Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Foxy1301

Anti-lag system "Bang Bang"!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'info et surtout d'endroit et prix ou je pourrai
trouver le fameux antilag system plus connu sous le nom "Bang Bang".

Auriez-vous des adresses où je peux trouver et une idée de prix aussi!!!
L'installation de ce système est-il complexe?

Merci de vos réponse nombreuses, j'espère!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ecu de série ne permet pas cette fonction.

Ca bouzille culasse et turbal tres vite aussi. Qlqs milliers de km.

En bref c'est reservé aux autos de compétition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex37 a écrit:
faut implementer aussi un changement regulier de turbo et de soupapes mrgreen


Ca sera une excellente excuse pour en mettre un plus gros lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En étant plus sérieux, ce n'est que pour l'utiliser que quelques fois!! CIrcuit et sur les superbes routes de par chez moi de temps en temps! Ce n'est pas mon auto de tout les jours.

Et c'est pour entendre ces superbes"coups de fusils"
que procure le BANG-BANG! et sinon es ce que quelqu'un est un peu renseigné sur le LAUNCH CONTROL!!????

Eh oui moi,je veux m'en faire une gr.N voir une gr.A!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour 100 - 150 K€ on devrait pouvoir te faire une auto de GpN sérieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
Tu as quel budget ?


J'ai pas trop de limite dans la prépa. toutes les solutions sont à étudier!!
J'avais bien une evo6 avant pour tout les jours avec une grosse prépa et le jour ou j'ai du faire 7x le pleins pour descendre à Pau (900kM depuis chez moi) autant vous dire que quand je suis rentré je l'ai immédiatement vendue!!! Sad
DOnc pour ma sub qui n'est pas ma voiture de tout les jours et qui ne m' a pas couté très chere, je peux bien investir un peu pour me faire plaisir!
A voir et entendre une auto équipée du bang bang, ca m'as franchement motivé à me renseigner et à l'installer dans ma sub!!
Je vais également faire ouvreur pour un ami dans 1 rallye donc avoir un peu une auto équipée!! drapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Foxy130 a écrit:
GtLover a écrit:
Tu as quel budget ?


J'ai pas trop de limite dans la prépa. toutes les solutions sont à étudier!!J'avais bien une evo6 avant pour tout les jours avec une grosse prépa et le jour ou j'ai du faire 7x le pleins pour descendre à Pau (900kM depuis chez moi) autant vous dire que quand je suis rentré je l'ai immédiatement vendue!!! SadDOnc pour ma sub qui n'est pas ma voiture de tout les jours et qui ne m' a pas couté très chere, je peux bien investir un peu pour me faire plaisir!A voir et entendre une auto équipée du bang bang, ca m'as franchement motivé à me renseigner et à l'installer dans ma sub!!
Je vais également faire ouvreur pour un ami dans 1 rallye donc avoir un peu une auto équipée!! drapeau

Le vert et le rouge ne collent pas vraiment...
Si tu veux te faire une vraie groupe N (je ne parle pas de la groupe A...) il te faut un budget énorme sans compter l'entretien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pas une groupe N mrgreen

foxy > Compte 5000 euros au bas mot juste pour le motec monté, mappé etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas je suis au courant du prix que ca coute!!! Je suis dans le domaine du sport automobile donc je connais mais question rallye et sub je commence donc me renseigne sur les pces et les adresses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si tu revends ton evo parce que tu fais 7 pleins avec soit environ 500 euros d'essence sur 900 kms je me dis que pour te faire une groupe N entre 100 000 et 200 0000 euros ça va pas le faire.
Mais peut être que ma logique n'est pas la tienne Very Happy
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
Ben si tu revends ton evo parce que tu fais 7 pleins avec soit environ 500 euros d'essence je me dis que pour te faire une groupe N entre 100 000 et 200 0000 euros ça va pas le faire.
Mais peut être que ma logique n'est pas la tienne Very Happy
Wink


Ben c'est à dire que de faire le plein tous les 2 jours et faire uniquement 200km en etant par chez moi c'est pas trop mon truc, je l'ai u j'ai vu et je ne ref'rai plus ca pour une auto de tout les jours enfin bref!!! Pour des sommes pareilles tu peux l'achetée deja toute prete....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix n'est qu'une partie de l'iceberg après y a tout l'entretien, les suprises récurrentes etc ...
Mais bon si tu as les moyens , let's go Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
Le prix n'est qu'une partie de l'iceberg après y a tout l'entretien, les suprises récurrentes etc ...
Mais bon si tu as les moyens , let's go Wink

J'ai des avantages au niveau de l'entretien, l'assistance etc....je t'expliquerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Foxy130 a écrit:
GtLover a écrit:
Le prix n'est qu'une partie de l'iceberg après y a tout l'entretien, les suprises récurrentes etc ...
Mais bon si tu as les moyens , let's go Wink

J'ai des avantages au niveau de l'entretien, l'assistance etc....je t'expliquerai

Reste plus qu'à débourser 100 à 200 ke alors LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
horsepower a écrit:
Mets un Motec (M800)comme ca tu auras le "Bang-bang et le lauch control.....


Ben voilà extra, un énorme merci à toi Horsepower!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je te conseille de te tourner vers un boitier Autronic.

C'est la solution retenue par de nombreux teams en PWRC, en particulier sur toutes les STi GrN sur le devant de la scène (et sur les podiums du mondial).

Le cout est environ inférieur de moitié au Motec (à la louche hein), les fonctions sont à peu prés identiques.
Tu y retrouvera en tous cas tout l'indispensable plus le bang et le launch control.

Plus d'infos par MP si tu le souhaites Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'allais le dire, autronic a aussi les solutions launch control et als.
Ceci dit pour l'avoir vu sur wrx (le launch control) même le proprio pense partir plus vite normalement... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention avec la gestion motec c'est 100L/100KM un turbo tout les 3000 a 5000KM il faut aussi les pistons forgé ,les bielles renforcé ,le vibrequin renforcé ,les soupape en titane ,des ressores de soupape tres dur, un collecteur tout les 10000KM ,un echangeur frontal et une boite de vitesse tous les 30000KM et encore en mode normal alors en mode bouché tu divise tout par 2 voir 3 si affinité

bref c'est vraiment etre fou pour metre ça sur une voiture de serie

achete plus tot du slik,des amortisseur bilstein B16,une barre anti roulie AV et AR des gros frein,une boite a crabeau,3 autoblocant et avec ça si tu prend pas quelque second alors moi dehors2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je relance le sujet je voulai savoir se qui faut faire pour avoir un bang bang sur sti car j adore trop se bruit ??? merci de vaut reponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te faut des gros injecteur 800cc a 1200cc et la gestion motec style M800 avec la grosse pompe

juste le boitier coute 3500€ et apres il te faut faire une cartho car il est vendu sans cartho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez moi xd ; au lieu de mettre un boitier motec à 3500€ pourquoi ne pas mettre un boitier sodémo qui gere le bang bang??Surtout que ce boitier est extras...Et tu trouve des gens qui acceptent de le poser et de le régler sans trop de soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, le post date un peu...

Aujourd'hui, on implémente l'anti-lag et le launch control dans certains Ecu de série d'Impreza STi GrN (et pas des moins rapides !).
Ce n'est pas supérieur à de l'Autronic ou du Motec, mais c'est tout à fait comparable en performances pour un cout inférieur puisque l'on utilise aucun matériel supplémentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...