Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ribeiro1

écrou de roue

Messages recommandés

voila je vien de reposé mes roue dorigine sur ma sti mais avec les boulont des jantes de mes team dinamics donc il sont idem sauf quil sont ouvert en bout et quil sont tjr conique a 60° mais bien plus echanfré sé a dire que le cone et plus long que lorigine puije les maitre ou cela et il dangeureus ? de plus cela fait bien longtent que je navait plus de roue dorigine donc celle si je les ai prit a un menbre et letrier passe vraiment tre tres pres , de la janrzs vous aussi , merci urgent ca rje vai partir en congé et sé boulon me font peur et je nai plus les origine

merci agron regarde jai pria quoi cela ressenble sur ebay donc les alu sont origine et les noir comme les mien quand pensse tu ? saif que moi ilne sont pas noir et le trou conique sur la jante el meme et bizare

je ne vois pas non plus en quoi il pourrait y avoir un problème... et c'est vrai que l'espace entre l'étrier et la jante est étonnament ridicule.

dadam a écrit:
je ne vois pas non plus en quoi il pourrait y avoir un problème... et c'est vrai que l'espace entre l'étrier et la jante est étonnament ridicule.

vi, mes anciens plombs touchaient Shocked

comment ta fait alors avec les plom ?donc je peut y allé avec ses boulon en congé ?

ah ben non si les boulons sont en congès tu n'as pas le droit de les emmener... Laughing
pour les plombs il suffit de les coller bien au bord intérieur de la jante je suppose Wink

pour les plombs, ben il faut les placer plus vers l'intérieur de la jante mais pas trop sans cela il te faudra 1 kg de plomb dixit mon garageot Laughing

STI2003 a écrit:
pour les plombs, ben il faut les placer plus vers l'intérieur de la jante mais pas trop sans cela il te faudra 1 kg de plomb dixit mon garageot Laughing

moi je demande au garagiste de ne pas faire l'équilibrage, ca alourdi la caisse ca craint mrgreen2

Essaye jante déposée pour voir si la fin du cone ne t'abime pas la jante et si cela prend bien appui.

ensuite vérifie bien que ta jante bouge pas d'un poil apres serrage.

ok ,mais la je veus aussi des ecrou noir donc je les recherche mais narive pas a les trouvé

merci letsteyr je te remerci tien moi informé surtout si je doi comandé car moi ji connait rien en anglais
moi cela fait longtempt que jai trouvé ca ,mais je sai pas conbien cela represente en € avec les port
http://www.evasivemotorsports.com/merchant2/merchant.mvc?Screen=CTGY&Store_Code=EM&Category_Code=L1
les 7 em en partant du haut noir ouvert

je nen ai que 4 sur les 20 ,se sont seux qui me reste et a 4.50 piece chez sub ca calme vite
donc je cherche des ecrou désespérément

• Créer...