avant de STi que tu as à l'arrière? non se sont bien de STI mai arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 20 mai 2007 oui c'est assé grand Elle claque vraiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 20 mai 2007 dadam a écrit:lolo c'est des freins avant de STi que tu as à l'arrière? tu reconnais plus une roue av d'une arrière... il n'y a qu'un piston sur l'étrier là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 20 mai 2007 tres tres belle auto effectivement, ca a bien avancé content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 20 mai 2007 dernière photo en date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 20 mai 2007 elle et vraiment belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC141 0 Posté(e) le 21 mai 2007 mon dieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 21 mai 2007 moi en jante je verrai bien des speedline corse en blanc ou noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 23 mai 2007 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
top-25 0 Posté(e) le 23 mai 2007 alors là !!! lolotazoun tu as vraiment réussi, félicitation elle est magnifique. perso j'aurai peur de faire du circuit avec l'à tu mise sur la balance, je serai curieux de voir le poid que tu as gagné au final. encore 1 question où as tu trouvé tes rétros obus ? merci et encore bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Enfin la photo finish ! Elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 24 mai 2007 top-25 a écrit:alors là !!! lolotazoun tu as vraiment réussi, félicitation elle est magnifique. perso j'aurai peur de faire du circuit avec l'à tu mise sur la balance, je serai curieux de voir le poid que tu as gagné au final. encore 1 question où as tu trouvé tes rétros obus ? merci et encore bravo !!! bientôt sur la balance je suis aussi impatient de savoir le poids gagné les rétros j'ai trouvé ça dans un salon, c des pièces japonaises je peux essayer de retrouver le nom si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
top-25 0 Posté(e) le 25 mai 2007 MP envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ca serai pas des ganador tes retros?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 31 mai 2007 on ne retrouve plus la marque mais ça vient du salon autoshow d'ESSEN. c un modéle WRX que l'on adapté mais c la cata le mécano a acheté ça pour me faire plaisir sans me demander mais ce n'est pas les bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 pfffffffffffffff, une belle bête.... Elle doit mordre le bitume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 rien à redire, excellent cette GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 3 juin 2007 quelques photos et améliorations en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Elle m'a l'air bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ces 3 photos sont vraiment synonyme de competition !!! Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jo2511 Posté(e) le 11 juin 2007 alors ca c'est du projet!!!et du taf en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Vivement ce week end que je puisse la voire peut etre faire un tour dedans (mais je pense que la file d'attente va etre longue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 12 juin 2007 oui la file est longue mais je vais là pour rouler un max et faire partager ma passion a un max de monde donc même si je dois m'arréter tousles 3-4 tours pour changerde copilote ça ne me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 12 juin 2007 et ya quoi comme moulin la dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 13 juin 2007 on va dire le bloc d'origine gt ( donc open deck ) bien préparé. j'ai 321cv avec un VF34 et seulement 1.25B de pression, il reste a monter la durite d'induction et l'aquamist. je pourrais mettre plus ( surtout que j'ai un closed deck en attente ) mais je n'ai pas envie que le bloc casse maintenant. ça fonctionne déja bien comme ça, le plus important c les ajustages de la carrosserie et tous les réglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 13 juin 2007 aie aie l aquamist va falloir trouver un cadord chez motec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 13 juin 2007 lolotazoun a écrit:oui la file est longue mais je vais là pour rouler un max et faire partager ma passion a un max de monde donc même si je dois m'arréter tousles 3-4 tours pour changerde copilote ça ne me dérange pas Je te réserve alors 3-4 tours alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ok rendez vous las bas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaut02 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Superbe projet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ça fait longtemps que je ne donne plus de nouvelles la voiture est pour l'instant chez DTC-TEAM ( team de compétitions pour ceux qui ne connaissent pas) pour de vrais réglages pistes et pas mal de changements niveau allégement et finitions. je vais a spa le 6 et 7 aout pour faire les réglages sur la piste. donc ceux qui veulent enfin voir de quoi la voiture est capable rendez vous le 6 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 DTC-team Ca s'invente pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 6 août 2007 sympa ce projet ( a quelques details esthetiques pres pour ma part) mais un boulot de dingue !!!!!!!!! felicitations encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 7 août 2007 retour de spa avec quelques chiffres meilleur tour en 2.51 ( on as eu un probléme mécanique la sonde EGT qui s'est arrachée lors d'un tour bcp plus rapide) on as pesé la voiture a 1060kgs ( mais on as allégés un peu par après) et on a encore gagner quelque chevaux. j'avais 321cv avec 1.25, maintenant j'ai 1.4bar rien qu'en mettant une durite d'induction, et jouer sur la dépression de l'admission ( on est légerement plus pauvre aussi) normalement la suite sera a croix le 19 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 7 août 2007 lolotazoun a écrit:retour de spa avec quelques chiffres meilleur tour en 2.51 ( on as eu un probléme mécanique la sonde EGT qui s'est arrachée lors d'un tour bcp plus rapide) on as pesé la voiture a 1060kgs ( mais on as allégés un peu par après) et on a encore gagner quelque chevaux. j'avais 321cv avec 1.25, maintenant j'ai 1.4bar rien qu'en mettant une durite d'induction, et jouer sur la dépression de l'admission ( on est légerement plus pauvre aussi) normalement la suite sera a croix le 19 aoutpresent a croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE1111 0 Posté(e) le 7 août 2007 boite d'origine dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 8 août 2007 ICE a écrit:boite d'origine dessus ? non boite sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 8 août 2007 ICE a écrit:boite d'origine dessus ? ca reste quoi d origine je l est vu tourner au mas du clos, bon a part balancer de l essence et des bouts de pneus sur les autres poursuivants, ben ca avance pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 8 août 2007 Quelques images du monstre et des acteurs principaux d'un film qu'on pourrait intituler: "Unleashing the beast...step by step"! B) Une vieille italo-américaine, mais 'upgradée' au carbone... :wub: Et une jeune italienne, 'downgradée' contre un rail... EDIT: 3 photos ajoutées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palt11 0 Posté(e) le 8 août 2007 C'était un concours tuning à spa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 8 août 2007 eh lolo, va falloir investir dans une combi parce que la, ca fait feu de plancher quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 8 août 2007 1060kg , pas mal deja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 9 août 2007 laurent sti8 a écrit:eh lolo, va falloir investir dans une combi parce que la, ca fait feu de plancher quand meme la combi date de 7 ans qd je faisait du rallye ( j'ai pas tant grosi c bien) voila encore quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 9 août 2007 sympa ta petite GT , tu la mis ou tout le bloc ou ce trouve le solenoide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 9 août 2007 Vi, superbe. Pour la combi, je suis sur que 7 ans plus tard, je ne rentrerai pas dedan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 9 août 2007 ya eu du rangement dans le moulin depuis le MdC non? bien l isolation de l admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 9 août 2007 c quoi les pneus ? 1060 au faite c le meme poid qu 'une clio cup je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites