nicosti81111 0 Posté(e) le 4 février 2007 Cypi a écrit:jullien a écrit:comment t'expliquer cypi, essayer de refaire la monster car, c'est comme essayer de refaire la joconde... c'est quasi-impossible.. Oui j'ai compris que la Monster Car est disons un bijoux de puissance !! Je ne le renie pas et elle a du demande des longues heures de travaux de la part d'Hervé. Mais si il a réussi à la créer, d'autre peuvent aussi sans doute. Attention, je ne critique pas les compétences d'Hervé!!! Oui mais disons qu'hervé est parti de rien.. il n'avait aucun modéle.. aprés c'est sur qu'avec des moyens tout le monde peut faire une copie d'un modéle existant.. La MC est la reine toutes les autres resteront ses sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 4 février 2007 nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:jullien a écrit:comment t'expliquer cypi, essayer de refaire la monster car, c'est comme essayer de refaire la joconde... c'est quasi-impossible.. Oui j'ai compris que la Monster Car est disons un bijoux de puissance !! Je ne le renie pas et elle a du demande des longues heures de travaux de la part d'Hervé. Mais si il a réussi à la créer, d'autre peuvent aussi sans doute. Attention, je ne critique pas les compétences d'Hervé!!! Oui mais disons qu'hervé est parti de rien.. il n'avait aucun modéle.. aprés c'est sur qu'avec des moyens tout le monde peut faire une copie d'un modéle existant.. La MC est la reine toutes les autres resteront ses sujets Voila tout le monde peut faire une copie si de gros moyens sont présents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 février 2007 Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:jullien a écrit:comment t'expliquer cypi, essayer de refaire la monster car, c'est comme essayer de refaire la joconde... c'est quasi-impossible.. Oui j'ai compris que la Monster Car est disons un bijoux de puissance !! Je ne le renie pas et elle a du demande des longues heures de travaux de la part d'Hervé. Mais si il a réussi à la créer, d'autre peuvent aussi sans doute. Attention, je ne critique pas les compétences d'Hervé!!! Oui mais disons qu'hervé est parti de rien.. il n'avait aucun modéle.. aprés c'est sur qu'avec des moyens tout le monde peut faire une copie d'un modéle existant.. La MC est la reine toutes les autres resteront ses sujets Voila tout le monde peut faire une copie si de gros moyens sont présents!! Oui mais.... non.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 4 février 2007 nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:jullien a écrit:comment t'expliquer cypi, essayer de refaire la monster car, c'est comme essayer de refaire la joconde... c'est quasi-impossible.. Oui j'ai compris que la Monster Car est disons un bijoux de puissance !! Je ne le renie pas et elle a du demande des longues heures de travaux de la part d'Hervé. Mais si il a réussi à la créer, d'autre peuvent aussi sans doute. Attention, je ne critique pas les compétences d'Hervé!!! Oui mais disons qu'hervé est parti de rien.. il n'avait aucun modéle.. aprés c'est sur qu'avec des moyens tout le monde peut faire une copie d'un modéle existant.. La MC est la reine toutes les autres resteront ses sujets Voila tout le monde peut faire une copie si de gros moyens sont présents!! Oui mais.... non.. Bon si tu veux, j'abdique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 4 février 2007 à cypi: les moyens ne font pas la connaissance jeune padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 4 février 2007 johnLCR a écrit:à cypi: les moyens ne font pas la connaissance jeune padawan Certes mais " avec des moyens on peut tout j'ai bien dit tout obtenir" cf tous les milliardaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 4 février 2007 C'est beau ce que vous dites au sujet de la monster car... vous m'avez ému Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 février 2007 Gérald a écrit:C'est beau ce que vous dites au sujet de la monster car... vous m'avez ému Non mais c'est une mer** cette MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 5 février 2007 Gérald a écrit:C'est beau ce que vous dites au sujet de la monster car... vous m'avez ému Et voila vous etes en train de faire pleurer Gérald ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Cypi a écrit:johnLCR a écrit:à cypi: les moyens ne font pas la connaissance jeune padawan Certes mais " avec des moyens on peut tout j'ai bien dit tout obtenir" cf tous les milliardaires !!! oui la je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 5 février 2007 johnLCR a écrit:Cypi a écrit:johnLCR a écrit:à cypi: les moyens ne font pas la connaissance jeune padawan Certes mais " avec des moyens on peut tout j'ai bien dit tout obtenir" cf tous les milliardaires !!! oui la je suis d'accord bon ba je vais jouer au loto moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 5 février 2007 si on revenait au sujet?? le pauvre lolotazoum, on lui floode tout son topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 février 2007 merci jullien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 7 février 2007 voila encore des photos on s'attaque a l'autre coté mais quel beau cul cela va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 7 février 2007 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 7 février 2007 Quel beau collègue de travail ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 7 février 2007 Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 7 février 2007 il n'as pas l'air très frais mais c un tout bon carrossier c le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan1111 0 Posté(e) le 7 février 2007 lolotazoun a écrit:il n'as pas l'air très frais mais c un tout bon carrossier c le principal Le pricipal c'est qu'elle te plaise lolo et qu'elle raille bien sur circuit (puisque tu ne peux que l'utilisé sur circuit). Ce dont je suis sur qu'elle fait déja pas mal et je pense qu'elle ira encore plus fort dans l'avenir. Au fait, elle sera finie quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 7 février 2007 T'as raison, c'est important :-) je suis de tout coeur avec toi, et j'adore les culs comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 7 février 2007 j'ai demandé pour qu'elle soit finie pour le début de saison mais ça risque d'étre juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 8 février 2007 J'apprécie ce que tu vas faire de cette auto. C ambitieux de se lancer sur un tel projet (je parle en connaissance de cause) et çà demande patience et nerfs solides. J'espère que tu aides ton carrossier car c le seul moyen de se plonger au coeur du truc et d'apprécier l'ampleur de la tâche. Bravo en tout cas et laisses jaser surtout... Ecoutes mon conseil: gardes tes photos pour TOI et ta FAMILLE et là y aura personne pour te chier dessus. On se verra peut être à l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 8 février 2007 moi je trouve ca tres interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 8 février 2007 2NI a écrit:J'apprécie ce que tu vas faire de cette auto. C ambitieux de se lancer sur un tel projet (je parle en connaissance de cause) et çà demande patience et nerfs solides. J'espère que tu aides ton carrossier car c le seul moyen de se plonger au coeur du truc et d'apprécier l'ampleur de la tâche. Bravo en tout cas et laisses jaser surtout... Ecoutes mon conseil: gardes tes photos pour TOI et ta FAMILLE et là y aura personne pour te chier dessus. On se verra peut être à l'occasion. Arrète de dire des conneries toi ! Tu généralises, j'ai vu personne chier dessus... D'ailleurs je fais partie de ceux qui suivent et qui voudraient bien voir plus de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Gérald a écrit: Tu généralises, j'ai vu personne chier dessus... D'ailleurs je fais partie de ceux qui suivent et qui voudraient bien voir plus de photos ! Effectivement je généralise donc absolument rien à voir avec toi ou un autre ici ou ailleurs. C'est même la 1ère fois que je lis ce post (et encore pas lu le début)! P'ti conseil de voisin comme çà en passant: pour vivre heureux vivons cachés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 8 février 2007 je continuerais a mettre des photos et ceux qui veulent pas les voir ne les regardes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ouet te laisse pas influençer , continue à nous mettres des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 9 février 2007 chacun ces gouts et ces couleurs donc pour les personnes qui restent interesser par ton bolide, continue à nous mettre des tofs de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 10 février 2007 +1 pour continuer a suivre ce projet ^^ A quand un peu plus a se mettre sous la dent lolo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 stephwrx41 a écrit:chacun ces gouts et ces couleurs donc pour les personnes qui restent interesser par ton bolide, continue à nous mettre des tofs de ta belle Oui vive le tuning !!!! Je rigole lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 9 mars 2007 T'en es ou avec ton projet?? tu as des nouvelles photos? Bon courage et beau projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 9 mars 2007 je retourne demain au garage il parait qu'il y a du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 9 mars 2007 cool, des photos Lolo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Oui, des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan1111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 lolotazoun a écrit:je retourne demain au garage il parait qu'il y a du neuf Au Duez Days tu tourneras avec celle la lolo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 10 mars 2007 j'ai les photos je les mets en ligne oui le 12 mai je tourne avec celle là si tu veux une place en copilote faut réserver tôt a l'avance car il y a du monde rien de neuf mais un peu plus de détails sur le montage et les découpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
top-25 0 Posté(e) le 11 mars 2007 vraiment super ton projet , j'ai vraiment hâte de la voir 1 fois fini, bonne continuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan1111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Je serais la au duez days (mais je ne pense pas que je vais roulé) mais je serais ravis de faire quelques tours en copilote avec toi lolo donc s' il reste de la place c'est ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Dylan a écrit:Je serais la au duez days (mais je ne pense pas que je vais roulé) mais je serais ravis de faire quelques tours en copilote avec toi lolo donc s' il reste de la place c'est ok pour moi ok vendu vien me voir sur place ça permettra de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan1111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ok mais on s'est déja vu chez dany tu ne t'en souviens pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 12 mars 2007 désolé j'oublie les pseudos j'ai rencontrés un tas de monde ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 27 mars 2007 bon elle avance cette auto Lauren ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 27 mars 2007 non ça me fait chier elle ne sera sûrement pas finie pour le 12 mai je n'arréte pas de le relancer mais il ne s'y met pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 27 mars 2007 En voyant les photos, une question : comment vous faites pour les passages de roues (intérieurs) ? Ca doit être le plus chiant à réaliser, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 28 mars 2007 gerald: tu parles de l'avant ou l'arriére? j'ai déshabillé titine aujourd'hui je signale au passage que j'ai tout l'intérieur a revendre, moquette, bouton en tous genre, bloc chauffage,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Non, je parle de l'arr. (tolerie). A l'avant, ce n'est pas trop compliqué a refaire en souple dans le passage de roue, enfin je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 28 mars 2007 on ne doit quasi rien changer juste recouper un peu le bord pour adapter le kit les jantes ont l'air de passer sans problémes on s'y remet demain et on va s'arranger pour la finir pour fin du mois d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 28 mars 2007 lolotazoun a écrit:on ne doit quasi rien changer juste recouper un peu le bord pour adapter le kit les jantes ont l'air de passer sans problémes on s'y remet demain et on va s'arranger pour la finir pour fin du mois d'avril Et ce sera juste! C'est du boulot Laurent, et full team la dessus, puis enduire, et peinture, sans laisser le temps, tu vas le regretter par la suite Déjà en laissant sècher, il y a toujours des réactions, alors manque une sorties ou deux, mais l' argent dépensé sera pareil pour un bon, ou un mauvais résultat. Steph a la bonne démarche, même si c'est pas volontaire, il aura une voiture qui a "travaillé" avant de la peindre, il y a moins de risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ok j'en parlerais au carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites