Invité Thom Posté(e) le 4 août 2006 Take a look and enjoy. You won't be disappointed -> Free ringtones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 août 2006 déplaca ici suite à mon rapport, il ne doute de rien lui! j'ai laissé le message ici pour vous mermettre de bloquer ce mec à partir de son IP ou autre, ça c'est pas mon domaine de compétences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 4 août 2006 tu l'as viré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 août 2006 comment ça viré??? non j'ai juste déplacé son topic ici car je vois pas trop le lien avec "pb techniques" et les sub Je ne suis pas admin moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 août 2006 Faut juste le bannir. Par contre il apparait en invité avec un pseudo donc agron l'a effacé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 août 2006 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 août 2006 Alors c'est curieux, comment a t il fait pour poster avec un pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 août 2006 Ok j'ai rien dit il y a une zone qui lui permet de renseigner un pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 4 août 2006 GtLover a écrit:Alors c'est curieux, comment a t il fait pour poster avec un pseudo ? Il a posté dans "pb technique" et donc pas de pseudo mais juste un nom, non ? Vais faire un test d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 4 août 2006 STI2003 a écrit:GtLover a écrit:Alors c'est curieux, comment a t il fait pour poster avec un pseudo ? Il a posté dans "pb technique" et donc pas de pseudo mais juste un nom, non ? Vais faire un test d'ailleurs... Je con firme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 août 2006 STI2003 a écrit:STI2003 a écrit:GtLover a écrit:Alors c'est curieux, comment a t il fait pour poster avec un pseudo ? Il a posté dans "pb technique" et donc pas de pseudo mais juste un nom, non ? Vais faire un test d'ailleurs... Je con firme Oui pseudo ou nom, c'est ce que je voulais dire Mais comme j'ai dit plus haut on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites