Kosmic 0 Posté(e) le 7 août 2006 Bonjour a tous, Un événement va peut etre relancer le rally au Etats-Unis. Elle a eu lieu cette fin de semaine en Californie dans le cadre d'une compétiton de sports extreme, 12eme édition et premiere présentation du sport extreme "Rally" Dans un format "Américain" mais quand meme spectaculaire. Cela en vaut le téléchargement!! Un invité de marque pour cette premiere "Colin McRae" et un jeune prodige Américain "Travis Pastrana" Seul équipe Canadienne "Rocket Rally de la famille Richard" de l'ouest du pays. Pas de Québécois malheureusement. Reportage en anglais mais de bonne qualitée, vous etes surement deja au courant de cette épreuve mais je vous la présente au cas ou. SVP laissé vos commentaires sur ce format de "Rally"....moi j'ai aimé. Quelques photos pour vous metre l'eau a la bouche. Voici le lien pour le télécharger Torrent of the X Gammes 12 rally coverage Ici est un vidéo rapide de Google vidéo.....ce vidéo donne la meche de la fin de l'épreuve, vous en etes avertie. La qualitée du torrent en est de beaucoup meilleur. vidéo rapide 1 vidéo rapide 2 Merci Kosmic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 août 2006 pas mal ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 8 août 2006 C'est du casse bagnole ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 août 2006 vassim a écrit:C'est du casse bagnole ou bien ? c est a celui qui saute le plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 8 août 2006 truc de malade!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 8 août 2006 Kosmic a écrit: Quand c'est pas subaru il y a rien a faire, c'est de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 8 août 2006 j irai pas avec la mienne en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosmic 0 Posté(e) le 8 août 2006 Colin & Nicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 8 août 2006 Kosmic a écrit: Le seul homme qui a pu retourné une sub, je compren pk ils veulent tous des otographe ! Tu dira, notre BRI française spécialemen entraîné sur circui , y arivera peu être ils son telemen pas doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 8 août 2006 Kosmic a écrit:Colin & Nicky Y'a pas à dire : Mc Rae est toujours au dessus du lot Enfin, dessus ou dessous... je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 août 2006 je suis à l'envers de la terre..... mais pourquoi je chante ça moi ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 août 2006 Gérald a écrit:Kosmic a écrit:Colin & Nicky Y'a pas à dire : Mc Rae est toujours au dessus du lot Enfin, dessus ou dessous... je ne sais plus m etonne pas de lui moi maccrach et de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 11 août 2006 il sera toujours un grand monsieur du rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites