Nyco73 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Blue devil a écrit:tres tres bô projet!!! il assure le type, l'aileron est tout simplement magnifique!!!! bonne continuation et vite des tofs!! Bin attends ! C'est pas un projet de poupon ça ! T'as vu le boulot qui a à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Quelques news de ce projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Nyco73 a écrit:Quelques news de ce projet ? +1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 la voiture part en carrosserie la semaine prochaine je commencerais le reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Impatient d'y voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 lolotazoun a écrit:la voiture part en carrosserie la semaine prochaine je commencerais le reportage photo Je me réjouis de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toymaniac 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Nyco73 a écrit:Impatient d'y voir clair moi assi je pense que ca va faire mal... en plus avec l'aileron Carbone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 vivement les photos, on veut voir ca!!!! vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 lolotazoun a écrit:la voiture part en carrosserie la semaine prochaine je commencerais le reportage photo Alors des nouvelles de ton magnifique projet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 en fin de compte la voiture ne rentre que lundi prochain. il a enfin le temps et la place pour moi. ça arrive ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Vraiment dommage pour les magnésium PRODRIVE car ce sont de très très belles jantes....!!!! (peut etre une refection.....eventuellement..?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 les jantes sont rouvées et commandées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 et voila la dernière acquisition des rétros full carbone replique des wrc les lignes jeunes sont des reflets. extrémement légers 250grs pour les deux :wub: on travaille dessus a partir de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 et ceux d'origine lolo, ils pèsent cb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 plus d'1 kg pièces sans compter le cablage et les commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Sacré matoss Vivement les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 J'en peux plus moi.. tu nous fais trop patienter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 oui c'est clair vivement les photos ça va déchirer avec ça sacré gain de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 après 2 H de démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 la ligne on dirais bien une Blitz powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 oui une nur spec r en 76mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 any news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 lolotazoun a écrit:oui une nur spec r en 76mm J'ai le même "silencieux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 après vérification la ligne est en 80mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Elle va être superbe cette sub je le sens bien d'ailleurs lolo faudrais que je vienne voir la bête de pres une fois ... J'haite pas trop loin de chez toi et je me promene souvent dans ton coin ... Encore félicitation pour ton projet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 tu es le bienvenu aucun soucis on iras essayer ça c qd tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Fin Janvier début Février j'aurai plus de temps qu'il n'en faut pour que tu me montre ta sub et détail. On fera cela a ce moment... En tout cas, c'est bien sympa de bien vouloir me montrer tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 première photo du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Put.... ça c'est large :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 lool la roue , elle c'est perdu la pauvre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Ouet la roue elle est parti en vacance dans les profondeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 elle va pas voir le jour avant un moment la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 les nouvelles jantes compomotive cxr circuit en ET 23 ¨PAR 7.5X17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Belles ces jantes blanches ! Du matoss comme pas mal de truc du projet ! A quand la photo finisch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 trop trop belles les tofs!!!!!!! ca avance bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Au fait , "lolotazoun" , elle sera de quelle couleur en carrosserie Grise ??? Bon courage pour la suite et patience pour les photos finish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 elle sera en noire et blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 C'est vraiment du beau PROJET qui est lancé, très bon choix pour les compomotive.... j aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Ca promet d'etre une belle sub. Elle va dechirer avec le kit 22 B . A quand la photo finale ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Rooo punaise la difference de largeur avec l origine ca va etre un monstre... Vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bientot de nouvelles photos de ce magnifique projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 j'espère oui mais le mécano est en vacances entre les fétes je reçois mes jantes demain, j'irais les amener là bas on reprendra des photos en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 on continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 "Tain de projet de dingue !!! On aura une photo du AVANT APRES ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Alor lolotazoun ou en es-tu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Hugo a écrit:Alor lolotazoun ou en es-tu ???? Je pense que c'est un projet qui prend du temps quand même... donc il faut être patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 oh oui ça prend bcp de temsp et mon carrosier fait ça entre d'autres voitures. j'espère qu'elle sera prète pour le début de saison il y a encore quelques bricoles mécaniques a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites