Hadès11 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Vous pouvez désormais donner la permission d'accèder au forum aux membres qui se sont présentés. Un admin n'ayant pas besoin d'un compte spécial pour ajouter les utilisateurs, j'ai changé le nom du modérateur du groupe des membres actifs. Avant c'était moi dorénavant c'est "test". Un utilisateur fictif comme vous le savez. Vous pouvez donc désormais ajouter le(s) membre(s) voulu(s) en vous connectant sous ce pseudo, ce qui est pratique en l'absence d'admins. Puis vous allez dans : Groupes/membres actifs/voir les informations/"en bas à gauche vous tapez le nom de l'utilisateur"/ajouter le membre. login : test mot de passe : nFQ5meMcSvcihsM Je n'ai pas mis le rang modo général ni la couleur modo à cet utilisateur partagé, il ne servira donc qu'à ces ajouts pour les modos et aux admins pour des tests. Ce compte vous permet d'ajoutez des utilisateurs qui se sont présentés mais : Ne jamais cliquer sur "supprimer la sélection" car si une case était cochée vous supprimeriez un membre du groupe. Ce mot de passe doit être aussi confidentiel que votre mot de passe modo (si vous le trouvez trop long à taper faites un copier coller); aucun modo ne doit changer ce mot de passe. Merci P.S. J'en ai profité pour ajouter quelques uns d'entre vous au groupe des actifs car noel et vincent n'y étaient pas. Ca ne change strictement rien puisque vous êtes modos et que par conséquent vous avez accès à tout; c'est juste dans un souci de clareté pour agron et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 ok chef! Donc on peut les faire rentrer maintenant, cool... C'est le dog qui a trop râmé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Ca va encore, il n'a attendu que 7 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 GtLover a écrit:Ca va encore, il n'a attendu que 7 heures Il a l'habitude de rester de garde devant la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 août 2006 Gérald a écrit:GtLover a écrit:Ca va encore, il n'a attendu que 7 heures Il a l'habitude de rester de garde devant la porte bien cette fonction pour les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 1 août 2006 agron25 a écrit:Gérald a écrit:GtLover a écrit:Ca va encore, il n'a attendu que 7 heures Il a l'habitude de rester de garde devant la porte bien cette fonction pour les modos vi mais pas pratique je trouve la façon de procéder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 août 2006 on peut pas tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 1 août 2006 STI2003 a écrit:agron25 a écrit:Gérald a écrit:GtLover a écrit:Ca va encore, il n'a attendu que 7 heures Il a l'habitude de rester de garde devant la porte bien cette fonction pour les modos vi mais pas pratique je trouve la façon de procéder Ah le raleur On ne peut pas faire autrement, si ce n'est nommer un modo, modérateur de ce groupe, auquel cas les autres modos n'auront pas cette fonction puisque le modérateur est unique; ceci dit c'est faisable si qqn se dévoue et que ça n'intéresse pas les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 2 août 2006 G essayé de rentrer tuscani. Président de l'association objectif circuit d'ailleurs http://objectif-circuit.homelinux.com/forum/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 2 août 2006 vassim a écrit:G essayé de rentrer tuscani. Président de l'association objectif circuit d'ailleurs http://objectif-circuit.homelinux.com/forum/index.php Ok, j'ai vérifié et tu l'as bien ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 on ne pourrait pas voir les droits direct et garder test pour autre chose, car comme je me connecte la nuit pour vous, je tombe svt sur des membres qui viennent de s'inscrire ou qui n'ont pas été validés et donc à chaque fois il faut que je récupère le mdp, que je me déconnecte, que je connecte test puis retour au profil dadam... Enfin bon sinon on continuera comme ça c'est pas la fin du monde non plus Enfin la j'active pas oh la belle bleue sinon seb ne verra pas le message de test pour son "anniv" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Non on ne peut tjrs pas, sauf si je te passe modérateur du groupe des membres actifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Je t'ai passé modérateur du groupe des membres actifs. Comme ça si c'est pas fait on saura sur qui taper Je plaisante of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Dadam est désormais modérateur du groupe des membres actifs. Si certains veulent être modérateur d'un des autres groupes : Area51 Habitués du forum V.I.P. Dites nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites