STI2003 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 sti04 a écrit:STI2003 a écrit:ok, moi c'est dans 10 mois l'échéance... on verra d'ici là... ça se passe comment ? c'est-à-dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 avec le bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 j'ai pas accès à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Je sais pas comment ca va au bureau, mais j'ai quand même trouvé ca énorme de voir le secrétaire du wcs se faire bannir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Gérald a écrit:Je sais pas comment ca va au bureau, mais j'ai quand même trouvé ca énorme de voir le secrétaire du wcs se faire bannir !!! C'est clair, ça en dit long ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Sacré mat, il ne loupe pas une connerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites