Wattman111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Une roue de secours... Ou une bombe anticrevaison, comme tu veux... En tous cas l'apm s'est bien terminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Aaaargggg, mon coeur va flancher !!! Et j'ai pas encore trouvé la maison close vers mon nouveau patelin.... Quand j'aurais trouvé, ce sera pas un piston qui pètera sur Mars, je vous jure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Alors, la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Wattman a écrit:Alors, la suite? ALllez pourquoi pas pendant qu'on yest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Galoo a écrit:Wattman a écrit:Alors, la suite? ALllez pourquoi pas pendant qu'on yest +1 fais péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 je crois qu'il demandait qui prenait la suite en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 dadam a écrit:je crois qu'il demandait qui prenait la suite en fait... Oui c'est ce que j'avais compris aussi, mais sa question est a double sens d'ou mes Mr green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bon allez, c'est tout ce que j'ai en stock, mais je ne vous montre pas le reste de la personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 citronVS a écrit:mais je ne vous montre pas le reste de la personne... pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 En tout cas c'est joli tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 C'est joli, mais c'est pas le topic des soutifs, ça!!! Bande de gays!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Wattman a écrit:C'est joli, mais c'est pas le topic des soutifs, ça!!! Bande de gays!!!!!! c'est sûr ce serait mieux sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 comme c'est bientot noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 pshit33 a écrit:comme c'est bientot noel A se compte la je veut bien que se soit noel tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 pshit33 a écrit:comme c'est bientot noel c'est vrai que c'est bientot, plus que 3 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Wattman a écrit:C'est joli, mais c'est pas le topic des soutifs, ça!!! Bande de gays!!!!!! Au moins c'est pas une photo du net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 t'as des photos bien sympa toi dis moi, elles ont de beaux seins en général tes copines...félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 citronVS a écrit:Wattman a écrit:C'est joli, mais c'est pas le topic des soutifs, ça!!! Bande de gays!!!!!! Au moins c'est pas une photo du net Moi non plus... C'est que du vrai... Et peut être même encore d'autres dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Watt', si un jour tu en jettes une (de tes copines), je veux bien venir la récupérer... Bientôt le passage des monstres (encombrants) chez moi... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Wattman a écrit: Et peut être même encore d'autres dimanche. Alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Finalement non, j'ai bougé ce week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Wattman a écrit:Finalement non, j'ai bougé ce week end... Houlà, faut voir comment interpréter cette phrase !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bonjour, je vous joins ma petit contribution: C'est ma femme, et oui elle est au courant donc je ne me ferais pas taper !!! Si vous êtes sympa vous aurez peut être sans la partie rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ben oui on est sympa et comme l'a déjà dit watt c'est pas le topic des soutifs ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 dadam a écrit:ben oui on est sympa et comme l'a déjà dit watt c'est pas le topic des soutifs ici vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Elle est sympa ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 agron25 a écrit:dadam a écrit:ben oui on est sympa et comme l'a déjà dit watt c'est pas le topic des soutifs ici vi citronVS a écrit:Elle est sympa ta femme ouai ce serai pas mal la même sans soutif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 rhalalalala ils en ont jamais assez, montrez nous déjà les votres de photos aprés je verrai sans le soutif. Y'en as qui parle beaucoup mais qui montre pas grand chose Allez n'ayez pas peur vous la faites boire un peu et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Tiens, en voilà 2 autres dont je suis très fier. Par contre attention aux commentaires, car il s'agit de ma femme à moi, celle que j'aime et avec laquelle je suis marié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Je n'ai qu un mot à dire : Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 très très joli morceau. ... félicitation watt, t'a tiré le bon numéro là. J'espère que le caractère suit car moi j'ai également un joli lot (certains pourront confirmer ) par contre je prends un joker sur le caractère...(certains pourront confirmer également:pale: hein gruillau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Merci!!! C'est vrai que notre vie est quelque peu mouvementée ces derniers temps (certains comprendront) mais je ne suis pas prêt de la lâcher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Elle est charmante JM Wattman a écrit:mais je ne suis pas prêt de la lâcher!! Alors fonce borde* !!! sinon je viens de botter le cu* à Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Wattman a écrit:Tiens, en voilà 2 autres dont je suis très fier. Par contre attention aux commentaires, car il s'agit de ma femme à moi, celle que j'aime et avec laquelle je suis marié... pas mal tu divorcais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 quoi elle serait libre alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Wattman a écrit:Tiens, en voilà 2 autres dont je suis très fier. Par contre attention aux commentaires, car il s'agit de ma femme à moi, celle que j'aime et avec laquelle je suis marié... Bella macchina ! Elle aime pas, des fois par hasard, les bruns aux tempes qui s'argentent à 30 ans ? Mais c'est pas toi qui avait dit que c'était le topic des seins et pas des soutifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Ouais mais bon, on se calme quand même, la bague à son anulaire c'est quand même notre alliance... C'est vrai que c'est pas le topic des soutifs, donc je les supprime, non? Ca laissera la place aux autres... Enfin, ceux qui se dégonflent pas je veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Très jolie ta femme Watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 citronVS a écrit:Très jolie ta femme Watt +1 faut la garder précieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Merci les gars... Je lui ai montré vos commentaires, elle est gênée mais très contente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 heureusement que j'ai rien écrit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Tiens elle m'a autorisé à vous montrer celle-ci aussi... Mais je suis le seul à participer, là!! Je sais pas si vous la méritez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 STOP la Wattman !!! tu nous fais du mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 j'adore ta femme Wattman En plus une noireaude Si si on le mérite! hésite pas surtout! Et en plus, elle aura droit à pleins de gentils commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 moi je dis faut faire regime taliban a wattwomen faut pas la laisser sortir lol parce qu'elle est une tit bombe quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 pas mal celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 hooooooo jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 j'ai aussi le droit de vous montrer les siens, mais c rien à côté des photos de ta femme Wattman, va falloir que jla travaille plus au corps alors. j'édite parce que mon ange voulait pas finalement voilà, sorry tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Mignons tout plein!!! Au moins toi tu nous mets du "vrai"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites