dadam 0 Posté(e) le 22 août 2006 ben 90% de start duty il tourn à fond le soleno tu ne peux pas mettre plus, donc les start duty ne servent à rien dans ce cas là, il ne peut rien rajouter... J'ai eu le problème quand ma WG se barrait, j'étais à 90% avec une pression de m... Il doit y avoir un soucis quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 lolotazoun a écrit:je cherche une admission comme ça ça existe pour Gt ? oui ça existe moi j'en ai une BFR inside !!!! par contre pour le prix maintenant il fait à l'heure car sur la mienne il a passé une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 pouiki62 a écrit:en mode B 1.25 1.30b ver 5.5t 6t et je demande 1.40b Si tu as le vf35 avec la modif boost creep, tu dois retarer la WG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 pas la peine, il veut une 400+ autant changer direct le turbo Y a un 20G à vendre dans la boutique pouiki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 sa doit quand même etre impressionnant d'avoir 400ch+ deja je trouve que la mienne marche tres bien, mais là sa doit etre surnaturel si quelqu'un cherche un sac de sable lors d'une prochaine sortie qu'il me fasse signe je suis tous les post 400+ avec le plus grand interet et ma femme me dit que je devien fou avec ces subs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 très beau projet et de très bonne idée a suivre , je pense qu'une fois le moment venu pour moi de mettre les mains dedans , je te ferais signe a titre indicatif , tu pourrais indiquer le prix des pièces et la provenance , c'est juste histoire de se donner une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 johnLCR a écrit:très beau projet et de très bonne idée a suivre , je pense qu'une fois le moment venu pour moi de mettre les mains dedans , je te ferais signe a titre indicatif , tu pourrais indiquer le prix des pièces et la provenance , c'est juste histoire de se donner une idéepour la provenance sa vient des usa!!!! et pour le prix je nes pas encoretout acheté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ok , merci , vu que je fais partie des novices en matières de prépa sur STI , c'est toujours cool de savoir ce qui se fait de mieux , surtout qu'ici vous êtes vraiment pas des mancheaux mes p'tits saloupiaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 johnLCR a écrit:ok , merci , vu que je fais partie des novices en matières de prépa sur STI , c'est toujours cool de savoir ce qui se fait de mieux , surtout qu'ici vous êtes vraiment pas des mancheaux mes p'tits saloupiaux ont essaie de faire se qu on peut pour que sa marche le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 mais je vais m'y mettre agron , t'inquiètes pas , et je compte quand même sur toi pour un coup de main afin de moi aussi pouvoir marquer un jour a mon tour : "mon projet 400+" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 johnLCR a écrit:mais je vais m'y mettre agron , t'inquiètes pas , et je compte quand même sur toi pour un coup de main afin de moi aussi pouvoir marquer un jour a mon tour : "mon projet 400+" pas de probleme et ICI c est pas le forum 400+ ! c est STI passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 t'en fais pas pour l'instant je suis en 265- donc pas de soucis....... allez stop au pourrissage de post et bravo pour la futur prépa , ca fait rêver quand on est stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 salut mickael, alors quoi de neuf ? on a plus de news de toi moi ça va, la GT évolue toujours de jours en jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Pour ceux qui ont un projet 400+ sur STi, moi j'en connais un abouti, efficace et fiable... En plus, c'est déja terminé, c'est réglé... bref, plug & play C'est là : /viewtopic.forum?t=2164&start=0 Regardez la liste du matos dessus et faites les comptes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 comment il se vend lui j'y crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 agron25 a écrit:johnLCR a écrit:mais je vais m'y mettre agron , t'inquiètes pas , et je compte quand même sur toi pour un coup de main afin de moi aussi pouvoir marquer un jour a mon tour : "mon projet 400+" pas de probleme et ICI c est pas le forum 400+ ! c est STI passion Oui nous c'est 555+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 gruillau a écrit:salut mickael, alors quoi de neuf ? on a plus de news de toi moi ça va, la GT évolue toujours de jours en jours bein je doit ralentire mon projet car baisse de taf !!! mes je ves vite la terniné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Donne nous vite des news!!! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Vivement que ce projet en arrive à sa fin car il a vraiment l'air d'en valoir la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI25 0 Posté(e) le 21 mars 2007 un copin sort + de 400 cv sur une sti 8 avec un 20G et 1.55 de pression, le souci avec ce turbo c'est qu'il prend la pression en continu meme a haut regime, et le preparateur lui a di ke le moteur ne tenai pas plus de 8 kms a fonds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 mars 2007 le prends pas mal mais je vois pas trop le rapport avec le sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 21 mars 2007 dadam a écrit:le prends pas mal mais je vois pas trop le rapport avec le sujet... oui exact bon je recherche un 20g je vers finir mon projé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 21 mars 2007 STI25 a écrit:un copin sort + de 400 cv sur une sti 8 avec un 20G et 1.55 de pression, le souci avec ce turbo c'est qu'il prend la pression en continu meme a haut regime, et le preparateur lui a di ke le moteur ne tenai pas plus de 8 kms a fonds... Faut régler le boost, cela ne pose aucun souci de réguler un 20G dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 29 mars 2007 voici mes feux peint en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Trés joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Superbe comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 TU as peint sur le Greddy...?? tu a smis quoi?? j'aime bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Gabo a écrit:TU as peint sur le Greddy...?? tu a smis quoi?? j'aime bien!! oui j'ai peint!du simple noir en bombe et sa tient nikel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 C'est clair vraiment beau comme ça l'échangeur, ça me donne envie Nico ne craque pas Nico vas y mets un beau frontal (et un gros turbo.. etc..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Superbe comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 IL faudrait que je peigne mon FMIC!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 mars 2007 sympa comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 30 mars 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 4 avril 2007 j'ai reçu mes rail perrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 avril 2007 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 4 avril 2007 pouiki62 a écrit:j'ai reçu mes rail perrin Si tu peux faire un petit reportage photo, ca pourra toujours servir à quelqu'un En tout cas content pour toi que les affaires reprennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velioh 0 Posté(e) le 4 avril 2007 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 5 avril 2007 le regulateur d'essence se monte sur les rail perrin? aves vous des conseil pour demonté la pieuvre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 8 avril 2007 ro la la sa me fait tres envie ce projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 10 avril 2007 voici les rail monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 avril 2007 t en as baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 10 avril 2007 agron25 a écrit:t en as baver pour le montage des rail cava mes tu passe de justésse au niveau des connectique bleu mes apres oui j'ai bien bavé merci encore donc je recherche injecteur 800PE et un bon 20G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 avril 2007 pouiki62 a écrit:agron25 a écrit:t en as baver pour le montage des rail cava mes tu passe de justésse au niveau des connectique bleu mes apres oui j'ai bien bavé merci encore donc je recherche injecteur 800PE et un bon 20G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 10 avril 2007 20G express, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 11 avril 2007 XNWRX a écrit:20G express, pas de soucis ok je te tient au courant des que j'ai l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 c'est bien toi que j'ai vu lundi chez dany, tu as récupéré ta voiture en début d'aprem et tu es monté avec dans ta sub avec ton grand cigare D'après le chef mécano, tu as le même problème que moi : une anomalie sur le solénoïde dû surement à l'AVCR. D'après lui, quand ton voyant est allumé, l'ordinateur de bord se met "en sécurité" et tu roules moins riche donc fais attention au moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 1 mai 2007 cédau a écrit:c'est bien toi que j'ai vu lundi chez dany, tu as récupéré ta voiture en début d'aprem et tu es monté avec dans ta sub avec ton grand cigare D'après le chef mécano, tu as le même problème que moi : une anomalie sur le solénoïde dû surement à l'AVCR. D'après lui, quand ton voyant est allumé, l'ordinateur de bord se met "en sécurité" et tu roules moins riche donc fais attention au moulin non ces pas moi ces mon pére et merci pour le cigare!!! ma voiture refait toujour le me probléme!! mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 mai 2007 en mode sécu tu dois rouler PLUS riche sinon je ne vois pas ce que ça a de sécuritaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 mai 2007 dadam a écrit:en mode sécu tu dois rouler PLUS riche sinon je ne vois pas ce que ça a de sécuritaire exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites