ribeiro1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 voila je vien de reposé mes roue dorigine sur ma sti mais avec les boulont des jantes de mes team dinamics donc il sont idem sauf quil sont ouvert en bout et quil sont tjr conique a 60° mais bien plus echanfré sé a dire que le cone et plus long que lorigine puije les maitre ou cela et il dangeureus ? de plus cela fait bien longtent que je navait plus de roue dorigine donc celle si je les ai prit a un menbre et letrier passe vraiment tre tres pres , de la janrzs vous aussi , merci urgent ca rje vai partir en congé et sé boulon me font peur et je nai plus les origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 si ca sert bien et c est conique pas de probleme normalement et pour le passage vers les brembo oui c est normal il y a juste la place entre la roue et les brembo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 merci agron regarde jai pria quoi cela ressenble sur ebay donc les alu sont origine et les noir comme les mien quand pensse tu ? saif que moi ilne sont pas noir et le trou conique sur la jante el meme et bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 je ne vois pas non plus en quoi il pourrait y avoir un problème... et c'est vrai que l'espace entre l'étrier et la jante est étonnament ridicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 dadam a écrit:je ne vois pas non plus en quoi il pourrait y avoir un problème... et c'est vrai que l'espace entre l'étrier et la jante est étonnament ridicule. vi, mes anciens plombs touchaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 comment ta fait alors avec les plom ?donc je peut y allé avec ses boulon en congé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 ah ben non si les boulons sont en congès tu n'as pas le droit de les emmener... pour les plombs il suffit de les coller bien au bord intérieur de la jante je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 pour les plombs, ben il faut les placer plus vers l'intérieur de la jante mais pas trop sans cela il te faudra 1 kg de plomb dixit mon garageot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 STI2003 a écrit:pour les plombs, ben il faut les placer plus vers l'intérieur de la jante mais pas trop sans cela il te faudra 1 kg de plomb dixit mon garageot moi je demande au garagiste de ne pas faire l'équilibrage, ca alourdi la caisse ca craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 serier vous ou trouvé des ecrou noir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Essaye jante déposée pour voir si la fin du cone ne t'abime pas la jante et si cela prend bien appui. ensuite vérifie bien que ta jante bouge pas d'un poil apres serrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ok ,mais la je veus aussi des ecrou noir donc je les recherche mais narive pas a les trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 j'ai fait tous les sites que je connais et j'ai trouvé ça: il en vend bleu et rouge, je lui ai demandé s'il en vend noir http://cgi.ebay.fr/NEW-Subaru-Impreza-Lightweight-Forged-Alloy-Wheel-Nuts_W0QQitemZ290053124140QQihZ019QQcategoryZ10424QQtcZphotoQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 merci letsteyr je te remerci tien moi informé surtout si je doi comandé car moi ji connait rien en anglais moi cela fait longtempt que jai trouvé ca ,mais je sai pas conbien cela represente en € avec les port http://www.evasivemotorsports.com/merchant2/merchant.mvc?Screen=CTGY&Store_Code=EM&Category_Code=L1 les 7 em en partant du haut noir ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Alors il en vend, mais il en a pas en stock pour un petit moment hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ceux là ? JS-OPNLUG-BLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 alors personne pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Je n'ai pas d'adresse... Mais pourquoi tu ne remonte pas des écrous stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 je nen ai que 4 sur les 20 ,se sont seux qui me reste et a 4.50 piece chez sub ca calme vite donc je cherche des ecrou désespérément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites