Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

certificat de conformité europeen

Messages recommandés

Invité
est il etabli a titre personnel ou toute les sti ont le meme? combien de temps pour l'avoir?
car je doit racheter une sub et il me le faut absolument avant le 26 et sub lui a promis sous 15 jours 3 semaines. est ce que quelqu'un peut m'aider?

lolo a écrit:
est il etabli a titre personnel ou toute les sti ont le meme? combien de temps pour l'avoir?
car je doit racheter une sub et il me le faut absolument avant le 26 et sub lui a promis sous 15 jours 3 semaines. est ce que quelqu'un peut m'aider?

Il me semble que c'est un certif par type... toutes les autos partagent donc le même, pour chaque type.

Contacte Subaru France, ils devraient pouvoir te renseigner...

Invité
Ils ont renseigné le proprio de la sub, et il faut 2 3 semaines pour l'avoir et la voiture je l'aurai dans 2 semaines. Comment faire est ce que quelqu'un peut me depanner?

lolo a écrit:
Ils ont renseigné le proprio de la sub, et il faut 2 3 semaines pour l'avoir et la voiture je l'aurai dans 2 semaines. Comment faire est ce que quelqu'un peut me depanner?

Il est certe par type , mais il y a ton numero de chassis dessus. donc pas moyen de faire autrement ( si ce n'est un faux )

Invité
Jo a écrit:
lolo a écrit:

Il est certe par type , mais il y a ton numero de chassis dessus. donc pas moyen de faire autrement ( si ce n'est un faux )

ok merci. Neutral

Chaque CCE est unique car il correspond à l'auto en question.

• Créer...