Foxy1301 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'info et surtout d'endroit et prix ou je pourrai trouver le fameux antilag system plus connu sous le nom "Bang Bang". Auriez-vous des adresses où je peux trouver et une idée de prix aussi!!! L'installation de ce système est-il complexe? Merci de vos réponse nombreuses, j'espère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Motec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Faut l'implémenter dans un ecu programmable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3711 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 faut implementer aussi un changement regulier de turbo et de soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 L'ecu de série ne permet pas cette fonction. Ca bouzille culasse et turbal tres vite aussi. Qlqs milliers de km. En bref c'est reservé aux autos de compétition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foxy1301 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Alex37 a écrit:faut implementer aussi un changement regulier de turbo et de soupapes Ca sera une excellente excuse pour en mettre un plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Faut juste prévoir un abonnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foxy1301 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 En étant plus sérieux, ce n'est que pour l'utiliser que quelques fois!! CIrcuit et sur les superbes routes de par chez moi de temps en temps! Ce n'est pas mon auto de tout les jours. Et c'est pour entendre ces superbes"coups de fusils" que procure le BANG-BANG! et sinon es ce que quelqu'un est un peu renseigné sur le LAUNCH CONTROL!!???? Eh oui moi,je veux m'en faire une gr.N voir une gr.A! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Tu as quel budget ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Pour 100 - 150 K€ on devrait pouvoir te faire une auto de GpN sérieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foxy1301 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 GtLover a écrit:Tu as quel budget ? J'ai pas trop de limite dans la prépa. toutes les solutions sont à étudier!! J'avais bien une evo6 avant pour tout les jours avec une grosse prépa et le jour ou j'ai du faire 7x le pleins pour descendre à Pau (900kM depuis chez moi) autant vous dire que quand je suis rentré je l'ai immédiatement vendue!!! DOnc pour ma sub qui n'est pas ma voiture de tout les jours et qui ne m' a pas couté très chere, je peux bien investir un peu pour me faire plaisir! A voir et entendre une auto équipée du bang bang, ca m'as franchement motivé à me renseigner et à l'installer dans ma sub!! Je vais également faire ouvreur pour un ami dans 1 rallye donc avoir un peu une auto équipée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Foxy130 a écrit:GtLover a écrit:Tu as quel budget ? J'ai pas trop de limite dans la prépa. toutes les solutions sont à étudier!!J'avais bien une evo6 avant pour tout les jours avec une grosse prépa et le jour ou j'ai du faire 7x le pleins pour descendre à Pau (900kM depuis chez moi) autant vous dire que quand je suis rentré je l'ai immédiatement vendue!!! DOnc pour ma sub qui n'est pas ma voiture de tout les jours et qui ne m' a pas couté très chere, je peux bien investir un peu pour me faire plaisir!A voir et entendre une auto équipée du bang bang, ca m'as franchement motivé à me renseigner et à l'installer dans ma sub!! Je vais également faire ouvreur pour un ami dans 1 rallye donc avoir un peu une auto équipée!! Le vert et le rouge ne collent pas vraiment... Si tu veux te faire une vraie groupe N (je ne parle pas de la groupe A...) il te faut un budget énorme sans compter l'entretien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Mets un Motec (M800)comme ca tu auras le "Bang-bang et le lauch control..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Mais pas une groupe N foxy > Compte 5000 euros au bas mot juste pour le motec monté, mappé etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foxy1301 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Ne t'inquiète pas je suis au courant du prix que ca coute!!! Je suis dans le domaine du sport automobile donc je connais mais question rallye et sub je commence donc me renseigne sur les pces et les adresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Ben si tu revends ton evo parce que tu fais 7 pleins avec soit environ 500 euros d'essence sur 900 kms je me dis que pour te faire une groupe N entre 100 000 et 200 0000 euros ça va pas le faire. Mais peut être que ma logique n'est pas la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foxy1301 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 GtLover a écrit:Ben si tu revends ton evo parce que tu fais 7 pleins avec soit environ 500 euros d'essence je me dis que pour te faire une groupe N entre 100 000 et 200 0000 euros ça va pas le faire. Mais peut être que ma logique n'est pas la tienne Ben c'est à dire que de faire le plein tous les 2 jours et faire uniquement 200km en etant par chez moi c'est pas trop mon truc, je l'ai u j'ai vu et je ne ref'rai plus ca pour une auto de tout les jours enfin bref!!! Pour des sommes pareilles tu peux l'achetée deja toute prete....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Le prix n'est qu'une partie de l'iceberg après y a tout l'entretien, les suprises récurrentes etc ... Mais bon si tu as les moyens , let's go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Elle sortait cb ton evo ? Elle avait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foxy1301 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 GtLover a écrit:Le prix n'est qu'une partie de l'iceberg après y a tout l'entretien, les suprises récurrentes etc ... Mais bon si tu as les moyens , let's go J'ai des avantages au niveau de l'entretien, l'assistance etc....je t'expliquerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Foxy130 a écrit:GtLover a écrit:Le prix n'est qu'une partie de l'iceberg après y a tout l'entretien, les suprises récurrentes etc ... Mais bon si tu as les moyens , let's go J'ai des avantages au niveau de l'entretien, l'assistance etc....je t'expliquerai Reste plus qu'à débourser 100 à 200 ke alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foxy1301 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 horsepower a écrit:Mets un Motec (M800)comme ca tu auras le "Bang-bang et le lauch control..... Ben voilà extra, un énorme merci à toi Horsepower!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Perso, je te conseille de te tourner vers un boitier Autronic. C'est la solution retenue par de nombreux teams en PWRC, en particulier sur toutes les STi GrN sur le devant de la scène (et sur les podiums du mondial). Le cout est environ inférieur de moitié au Motec (à la louche hein), les fonctions sont à peu prés identiques. Tu y retrouvera en tous cas tout l'indispensable plus le bang et le launch control. Plus d'infos par MP si tu le souhaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 j'allais le dire, autronic a aussi les solutions launch control et als. Ceci dit pour l'avoir vu sur wrx (le launch control) même le proprio pense partir plus vite normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg1311 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 attention avec la gestion motec c'est 100L/100KM un turbo tout les 3000 a 5000KM il faut aussi les pistons forgé ,les bielles renforcé ,le vibrequin renforcé ,les soupape en titane ,des ressores de soupape tres dur, un collecteur tout les 10000KM ,un echangeur frontal et une boite de vitesse tous les 30000KM et encore en mode normal alors en mode bouché tu divise tout par 2 voir 3 si affinité bref c'est vraiment etre fou pour metre ça sur une voiture de serie achete plus tot du slik,des amortisseur bilstein B16,une barre anti roulie AV et AR des gros frein,une boite a crabeau,3 autoblocant et avec ça si tu prend pas quelque second alors moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 je relance le sujet je voulai savoir se qui faut faire pour avoir un bang bang sur sti car j adore trop se bruit ??? merci de vaut reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg1311 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 il te faut des gros injecteur 800cc a 1200cc et la gestion motec style M800 avec la grosse pompe juste le boitier coute 3500€ et apres il te faut faire une cartho car il est vendu sans cartho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ok merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Tout est déja expliqué plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 okok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrs1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Excusez moi xd ; au lieu de mettre un boitier motec à 3500€ pourquoi ne pas mettre un boitier sodémo qui gere le bang bang??Surtout que ce boitier est extras...Et tu trouve des gens qui acceptent de le poser et de le régler sans trop de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 26 mai 2010 En fait, le post date un peu...Aujourd'hui, on implémente l'anti-lag et le launch control dans certains Ecu de série d'Impreza STi GrN (et pas des moins rapides !).Ce n'est pas supérieur à de l'Autronic ou du Motec, mais c'est tout à fait comparable en performances pour un cout inférieur puisque l'on utilise aucun matériel supplémentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrs1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 merci pour la précision! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites