Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadam

WCS attitude...

Messages recommandés

Je vous fait suivre ici le mp qu'il m'a envoyé, par souci d'équité:

"C'est bon tu sais, lache moi un peu les burnes, GTlover me les avis deja serré fort à la création du forum

J'ai fait une boulette avec mon clavier concernant "rico", je m'en suis excusé.

Tes remarques sur "monsieur je pete l'ambiance", tu te les gardes quand c'est comme ça. Je connais suffisament de monde qui se ballade sur ce forum pour t'assurer que je ne suis pas vraiment un "fout la merde".

Les remarques du style le Panda envers Sylvain58 (meme si meritées), ca elles passent à la trappe....

Ca s'appelle deux poids deux mesures........

Sur ce, A+"

je me suis sontenté de répondre dans l'underground, donc vous avez l'intégralité de ma réponse

Je ne le connais pas, je n'ai rien contre lui mais j'estime que ma remarque était justifiée et que sa réponse ne l'est pas. Je n'irais pas jusqu'à le bannir bien sûr mais sa réponse m'a passablement gonflé.
Il n'en est pas à sa première remarque "je pète l'ambiance" tout en étant sûr de lui et sérieux, il faudrait au moins qu'il accepte la vérité!

A +


edit: j'ai remis un titre plus neutre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous estimez que j'ai outrepassé mes droits de modo en lui répondant dans le post de rico ou dans l'under, dites le moi! et prenez éventuellement les décisions qui s'imposent. Rolling Eyes
Car je réagirais toujours à ce genre de posts que je trouve déplacé, quelqu'en soit l'auteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu... quel est le souci au juste ?
J'ai raté un truc ?

EDIT

Ceci dit... je connais le garcon et c'est un mec trés sympa, sans aucun pb pour moi !
Du coup je me permets quand même de souligner que le titre de ce post me semble assez déplacé, surtout qu'il n'a pas accès ici...

Sans vouloir donner de leçons, j'ai vécu des choses dans ce genre sur le wcs à l'époque ou l'on a crée l'association et le forum du bureau... moi, quand je veux dire merde ou va te faire enculer à un mec, il est le premier informé... et généralement je n'en parle pas aux autres.

Faut reconnaitre que le fait que ce genre de choses plombe l'ambiance est une réalité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le post de présentation de rico qui se voulait original avec une petite devinette maison pour parler de la sub, le post de frenchyyii était
"lancia delta" et RIEN D'AUTRE, même pas un smiley ni un bonjour, je l'ai donc appelé monsieur "je pète l'ambiance" car il n'en est pas à son coup d'essai dans le domaine...
s'en suit le mp que vous avez plus haut et le post de l'underground...

sans commentaires! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le titre est "humoristique" mais les smileys n'apparaissent pas en titre.
Quant au fait que je "cache" ma réponse, je lui ai répondu dans l'under et je ne dis rien de nouveau ici Gérald! Wink
Je vous ai simplement fait suivre le MP par souci d'honnêteté.
Après tu le connais, certes, mais je voulais votre avis par rapport à SA réaction et à ses quasi insultes alors que je n'avais fait que le rappeler à l'ordre sur un post qui me semblait déplacé (je l'avais fait une 1ère fois il y a qq temps de façon plus sympa)
Je voudrais vos avis de modos et admins, pas de copains, sur les faits, qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c ets vrai que c est pas facile d etre modo ou admin Laughing
et etre equitable tout le temps non plus
french je le connait pas perso
je vais le rencontrer au VDV d ailleur
mais n importe qu elle modo ou admin je les soutiendrait quand meme
car des erreurs ca arrives
j ai pas dit que tu a fait une erreur damien hein Wink
si un jours sa arriverait a l un d entre nous
je soutient
mais faut pas que sa soit depasser quand meme Laughing
c est sur que c ets pas facile de moderer quelqu un qu on connait meme si il est arrogant Laughing
c est vrai que je suis pas trop pour la moderation
mais si insulte ou autres
la faut sevir
bon si c est un VTFE mais avec ca Laughing
et si la personne en face le comprend ca passe
mais si c est un VTFE agressif
la faut pas que sa passe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stop y a erreur !
Frenchiiyy est un gars super !
Toujours en train de rendre service, halte y a mésentente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Stop y a erreur !
Frenchiiyy est un gars super !
Toujours en train de rendre service, halte y a mésentente !

ont a pit dit qu il etait pas super vincent Wink
faut connaitre son humour ont va dire
que certain comme damien ou autres
n on pas compris peut etre aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'ai donné une liste d'exemple (non exhaustive) dans l'underground qui donne une bonne idée de pourquoi on en est arrivé là. Qu'il en remette une couche me concernant alors que je n'ai rien eu a voir dans ce post pour après me faire traiter de "chien" d'agron faut peut être pas abuser non plus.
C'est très facile de dire quelque chose et ensuite de dire non j'ai pas voulu dire ça, c'était pour plaisanter etc ... Faut peut être pas trop prendre les gens pour des cons quand même.
En outre c'est un mec qui défend tout le temps le wcs et même mac94 et vous adhérez ? J'avoue que j'ai du mal à comprendre.
Je ne vois vraiment pas ce que type peut avoir de sympa ou de marrant désolé et il mérite son ban et je trouve qu'une journée ce n'est vraiment pas beaucoup.
Et puisqu'on est sur cette ligne bah le ban il a qu'a prendre ça pour du 50 ème degré, c'est pour rire; je suis sur qu'il comprendra vu que c'est sa spécialité. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Injustifié ? :


C'est bon tu sais, lache moi un peu les burnes, GTlover me les avis deja serré fort à la création du forum
Je ne sais pas ce que vous avez toi et GTlover (qui maintenant m'a laché, merci) à passer votre temps derriere mon derch mais c'est grave.


----

Je sens un coté "deux poids deux mesures" comme je l'avais deja dit à Agron quand GTlover me tracait, ca vous arrive d'avoir des couilles et de rester objectifs ???


----

Derniere chose,à GTlover, quand "tu dis aller pleurer dans le giron du fondateur", tu appelles ça "pleurer" que de lui dire de calmer son chien de guerre et de lui demander de te transmettre mes pensées te concernant ???


Etc ...

Vous êtes sur que vous lisez la même chose que moi là ?
En outre comme je l'ai dit dans l'underground, ça fait x temps que ce type va baver sur le msn d'agron sur mon compte et n'a jamais voulu me parler en mp de quoi que ce soit.
Ca + le reste que j'ai marqué dans l'under, vous trouvez que c'est exagéré ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:

Du coup je me permets quand même de souligner que le titre de ce post me semble assez déplacé, surtout qu'il n'a pas accès ici...


Ce n'est pourtant pas la première fois qu'on parle ici d'un membre avec qui on a des pbs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je précise que le ban vient principalement du fait que French m'a traité de chien.
Si vous trouvez tjrs ça injustifié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
Je précise que le ban vient principalement du fait que French m'a traité de chien.
Si vous trouvez tjrs ça injustifié...
Certes non.
Mais c'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne n'aime être insulté je pense, je ne déroge pas à la règle.
Il y a un minimum de respect à avoir envers les autres et tout le monde est logé à la même enseigne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout dommage qu'à cause de propos comme ceux de french on soit obligé d'en arriver là mais il y a un règlement à respecter qui n'est autre qu'un code de bonne conduite, un peu le même qui permet de vivre en société...
Je ne pense pas qu'on soit des tyrans modos/admins, on modère peu, mais y a des choses à ne pas laisser passer car sinon, effectivement, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi. Si l'insulte avait été proféré contre n'importe qui d'autre, le résultat (ban) aurait été le même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb, Vous connaissant tout les 2 ca me semble absurde comme résultat, mais bon, le net est ainsi fait.

Agron> vous pourrez vous rencontrer la semaine prochaine, tu verra qu'il est cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent, je ne le connais pas dans la vie (je n'en ai pas très envie pour etre franc, sauf pour lui parler entre 4 yeux) mais je dois faire respecter un certain ordre sur ce forum et je le fais; même si pour vous c'est un type extra irl; ce sont deux choses distinctes. Ce n'est pas parce qu'il connait tout le monde ou presque qu'il est intouchable, la preuve. Si c'était qqn que je connaissais personnellement, je ferais de même.
Maintenant je vais vous faire part de mon intime conviction. Mon expérience de modo sur divers sites et de la vie en général m'a fait constater qu'on est rarement bien différent irl qu'irc (enfin ici sur un forum), sauf si on arrive à berner tout le monde; je me méfie de lui pour pas mal de raisons.
N'oubliez pas que vous avez cru avoir des potes à une époque, JMS et Cie ... et vous avez vu.
Moi je suis intégre, je ne bouge pas d'un yota et je ne demande pas à ce que l'on me fasse confiance, mais les années sont tjrs là pour me donner raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Seb, Vous connaissant tout les 2 ca me semble absurde comme résultat, mais bon, le net est ainsi fait.

Agron> vous pourrez vous rencontrer la semaine prochaine, tu verra qu'il est cool.

oui justement j en suis content de le rencontrer Wink
et toi tu vas rencontrer un artisan macon arnaqueur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
N'oubliez pas que vous avez cru avoir des potes à une époque, JMS et Cie ... et vous avez vu.

Oué, c'est vrai, m'enfin quand même, ce n'est pas comparable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
vassim a écrit:
Seb, Vous connaissant tout les 2 ca me semble absurde comme résultat, mais bon, le net est ainsi fait.

Agron> vous pourrez vous rencontrer la semaine prochaine, tu verra qu'il est cool.

oui justement j en suis content de le rencontrer Wink
et toi tu vas rencontrer un artisan macon arnaqueur Laughing

Laughing Ca tombe bien !

(Pour les autres on fait référence a un thread sur autotitre avec agron)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Citation :
N'oubliez pas que vous avez cru avoir des potes à une époque, JMS et Cie ... et vous avez vu.

Oué, c'est vrai, m'enfin quand même, ce n'est pas comparable.

Jms était pourtant toujours prêt à rendre service, à donner un coup de main, le premier à bricoler une auto pour aider les autres, le même genre de "verbiage", je trouve donc au contraire que la ressemblance est plus que frappante...
Mais je me méfie de lui pour d'autres raisons... L'avenir nous dira ce qu'il en est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
agron25 a écrit:
vassim a écrit:
Seb, Vous connaissant tout les 2 ca me semble absurde comme résultat, mais bon, le net est ainsi fait.

Agron> vous pourrez vous rencontrer la semaine prochaine, tu verra qu'il est cool.

oui justement j en suis content de le rencontrer Wink
et toi tu vas rencontrer un artisan macon arnaqueur Laughing

Laughing Ca tombe bien !

(Pour les autres on fait référence a un thread sur autotitre avec agron)

oui c est entre nous ca Wink
tu avait a faire quoi sans indiscretion chez toi vincent ?
des travaux de maconnerie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué, des trous a faire dans des murs de 80cm d'épaisseur ! Laughing

Seb> c'est noté, l'avenir nous dira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'a fait un truc de 5000 € bien cogné pour faire une baie vitrée dans un gros mur.
Le n'culados

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
M'a fait un truc de 5000 € bien cogné pour faire une baie vitrée dans un gros mur.
Le n'culados

heu je vais pas etre mechant
mais combien la baie vitrer en dimension ?
car pour une fenetre
en ouverture dans mur de 40 c est 1500 euro ht

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon apres calcul
3 jours a 2
a 750 ht la journer
+ 500 euro de matos
+ 250 de evacutaions des pierres
ca fait 3000 HT
+600 euro de taxe
donc 3600 TTC
donc bien de 1400 euro
de +
si tu a 5000 TTC
vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Oué, cpa si énorme que ca alors.

non franchement Wink
c est quand meme un mur de 80 pale
faut l ouvrir Laughing
et si ca se casse la gueule au niveau du linteaux
ben c est pour ca pomme et pas la tienne Wink
et la je peux te dire que 5000 euro
il bouffe la ferme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je ne doute pas que des gens trouvent sympa frenchyyii, on a (quasiment) tous des amis!
Mais je me suis mis à la place de rico, qui essaie de faire une petite prés' sympa, avec une petite "devinette" qu'il a peut être préparée pendant un moment... et la une des premières réponses est:
"Lancia Delta" sans RIEN d'autre!!!!!,
genre ta prés' est moisie je te dis meme pas bonjour.
Je pense que cela valait bien un petit rappel à l'ordre, un forum se doit d'être convivial!
Il m'aurait envoyé un MP ou directement mis dans son post "erreur de manip sur le clavier" ou autre, pas de pb... mais la je me fais incendier à pas cher dans un texte bourré d'injures, alors votre copain je le connais pas irl, mais il vaudrait peut etre mieux pas pour lui qu'il me parle comme ça face à face!
Sinon ceux qui l'aiment bien iront le voir à l'hosto!
On peut s'expliquer de façon posée sans insulter les gens, tout du moins je l'espère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, alors il a répondu "lancia delta" et c'est la que c'est le drame ? Suspect
Il a rajouté autre chose ? t'as modéré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non rien du tout je lui ai juste fait comprendre que ça cassait un peu l'ambiance Rolling Eyes c'est lui qui s'est enervé après en me reprochant de le pister non stop et de lui pourrir la vie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a répondu lancia delta et tu lui a dit que ca cassait l'ambiance ?
Y a pas d'autre raison SERIEUSE a l'origine du conflit ?? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
il a répondu lancia delta et tu lui a dit que ca cassait l'ambiance ?
Y a pas d'autre raison SERIEUSE a l'origine du conflit ?? Suspect

en tout cas moi je voulais juste lui dire que son message d'accueil était...optimisable et rien de plus, après vu l'agression en MP et dans l'under, comme je l'ai dit, il faut pas qu'il me gonfle trop vu l'impolitesse et l'arrogance dont il a fait preuve affraid
Ceci dit je vis pas pour lui, il fait ce qu'il veut, moi je ne le modérerais plus, je laisse ses copains faire, et si un jour ça déborde pour x ou y raison, j'aurais la conscience tranquille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas frenchyyii en vrai
mais pour avoir discuter avec lui sur le chat du webclub, il m'a semblait tres sympa,je sais bien que les apparences peuvent etre trompeuse
mais c est dommage d en arriver la
par contre ou je lui donne pas du tous raison , c' est au niveau des propos tenu envers Sébastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton rapport Gérald c'est vis à vis de quelle réponse de ma part stp ?
C'est quand j'ai dit "vassim" au membre "Mag" qui souhaitait savoir qui organisait le VDV ?
En tout cas moi j'ai dit "Bienvenue Wink" auparavant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce rapport c'est gérald qui l'a tapé ou un message qui a été extrait de la conversation? Suspect
je vous rassure dans les deux cas ça me fait bien Laughing en tout cas!
Il y a eu un peu de knock entre frenchyyii et moi mais ça y est on a retouché l'avance et tout va bien maintenant! Wink
On fera suivre les bans de mariage(merde ca s'écrit comme "ban" PTDR )
Histoire réglée pour ma part!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...