agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 voila subaru relance la impreza GT pour les fans serie limiter casa blanca qui connait ? http://home.arcor.de/goep6/casablanca.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Mais c'est horrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Buss a écrit:Mais c'est horrible! faut pas dire ca les vrais fans de la GT vont adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 C'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Là , Subaru descend un peu dans mon éstime ! Mais bon par rapport au reste et au vécu , c'est rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYKOSUB1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 franchement pas térible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 PSYKOSUB a écrit:franchement pas térible faut pas dire ca les fans de gt vont etre vexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYKOSUB1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 agron25 a écrit:PSYKOSUB a écrit:franchement pas térible faut pas dire ca les fans de gt vont etre vexer le seul soulagement que peuvent avoir les fans de GT c est de se dire que leurs GT ne ressemble pas a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 PSYKOSUB a écrit:agron25 a écrit:PSYKOSUB a écrit:franchement pas térible faut pas dire ca les fans de gt vont etre vexer le seul soulagement que peuvent avoir les fans de GT c est de se dire que leurs GT ne ressemble pas a sa oui mais c ets une GT quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYKOSUB1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 agron25 a écrit:PSYKOSUB a écrit:agron25 a écrit:PSYKOSUB a écrit:franchement pas térible faut pas dire ca les fans de gt vont etre vexer le seul soulagement que peuvent avoir les fans de GT c est de se dire que leurs GT ne ressemble pas a sa oui mais c ets une GT quand meme oui je suis dacord mais peu etre que pour cette voiture le sigle (GT) pourai peu etre signifier (GROS TACOS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 PSYKOSUB a écrit:agron25 a écrit:PSYKOSUB a écrit:agron25 a écrit:PSYKOSUB a écrit:franchement pas térible faut pas dire ca les fans de gt vont etre vexer le seul soulagement que peuvent avoir les fans de GT c est de se dire que leurs GT ne ressemble pas a sa oui mais c ets une GT quand meme oui je suis dacord mais peu etre que pour cette voiture le sigle (GT) pourai peu etre signifier (GROS TACOS) clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 c'est photos ont au minimum 6ans faut sortir un peu les djeuns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 derf a écrit:c'est photos ont au minimum 6ans faut sortir un peu les djeuns pas graves ca fait du bien de resortir des bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 l arriere avec de l imagination meme beaucoup d imagination pourquoi pas . L avant est tout simplement horrible :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 c'est trop laid mais il faut voir pour certain c'est peut'etre une futur aquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 derf a écrit:c'est photos ont au minimum 6ans faut sortir un peu les djeuns tout juste Fred, elles sont sorties au moment où on se posait la question de savoir ce qui allait remplacer la GT avant de connaitre la wrx on se demande ce qui est le plus moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 jacky a écrit:derf a écrit:c'est photos ont au minimum 6ans faut sortir un peu les djeuns tout juste Fred, elles sont sorties au moment où on se posait la question de savoir ce qui allait remplacer la GT avant de connaitre la wrx on se demande ce qui est le plus moche! faut pas abuser la entre une WRX et ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 put1 si j'avais su qu'elle existait j'aurais hésité moi avec ma sti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dog 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 attention agron tu vas etre victime dans commando GTiste si tu continues c'est laid sur une GT allez imaginez dans quelques années sur vos tracteur pulling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Je trouve que ça ressemble + à une wrx/sti 7 mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dog 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Ooooooooh comme tu es médisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 1 août 2006 C'est vraiment Sub ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 2 août 2006 Oui et ça aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 2 août 2006 Ouai ça je connait Mais l'autre model ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman381 0 Posté(e) le 10 août 2006 Tiens, ils ont embauché le designer de chez Majorette... surement un pote de celui qui venait de chez Seat... Mais pourquoi ils ne recrutent pas chez ceux qui savent dessiner de belles voitures maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 trop mauche la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites