pouiki621 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Sous Bas Roue a écrit:pouiki62 a écrit: ap5 20g andy forrest tu l'a monté ? il est entièrement plug-n-play ? car sur le site d'andy, il precise que le AFP6-49 est "bolt-on" mais il ne le precise pas sur le AFP5-20... tu as verifié le tarage de la wastegate ? car il parait que ça tourne plus à 0.8bar que 1bar... MP envoyé oui il se monte bien! mes il faut limé un peux la boite pour que le tuyau du retour du liquide de refroidisement passe le tarage de la wastegate je croie que je tourne a 0.7 0.8b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solo71 0 Posté(e) le 12 juin 2007 alors elle tourne cette magnifique STI........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaut02 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Superbe projet en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Et que vas tu modifier maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 moi je changerais le chauffeur perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Citation :moi je changerais le chauffeur perso ouarf......elle fait mal celle-là.... Pouiki montre leur que dans le nord on est pas des pd et qu'on se laisse pas intimider comme cela.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 6 août 2007 tres beau projet .... s'en est ou ?? elle tourne ? une remapp "ala mode" est prevue bien sur !??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 7 août 2007 la remap est faite, elle marche pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 7 août 2007 Pour etre monter vendredi, je confirme qu'elle marche tres fort. C'est bien violent et bien plein sur toute la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 7 août 2007 beau gosse pouiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 7 août 2007 dadam a écrit:la remap est faite, elle marche pas mal oui je suis trop content de ma caisse mon mappeur a fait du bon boulot et la ces mon embrayage qui rend lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 7 août 2007 C'est à dire ? Qui était le mappeur ? Quels résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 25 août 2007 felicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 C'etait un Bidisque ton embrayage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 non! la je viend de le changer! j'ai remie un d'origine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Pas sur que sa tienne le couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 celui de série sur sti tiens tres tres bien bon faut pas non plus etre un ravagé des départ arreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 C'est clair que l'origine encaisse severe!!ALors les g/s ça dit quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 sti04 a écrit:celui de série sur sti tiens tres tres bien bon faut pas non plus etre un ravagé des départ arreté Honetement tu dois etre dans les limites je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 L-op a écrit:sti04 a écrit:celui de série sur sti tiens tres tres bien bon faut pas non plus etre un ravagé des départ arreté Honetement tu dois etre dans les limites je pense... crois moi, l'embrayage sti c'est du costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ah nan j'en doute pas , quand je vois deja la resistance des boites STI 8 je reste sur le cul , nul doute que l'embrayage doit suivre , mais pour combien de temp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 L-op a écrit:Ah nan j'en doute pas , quand je vois deja la resistance des boites STI 8 je reste sur le cul , nul doute que l'embrayage doit suivre , mais pour combien de temp ? ben deja beaucoup plus qu une EVO8 ou 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 agron25 a écrit:L-op a écrit:Ah nan j'en doute pas , quand je vois deja la resistance des boites STI 8 je reste sur le cul , nul doute que l'embrayage doit suivre , mais pour combien de temp ? ben deja beaucoup plus qu une EVO8 ou 9 On peut pas tout avoir... Au fait , sa donne quoi une 400+ en conso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 L-op a écrit:agron25 a écrit:L-op a écrit:Ah nan j'en doute pas , quand je vois deja la resistance des boites STI 8 je reste sur le cul , nul doute que l'embrayage doit suivre , mais pour combien de temp ? ben deja beaucoup plus qu une EVO8 ou 9 On peut pas tout avoir... Au fait , sa donne quoi une 400+ en conso ? on s en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingflatfour 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Xavier, tu pourrais nous donner plus de précisions sur le GT30R "bolt on" ? Moi tout ce que j'ai trouvé c'est un kit Perrin complet GT30R qui comprend admission, turbo "rotated", upipe et downpipe sur mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 laurent sti8 a écrit:L-op a écrit:agron25 a écrit:L-op a écrit:Ah nan j'en doute pas , quand je vois deja la resistance des boites STI 8 je reste sur le cul , nul doute que l'embrayage doit suivre , mais pour combien de temp ? ben deja beaucoup plus qu une EVO8 ou 9 On peut pas tout avoir... Au fait , sa donne quoi une 400+ en conso ? on s en fout Bah sa depend , si tu dois demarer un emprunt sur 10 ans a chaque plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingflatfour 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Alors ce GT30R bolt-on ? un lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 moi je connais un hybride garrett bolt on, mais pas de VRAI GT30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingflatfour 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ah OK, ben en effet ça m'aurait étonné, car de toute façon en bolt-on il faut avoir une waste-gate interne je crois.. Ben je vai rester sur le kit Perrin alors ! [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 sympas tous ce matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 donc voila je voulé faire un petit teste avec un beau petit joue joue! pour voir se quel donne ma sub!donc voila une petite porsche 996 turbo S prepa kempower de 530cv http://video.google.fr/videoplay?docid=5347176900962633899 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Sérieux? C'est toi??? C'est impresionnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 pouiki62 a écrit:donc voila je voulé faire un petit teste avec un beau petit joue joue! pour voir se quel donne ma sub!donc voila une petite porsche 996 turbo S prepa kempower de 530cv http://video.google.fr/videoplay?docid=5347176900962633899 un grand merci au mappeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Je te tire mon chapeau Pouik !!! Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 sti04 a écrit:pouiki62 a écrit:donc voila je voulé faire un petit teste avec un beau petit joue joue! pour voir se quel donne ma sub!donc voila une petite porsche 996 turbo S prepa kempower de 530cv http://video.google.fr/videoplay?docid=5347176900962633899 un grand merci au mappeur oui il et vraiment au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bebertcs75 a écrit:Sérieux? C'est toi??? C'est impresionnant!!! bein oui ces bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 c'est vrai qu'elle arrache, j'y suis monté aussi ce jour mais contre une M3. Pouiki l'a mangé tout cru avec une nette avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 cédau a écrit:c'est vrai qu'elle arrache, j'y suis monté aussi ce jour mais contre une M3. Pouiki l'a mangé tout cru avec une nette avance ha oui combien elle fait combien de cv ta sub? le ga me dit? je lui repond bein 265cv! il a prit chere celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 t aurais du filmer la tronche du gars au volant de sa porsche.... Mouhahahah.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 pouiki a écrit Citation :ha oui combien elle fait combien de cv ta sub? le ga me dit? je lui repond bein 265cv! il a prit chere celui la en plus il en a redemandé une deuxième mais sans succès pour lui, il n'a plus qu'à la revendre pour s'acheter un sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 mouais..... si la porsche a louper son depart..... Tu passes proche de Paris parfois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Si c est pas une demande en duel ça ???Qu est ce t en penses pouik ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bebeu a écrit:mouais..... si la porsche a louper son depart..... Tu passes proche de Paris parfois ???haaaaaaaa si je ves bientot y passé pour metre des fessées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 pouiki62 a écrit:bebeu a écrit:mouais..... si la porsche a louper son depart..... Tu passes proche de Paris parfois ???haaaaaaaa si je ves bientot y passé pour metre des fessées wé va montrer que les mappeur du 25 font pas des merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 je suis contant pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 agron25 a écrit:pouiki62 a écrit:bebeu a écrit:mouais..... si la porsche a louper son depart..... Tu passes proche de Paris parfois ???haaaaaaaa si je ves bientot y passé pour metre des fessées wé va montrer que les mappeur du 25 font pas des merguez ha sa ces bien dit franck il vont voie se que ces un vrai 400+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 pouiki62 a écrit:agron25 a écrit:pouiki62 a écrit:bebeu a écrit:mouais..... si la porsche a louper son depart..... Tu passes proche de Paris parfois ???haaaaaaaa si je ves bientot y passé pour metre des fessées wé va montrer que les mappeur du 25 font pas des merguez ha sa ces bien dit franck il vont voie se que ces un vrai 400+ clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subamig 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 pouiki62 a écrit:bebeu a écrit:mouais.....si la porsche a louper son depart.....Tu passes proche de Paris parfois ???haaaaaaaa si je ves bientot y passé pour metre des fessées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 agron25 a écrit: wé va montrer que les mappeur du 25 font pas des merguez Sauf que le mappeur est du 39 Tu nous fera un petit resumer de tes aventure a Paris Et prière de ne pas relancer le debat "400+", Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites