Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolotazoun

10 cm plus et bcp de kilos de moins

Messages recommandés

Vivement qu'elle soit terminer cette superbe soub pour que l'on puisse la voir.

Tu va tourner sur circuit avec ou pas ?

oui bien sûr elle est prévue pour circuit et le restera.
les améliorations sont toutes bénéfiques pour la piste

même si on parle de moi en mal sur le 400+
je suis fière de ma bagnole et faites bien attention qd vous la rencontrerez sur circuit.

par contre j'ai intéret a m'améliorer en pilotage car il y a aussi bcp de boulot

super cool cette prépa de ouf !
Impatient de la voir finie...

lolotazoun a écrit:

d'où sors tu ça ? Rolling Eyes

ERIC a écrit:
lolotazoun a écrit:

d'où sors tu ça ? Rolling Eyes

Les mecs ne doivent pas voir une 22b (enfin une replique)
mais un kit tuning ( apres c'est pas un debat et un fight sur le tuning)

Je suppose qu'ils doivent assigner ca a du plastique en trop pourrissant la voiture

ou un truc du genre

Yaz a écrit:

Objectivement ils ont raison. En fait ma question etait : comment sais tu que certains te pourrissent sur le 400 vu que tu n'y as pas accès pour vérifier tes dires ?

Pierre-Yves a écrit:
c'est quoi le 400+ ? Un forum ? C'est ou ?

c'est un forum privé...à accès très limité Wink

ERIC a écrit:
Yaz a écrit:

Objectivement ils ont raison. En fait ma question etait : comment sais tu que certains te pourrissent sur le 400 vu que tu n'y as pas accès pour vérifier tes dires ?

De toute façon, personne ne pourri lolotazoun sur le 400, faut pas déconner.
La seule remarque que j'ai trouvé à son sujet là-bas à été postée ici également, il l'a vue et il y a même répondu...

Pas de quoi casser trois pattes à un quatre à plat mrgreen (copyright !)

c juste ce qu'on m'a dit ( des gens qui ont accés)

mais ce n'est pas bien grave

c alex qui a dit: kit =kit ( ça doit venir de là)

c même bien dommage que je n'y ai pas accés car les quelques prépas qui s'y trouvent ( je pense a celle de thomas) sont vraiment pas mal, même si c trop technique pour moi ; c comme ça que l'on apprend.

on ne sait jamais en tant que futur 400@ more

SubuteX a écrit:
Pierre-Yves a écrit:

il faut coucher avec qui mrgreen ?

Pierre-Yves a écrit:
SubuteX a écrit:
Pierre-Yves a écrit:

il faut coucher avec qui mrgreen ?

ben la t est mal
si c est avec le panda Laughingmrgreen2

Gérald a écrit:
ERIC a écrit:
Yaz a écrit:

La seule remarque que j'ai trouvé à son sujet là-bas à été postée ici également, il l'a vue et il y a même répondu...

Pas de quoi casser trois pattes à un quatre à plat mrgreen (copyright !)

Pas de soucis Gerald
Je ne dis pas qu'il a ete pourri ou autre, je rebondi juste sur les dire de lolo
De toute maniere il ne faut pas aller chercher loin sur le seul point que certains vont utiliser pour titiller.

Pour Eric, je ne repliquerai pas sinon ca va en faire des pages, et je ne souhaite pas pourrir le post du projet de lolo

Gérald a écrit:

ok, j'ai donc réponse à ma question. Et je le répète objectivement et sans animosité aucune, ce kit carrosserie est un kit tuning (ce n'est pas péjoratif), point barre. Il n'est pas question ici de "réplique" de 22b puisque la 22b est en trois portes, donc le débat est clos. Wink

ERIC a écrit:
Gérald a écrit:

ok, j'ai donc réponse à ma question. Et je le répète objectivement et sans animosité aucune, ce kit carrosserie est un kit tuning (ce n'est pas péjoratif), point barre. Il n'est pas question ici de "réplique" de 22b puisque la 22b est en trois portes, donc le débat est clos. Wink

No comment la dessus, sinon on en sortira pas

Bonne continuation et realisation lolo

Clair, on aime, on approuve, etc... on le dit... on n'aime... on peut le dire aussi où alors on zappe le post... mais pas nécessaire de faire un fight... on est zen ici LaughingWink

De toute façon, chacun fait ce qui lui plait !

Après, qu'on aime ou qu'on n'aime pas, c'est pour tout et pour tout le monde pareil : on peut le dire gentilment, se taire ou être aggressif, con, jaloux et j'en passe...

Mais les modos veillent... et on est nombreux Wink

Gérald a écrit:

Après, qu'on aime ou qu'on n'aime pas, c'est pour tout et pour tout le monde pareil : on peut le dire gentilment, se taire ou être aggressif, con, jaloux et j'en passe...

Oui, mais rien ne change jamais, je suppose que je n'ai pas besoin de t'expliquer ma pensée Evil or Very Mad

derf a écrit:
Gérald a écrit:

Oui, mais rien ne change jamais, je suppose que je n'ai pas besoin de t'expliquer ma pensée Evil or Very Mad

A lui non peut-être mais à moi et aux autres, on veut bien une explication de ta phrase. Wink

Si tu ne veux pas que ce post parte en vrille (lolotazoun ne le merites pas) il vaut mieux que je ne fasse pas plus de commentaire ici.

La question c'est : y aura t il un vrai moteur avec une une transmission digne de la voiture Very Happy

Mais c'est terrible de s'enerver comme ça..

ZEN!!

Laissons lolo faire sa prépa tranquille, la voiture n'est pas terminée.. alors comment peut on la critiquer? ?

Il faut se détendre un peu.. Rolling Eyes

Jvois pas en quoi ce projet est critiquable !
C'est une sub avec un kit carrosserie , point barre ! Peu importe si c'est un kit tunning ! Une fois finie , elle devrait tout déchirer !
Alors Cool !!!

Gérald a écrit:
Non, pas de méprise, derf ne faisait pas allusion au sujet de cette auto Wink

Tu réponds à mon post lol!

si oui ok je suis à coté de la plaque.. meme si je trouve dommage que ça se frite ici.. Wink

juju a écrit:
La question c'est : y aura t il un vrai moteur avec une une transmission digne de la voiture Very Happy

oui c prévu que ce moteur ci lâchera

mais l faut voir comment ça va se passer.
il y a peut-ètre un projet pour une grosse prépa moteur afin de faire un tout bon support pub.

( certains belges voient de qui je veux parler) et si ça se fait on sera franchement très proche de celle de hervé

lolotazoun a écrit:
juju a écrit:

il y a peut-ètre un projet pour une grosse prépa moteur afin de faire un tout bon support pub.

( certains belges voient de qui je veux parler) et si ça se fait on sera franchement très proche de celle de hervé

Ouh là.... Sais tu reellement l'empleur du travail present sur la monster car ??? parce que Rome ne c'est pas construite en 1 jour..... WinkWink Serieux si tu atteint le niveau de prepa de Hervé, alors là respect.... WinkWink

lolotazoun a écrit:
juju a écrit:

Mmmm, mais tu chauffes un max mon coco Wink

le partenariat prévu ( rien s'est sûr non plus) pourrait avoir un très gros budget.
mais bien sûr c loin d'étre certain
mois tout seul je serais incapable de me lancer financiérement dans une prépa pareille ( en plus je viens de perdre mon boulot)
donc j'espère que mon bloc va tenir pour la saison prochaine

Il m'arrive encore de sourire quand on fait des comparaisons avec Hervé Very Happy
Réalisez la voiture de vos rêves, avec des gros € vous pourrez même réaliser plus puissant et plus beau que Nismo, Jun, Cusco, quand le fric n'est pas compté, on fait ce qu'on veux.
Mais comparer, à la voiture d'hervé c'est pas pareil.
Cette GT est la PREMIERE avec du gros Matos, et sans beaucoup de modèles pour "copier", à l'époque, tout est dans la tête, et depuis qu'elle roule, on ne comptera pas les modifs, après essais, ajustement, réglages, etc.
Bref du travail, et une voiture de PASSIONNE réalisée PAR LUI et surtout
POUR LUI king
Soyez sympa, laissez la Monster Car en dehors de vos idées, réalisez une voiture qui va dans le même sens, mais elle restera unique, puisque la première, et au "Chrono" toujours la PREMIERE encore à ce jour Wink

avoir l'envie de faire pareil ou même mieux ne dénigre en aucuns cas la voiture, le taff et la passion qui ont été faits par Hervé...

enfin je vois pas du tout ce qu'il y a de mal...et encore moins ce qui te fait sourire...c'est avec des posts comme ça que ça part en fight....

m'enfin, chacun son opinion... Smile

SubuteX a écrit:
avoir l'envie de faire pareil ou même mieux ne dénigre en aucuns cas la voiture, le taff et la passion qui ont été faits par Hervé...

enfin je vois pas du tout ce qu'il y a de mal...et encore moins ce qui te fait sourire...c'est avec des posts comme ça que ça part en fight....

m'enfin, chacun son opinion... Smile

C'est la notion de comparaison qui est déplacée, rien d'autre!
Chaque voiture est unique, il faut avoir cela dans l'esprit, ne pas vouloir "copier" "imiter" voila Wink
Laurent n'est pas concerné justement vu les modifs carrosserie en rien comparable, donc pas de "fight" comme tu dis Wink

Les connaissances, la patience, les heures de travail sont bien plus importantes pour faire une voiture comme Hervé que les moyens financiers!!!! Wink

Gabo a écrit:
Les connaissances, la patience, les heures de travail sont bien plus importantes pour faire une voiture comme Hervé que les moyens financiers!!!! Wink

sûr...mais l'un est dépendant de l'autre..et vice-et-versa...

Gabo a écrit:

En bref elle est et restera la Monster Car.. elle est inégalable king

nicosti8 a écrit:
Gabo a écrit:

En bref elle est et restera la Monster Car.. elle est inégalable king

La seule et unique Monster Car

De toute façon, Monster Car est un modèle deposé... Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilI love youI love youI love you

Là je vais essayer de faire une caisse qui avance...mais en aucun cas, ça ne sera une monster car pour moi!!;Smile

Gabo a écrit:
De toute façon, Monster Car est un modèle deposé... Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilI love youI love youI love you

Là je vais essayer de faire une caisse qui avance...mais en aucun cas, ça ne sera une monster car pour moi!!;Smile

de toute facon t auras pas les memes cv LaughingRazz
allez bise RazzWink
est de toute facon la tienne avance deja bien Shocked
Wink
mais apres sa va encore etre mieux ,avec ce que tu vas lui faire Very Happy
la monster car est UNIQUE point !!!!!

Clair la monster car est unique d'après ce qu'on m'a dit. Et puis l'impotant est de se faire plaisir avec sa caisse, subaru ou non!!
Mais a priori si Lolotazoun recçoit les fonds espéré, il peut peut être essayer de faire comme la Monster Car non ????

comment t'expliquer cypi, essayer de refaire la monster car, c'est comme essayer de refaire la joconde... c'est quasi-impossible..

love

jullien a écrit:
comment t'expliquer cypi, essayer de refaire la monster car, c'est comme essayer de refaire la joconde... c'est quasi-impossible..

love

Oui j'ai compris que la Monster Car est disons un bijoux de puissance !!
Je ne le renie pas et elle a du demande des longues heures de travaux de la part d'Hervé.
Mais si il a réussi à la créer, d'autre peuvent aussi sans doute. Attention, je ne critique pas les compétences d'Hervé!!!

• Créer...