ribeiro1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 voila comme vous le savez mon frere posséde aussi une solberg et la il va partir en vacance mais avec son monospace et donc il va laissé la sub au garage a la maison ,ilme demande que pourait il démonté ou enlevé rapidement pour enpéché le démarage de la voiture au cas ou car il a peur car en eté les canbriolage sont fréquent et pas mal de monde sé quil a et il fréfére joué la sécurité merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ben deja la batterie et enlever l ECU aussi! avec ca si il la demarre sur place ils sont fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ben la baterie je lui et di et aussi tout les relai mais bon il di que la bateri si sé pour lenlevé et la posé dans le garage sé pas la peine lecu pas béte mais en enlevant lecu et debranché la baterie naura il pas un ce alumé apres ? dautre idéé ? mercilécu il et bien sou la moquette passagé sé bien ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ils peuvent tjs la mettre sur un plateau. Vire les 4 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 non faut pas abusé sé juste au cas ou car chez lui sé pomé les roue heu 4 ppf et 4 tora et encore les 4 blanche quil a prit résament que lenbara du choi et je parle meme pas de la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 moi je pensse que les relai et gros fusible qui sont dans la boite a coté de la bateri sé deja pas mal non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 oui c est bien aussi pour l ECU je pense pas qu il y est un CE apres , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 sur le plateau non car elle va resté au fond du garage et devant la 205 qui ne les intérésse pas mais bon tout de meme une griffe qui ne démarera pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 donc si dautre personne peuvent me certifier quapres deconection de la baterie et de lecu pas de ce allumé au volant ok il et bien sous la moquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 oui sous la moquette passager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 merci si vous voiyé autre chose il part vendredi donc il faut vite si maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 alors d'autre idéé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Oui mais elle va pas te plaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 laquel tu me la garde sé ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 ribeiro a écrit:laquel tu me la garde sé ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 bonje croi que je vai dire au fréro denlevé les relais et fusible je ne voi rien dautre de rapide a enlevé en esperant quil ni ai pas de soussi en rentrant de vacance je le souhaite a tout le monde dailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites