ribeiro1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 voila je recherche une foto du logo sti en rose de bonne qualité et assez grand car sé pour inprimé sur une feiulle spécial que je vai repassé au fer pour maitre sue un tee shirt voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Ca c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 un peut plus grand si possible et sans ancadrement car cela se vérra sur le tee shirt merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 7 août 2006 alors personne ne me trouve un gros logo bien gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subamig 0 Posté(e) le 7 août 2006 ribeiro a écrit:alors personne ne me trouve un gros logo bien gros pourquoi tu agrandit pas celui que subkinder ta mi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 7 août 2006 Subamig a écrit:ribeiro a écrit:alors personne ne me trouve un gros logo bien gros pourquoi tu agrandit pas celui que subkinder ta mi ? oui avec paint, tu fais etirer, incliner hop c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 7 août 2006 ou sinon je viens de trouver ça ou ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 7 août 2006 oui la le sti fushia sé mieu car il ni a pas de contour blanc car apres inpression sur tee shirt cela se vérai je vai essaiyé avec paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites