simbad 0 Posté(e) le 8 août 2006 Sur le chemin du circuit Vendredi, j'ai eu droit à un petit cadeau d'une nana - mignonne en plus - : Je suis passé au garage hier, c'est pas si grave que ça, mais c'est la mienne qui a tout absorbé. 1-2 semaines d'immobilisation. Enfin bref, elle va pt être me rappeller au moins. Ps, je l'ai déjà posté sur le wcs, je voulais pas faire doublon, mais c'est juste pour dire que même en faisant gaffe il peut toujours y avoir quelqu'un qui vous rentre dedans. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 8 août 2006 aie ca fait mal quand même, désolé pour toi, j'espere quelle te reviendra toute belle. ps: et sinon t'as pas une photo de la nana?lol ps2: c'etait quoi sa voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 8 août 2006 Oui, j'espère aussi, tant que c'est que d'la tôle ça va encore Alors sa voiture c'est une pauvre petite 106, on n'a pas pu la faire redémarrer, c 'est son père plus tardes qui nous a dit qu'il y avait un coupe circuit dessus, sur toutes les pigeots apparement. Et non pas de photos d'elle, sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 8 août 2006 simbad a écrit: Alors sa voiture c'est une pauvre petite 106, on n'a pas pu la faire redémarrer, c 'est son père plus tardes qui nous a dit qu'il y avait un coupe circuit dessus, sur toutes les pigeots apparement. je confirme pour le coupe circuit mon frere, apres un choc à l'avant avec sa 206cc ne pouvait plus démarrer à cause de ça mais c'est juste un bouton à appuyer vers le haut du moteur je crois...enfin bref...bon rétablissement à ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 août 2006 desoler pour toi fait chier ces petit accidents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 8 août 2006 femme au volant... femme au volant (j'ai rien dit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 8 août 2006 STI2003 a écrit:femme au volant... femme au volant (j'ai rien dit) Loool y'a une video à ce sujet dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 8 août 2006 ah ben je vais aller voir ça moi, quoique j'en connais des femmes qui me mettent minable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanbar 0 Posté(e) le 22 août 2006 en fait tu avais une grosse rayure sur tout le parechoc arriere........... bien joué la 106 ça freine moins fort que la SUB... au fait la jeune fille etait tout risque ? moi si une meuf veut bien faire l' aile avant gauche sur un refus de priorité ... faut voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 22 août 2006 stephanbar a écrit:en fait tu avais une grosse rayure sur tout le parechoc arriere........... bien joué la 106 ça freine moins fort que la SUB... au fait la jeune fille etait tout risque ? moi si une meuf veut bien faire l' aile avant gauche sur un refus de priorité ... faut voir... Je sais pas où t'as vu ça mon gars, faudra m'expliquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 août 2006 simbad a écrit:stephanbar a écrit:en fait tu avais une grosse rayure sur tout le parechoc arriere........... bien joué la 106 ça freine moins fort que la SUB... au fait la jeune fille etait tout risque ? moi si une meuf veut bien faire l' aile avant gauche sur un refus de priorité ... faut voir... Je sais pas où t'as vu ça mon gars, faudra m'expliquer.... clair je vois pas le rapport la aucune rayure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 août 2006 stephanbar a écrit:en fait tu avais une grosse rayure sur tout le parechoc arriere........... bien joué la 106 ça freine moins fort que la SUB... au fait la jeune fille etait tout risque ? moi si une meuf veut bien faire l' aile avant gauche sur un refus de priorité ... faut voir... pas sympa d'insinuer que simbad a volontairement provoqué un accident et moi non plus je ne vois pas de rayure moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 23 août 2006 Bon j'ai réagi un peu froidement aussi je dois avouer, c'était une plaisanterie après tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanbar 0 Posté(e) le 23 août 2006 biensur c une plaisenterie .... nos autos sont sont tres attachantes mais ça reste qu un tas de tolles......... quoique....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 23 août 2006 humhum un gros quoique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 24 août 2006 Ah non, pas qu'un tas de tôle, moi j'ai déjà fait des tas de trucs dans cette voiture que la morale m'empêche d'en dire davantage ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanbar 0 Posté(e) le 26 août 2006 racontes.... Simbad ta femme a acces au forum ? c pour ça que tu peux pas.... tout nous dire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stegi 0 Posté(e) le 26 août 2006 Ha ha, je sais mainteant pourquoi il n'a plus de banquette a l'arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 26 août 2006 stephanbar a écrit:racontes.... Simbad ta femme a acces au forum ? c pour ça que tu peux pas.... tout nous dire....... Ben rien de particulier, on l'a baptisée déjà comme beaucoup je suppose lol stegi a écrit:Ha ha, je sais mainteant pourquoi il n'a plus de banquette a l'arrière... Je m'appelle pas Brice, moi: pas besoin de passer les sièges à la machine à vapeur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites