dadam 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 http://www.turbobusa.net/ghostrider/misc/busa_video.wmv bon après 320 ça se calme mais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 ca va pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 il est vite a fond de compteur alors que les tr/m continue a augmenter près de 350km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYKOSUB1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 je passe mon toure pour faire un DA avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 PSYKOSUB a écrit:je passe mon toure pour faire un DA avec lui Heu oui moi aussi la je crois!! Y'a des amateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 158... c'est la t° d'huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand011 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 STI2003 a écrit:158... c'est la t° d'huile ? Je dirais plutôt que c'est l'heure 1h58 Sinon si c'est la température ça doit être en fahrenheit dans ce cas ça ferait 70° ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 c'est une mob avec un pot ninja ,je la reconnais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 ouarf faut avour que ca pousse très très fort Par contre cela ne me branche pas du tout comme machine. Tu dois te faire chier, les arsouilles sur les p'tites routes ça doit pas etre pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 bertrand a écrit:STI2003 a écrit:158... c'est la t° d'huile ? Je dirais plutôt que c'est l'heure 1h58 Sinon si c'est la température ça doit être en fahrenheit dans ce cas ça ferait 70° ! arf, vi effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingflatfour 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 220 mph à 10.000 tours/minute... ça fait 246 mph à 11.200 tours et c'est le max qu'il prend. Ca fait quand même 396 km/h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 c'est pour ça je trouvais qu'il avançait pas... il avait du laisser le pied droit sur le frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ça doit faire tout drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Le pneu avant doit être carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Lui il veut bien tester : http://www.autodeclics.com/blog/blog.php?id=347 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Hadès a écrit:Lui il veut bien tester : http://www.autodeclics.com/blog/blog.php?id=347 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 la 2éme vidéo trop fort il n'y a qu'un amérique qu'on peut rouler sur la route avec des bagnoles pareiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 et y a na avec des turbo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 j'avais déjà vu la vidéo avec la hayabusa c'est incroyable comme cela accelere quand meme c'est dingue c'est un engin de mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 un avion de chasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 oui nicowrx034 j'ai vu des video de la hayabusa c net il est barré ce type d'ailleur j'ai eu des écos que le gost rider était mort je vous laisse deviné comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Ced.WRX.034 a écrit:oui nicowrx034 j'ai vu des video de la hayabusa c net il est barré ce type d'ailleur j'ai eu des écos que le gost rider était mort je vous laisse deviné comment... Oups.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Mdr le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites