Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Foxy1301

Arceau et injection pour ma gt

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau!
Je suis à la recherche d'un arceau à souder ou boulonner évidement de bonne qualité et pas trop hors de prix si possible!! Es que quelqu'un aurait une adresse, un site internet (autre que sparco ou omp)!!??
Egalement j'ai lus quelques petites choses au sujet du changement de pompe à essence, je voudrai assurément changer pour une walbro 255l/h et changer les rails d'injection, es que ceci en vaut la peine?? Je n'ai pas de grosse préparation, une ligne complète gr.N sans cata, et une pression de 1-1.1 Bars.

Voilà j'attends vos réponses.......


Merci d'avance à vous tous!!!


Bonne Journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une ancienne impreza gt de 96 que j'ai acheté pour l'hiver et en faire une gr.N par la suite.

Je posais la question car j'ai lus que la répartition à l'injection n'était pas super, surtout sur le dernier cylindre et que les casses moteurs arrivaient souvent sur ce dernier!??

Niveaux performances je ne pense pas qu'il y de différence mais fiabilité oui, j'ai tort? Je ne vais pas le faire si ca ne vaut pas la peine!?

J'ai en vue de changer le boitier éléctronique aussi mais pas dans l'immédiat. et peut etre le turbo mais pas encore certains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais une walbro coûte peu et agrémente bien niveau sécurité Wink
et en plus c'est super simple à monter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmm... sinon tu as l'arceau en tube de PVC Laughing
Léger, plusieures couleurs, collable, de diam différents et aussi avec option "grille d'évacuation" y a pas plus modulable...
Bon, niveau rigidité je te l'accorde c'est pas top.

Sinon, et si tu connait un bon plombier ou chaudronnier et avec du tube de qualité, je pense qu'il pourrait "copier" un existant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...