superformance 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Peut-on mettre des bougies NGK Platine PFR7 sur une STI légèrement préparée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superformance 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 En fait pour ma prépa, j'ai juste un remap de l'écu et un down pipe alors comme je doit changer les bougies (j'ai bientôt 55000 km) je me demandais si je pouvais mettre des bougies plus froides que d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 ça ne fait jamais de mal je crois, c'est aussi une des sources de knock des bougies trop chaudes donc logiquement c'est bon à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 dadam a écrit:ça ne fait jamais de mal je crois, c'est aussi une des sources de knock des bougies trop chaudes donc logiquement c'est bon à prendre Exact, en voila un qui suit Pas mal d'autos passent un poil plus de knock correction positive avec des indices 7 (voire 8 suivant le cas). Avec les bobines que l'on a, autant ne pas s'en priver car cela ne pose jamais de souci de départ à froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 merci maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 au passage, vous avez une bonne adresse pour s'en procurer? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 dadam a écrit:au passage, vous avez une bonne adresse pour s'en procurer? Merci oui sa serait tres bien car moi aussi a la rcherche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 www.oscaro.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 ce sont des 8 qu'ils ont en tout cas c'est une bonne adresse pour les pièces d'origine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Non,non en cherchant tu as les bonnes bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 ah je re regarde alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 En fait il y a une lettre qui change a la fin de la reference,la diff est que tu change les bougies d'origine tous les 100 000kms et celle que j'ai sont a changé tous les 50 000kms. http://www.oscaro.com/s644848_Bougie-d'allumage_4853_8.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 [url]http://www.oscaro.com/r686_Bougie-d'allumage_16316_107_2005.htm[/url] marche mal ce lien. Il y en a 4 et je ne vois pas de 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 bah chez moi il est nickel lol pour des PFR7B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Gna voui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superformance 0 Posté(e) le 2 août 2006 Merci pour les infos , je viens de commander mes bougies, y restera plus qu'a les monter... (parait que c'est chiant, faut tout démonter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 2 août 2006 Orcea sinon. J'ai acheté mes ngk là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites