Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vassim1

Jo

Messages recommandés

Jo me pete les couilles sévère.
Il avait posté une vente pour sa toyota sous prétexte que c'était du même groupe que subaru, il l'a en + posté dans recherches/échanges en disant que sinon dans la concession "certains" n'aurait pas aimé; le mec qui déjà n'a rien compris et fais du mauvais esprit. J'ai locké son post. Ensuite il en a recrée un autre en disant qu'on lui avait parlé de moi en gros que je suis un casse couille. J'ai relocké et déplacé ces deux posts dans la corbeille.
Là il continue sur le post concernant la vente de sa sti, en me refaisant chier et il avait reposté la vente de sa toyota, j'ai à nouveau édité.
Les mecs "connus" qui se croient passer au dessus du règlement du forum ça commence à me gaver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici on vend que de la sub
donc tout se qui sera pas sub on lock
je veux pas que sa fasse comme sur le WCS
qu on vende des chat ,chevaux par la suite Rolling Eyes
donc sa sert a rien d insister aussi
on est sur un forum sub ou autre non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmm oui c'est sur, on y vend des subs, on est d'accord.

Le pb que je vois poindre moi c'est que cela commence a discuter de partout sur seb et sa .....disons.....rigueur légendaire ! Laughing
Ca avait déja pas mal discuté aprés l'accrochage avec frenchyyii.

Les ragots vont aller bon train et je sais ce que ca va donner au final, seb risque de se faire une mauvaise réputation.

En tant que modérateur sur autotitre je connais le pb, même et SURTOUT si ta modération est juste les étiquettes fleurissent vite, "abus de pouvoir", "autoritarisme" etc..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair que sa va commencer a etre lourd si il pense que seb
fait que du pouvoir car admin
et pourtant c ets pas lui qui est en tord la !
c est moi qui avait decider depuis le debut
vais vue que c est seb qui a moderer ils ont pas aimer !
faut arreter quand meme la Rolling Eyes
c est pour sa que je l ai dit dans l annoce que seb n a rien a voir la dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et de toute façon c'est une règle du forum, on n'a pas à se justifier Twisted Evil que ce soit seb ou un autre, TOUS ceux qui ont voulu faire une annonce "illégale" l'ont vue disparaitre, qu'a-t-il de plus que les autres pour avoir un passe-droit?
On croit rever Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on fait un règlement qui ne me semble pas austère et dur à comprendre, ce n'est pas pour que certains se permettent de le transgresser. Y a pas de passes droits. Faut quand même être sacrément débile pour dire qu'on interdit de parler d'autres choses que de Subs sur tout le forum, alors que ça ne concerne que la concession, la boutique et recherche/échanges. Après que j'ai une mauvaise réputation je m'en cogne, je ne me cache pas la preuve, je signe mes modérations. Mais ça ne m'étonne pas, je retrouve ici les mêmes élements perturbateurs que sur le wcs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait, le pb est que tu va endosser la veste du méchant, certains ne vont pas se priver de faire le raccourci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Tout a fait, le pb est que tu va endosser la veste du méchant, certains ne vont pas se priver de faire le raccourci....


Et ?

vassim a écrit:
/viewtopic.forum?p=29305#29305

Tiens ! Rien que la il te cherche, vu qu'il a compris qu'agron veut calmer le jeu.... Suspect


Il se fatiguera avant moi tu peux en être certain ...


Il y a au moins un point positif, c'est que les masques tombent un à un ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais y a des lours là quand même!!!!!
Il est modo sur le WCS en plus c'est ça?
ET il ne sait même pas lire un reglement et s'y tenir, bonjour l'exemple! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...