nicosti81111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Tss tss tss..... Vulcanospermy nedeed ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 vassim a écrit:Tss tss tss..... Vulcanospermy nedeed ! et bien vincent tu craque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 meuh non, c'est juste une analyse clinique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 snif j'ai pas comédie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 vassim a écrit:meuh non, c'est juste une analyse clinique. si tu as besoin d'aide pour faire des analyses sur ce genre de modele appel moi les kms me font pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 pshit33 a écrit:vassim a écrit:meuh non, c'est juste une analyse clinique. si tu as besoin d'aide pour faire des analyses sur ce genre de modele appel moi les kms me font pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 vassim a écrit:Tss tss tss..... Vulcanospermy nedeed ! c'est bizarre cette langue là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 C'est pour souligner le coté eruptif de la chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 aller hop hop hop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 trop fort toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 agron25 a écrit:trop fort toi j'ai trouvé un ptit site du feu de dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:trop fort toi j'ai trouvé un ptit site du feu de dieu je vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:trop fort toi j'ai trouvé un ptit site du feu de dieu je vois ca Je peux même en mettre une par jour pendant 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:trop fort toi j'ai trouvé un ptit site du feu de dieu je vois ca Je peux même en mettre une par jour pendant 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:trop fort toi j'ai trouvé un ptit site du feu de dieu je vois ca Je peux même en mettre une par jour pendant 10 ans Large orifice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bon aprés explication extra-forum j'ai enfin compris la blague de notre ptit hades et je peu dire: KILECON celui là Attends c'est des culs alors il n'y a pas de blagues qui tiennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 tiens nico... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Sympa ton carré rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Buss a écrit:Sympa ton carré rouge! il y avait juste des gros tchoutches..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 je retente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 jullien a écrit:je retente... Vi pas mal dutout c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 je vais essayer une par jours.. j'en ai tout plein des comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 jullien a écrit:je vais essayer une par jours.. j'en ai tout plein des comme ça... Aller ça part de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Comme elle est b.... elle mais bon il lui manque un peu de pression au niveau poitrine il faudrait lui faire une remap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 nicosti8 a écrit:Comme elle est b.... elle mais bon il lui manque un peu de pression au niveau poitrine il faudrait lui faire une remap tu trouve paris hilton belle toi? il faud aimer les tas d'os à 2 neuronne . en meme temps on lui demande pas de parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 pshit33 a écrit:nicosti8 a écrit:Comme elle est b.... elle mais bon il lui manque un peu de pression au niveau poitrine il faudrait lui faire une remap tu trouve paris hilton belle toi? il faud aimer les tas d'os à 2 neuronne . en meme temps on lui demande pas de parler Non j'ai pas dit belle mais bonne disons que j'en ferai bien mon quatre heure..je ne connais pas grand monde que ça derrangerai ceci dit c'est clair qu'elle n'a rien dans le cerveau...mais bon là c'est pas ce que je lui demande Pour ne parler que du corps moi j'aime bien les filles un peu fines, tous les gouts sont dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 si tu aimes sentir tes couilles ce brisé sur les os de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 pshit33 a écrit:si tu aimes sentir tes couilles ce brisé sur les os de cul si tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 En fait je préfere celle là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 c'est pas non plus ce que je voulait dire j'ai l'impression que tu est un peut veccés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 pshit33 a écrit:c'est pas non plus ce que je voulait dire j'ai l'impression que tu est un peut veccés Vi un peu mais ça passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 nicosti8 a écrit:pshit33 a écrit:nicosti8 a écrit:Comme elle est b.... elle mais bon il lui manque un peu de pression au niveau poitrine il faudrait lui faire une remap tu trouve paris hilton belle toi? il faud aimer les tas d'os à 2 neuronne . en meme temps on lui demande pas de parler Non j'ai pas dit belle mais bonne disons que j'en ferai bien mon quatre heure..je ne connais pas grand monde que ça derrangerai ceci dit c'est clair qu'elle n'a rien dans le cerveau...mais bon là c'est pas ce que je lui demande Pour ne parler que du corps moi j'aime bien les filles un peu fines, tous les gouts sont dans la nature pour avoir ca video X dans "mes videos" , je peux vous dire que c'est un vrai aspirateur la Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 nicosti8 a écrit:En fait je préfere celle là.. ouais bof! tiens nico , la tu pourras te faire les dents pendant un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Moi qui voulai bien dormir ce soir, c'est raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 le fameux mythe des blondes se prend une sacrée tarte dans le nez avec cette engin là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 johnLCR a écrit:nicosti8 a écrit:pshit33 a écrit:nicosti8 a écrit:Comme elle est b.... elle mais bon il lui manque un peu de pression au niveau poitrine il faudrait lui faire une remap tu trouve paris hilton belle toi? il faud aimer les tas d'os à 2 neuronne . en meme temps on lui demande pas de parler Non j'ai pas dit belle mais bonne disons que j'en ferai bien mon quatre heure..je ne connais pas grand monde que ça derrangerai ceci dit c'est clair qu'elle n'a rien dans le cerveau...mais bon là c'est pas ce que je lui demande Pour ne parler que du corps moi j'aime bien les filles un peu fines, tous les gouts sont dans la nature pour avoir ca video X dans "mes videos" , je peux vous dire que c'est un vrai aspirateur la Paris Je suis bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 johnLCR a écrit:le fameux mythe des blondes se prend une sacrée tarte dans le nez avec cette engin là Merci pour la photo moi j'ai passé une bonne nuit là C'est clair qu'avec ça le mythe des blondinettes s'effondre Il faut fire aussi que tu nous a sorti un beau thon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 dites, on pourrait remonter le niveau?? moi je prefere ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 jullien a écrit:dites, on pourrait remonter le niveau?? moi je prefere ça... Vi il faut remonter le niveau!! Mais là c'est fait On t'attendait justement ptin celle là je l'aime déjà elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 moi aussi,je suis amoureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 jullien a écrit:moi aussi,je suis amoureux... Mais grave elle est vraiment sublime !! C'est quoi son nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 nicosti8 a écrit:jullien a écrit:moi aussi,je suis amoureux... Mais grave elle est vraiment sublime !! C'est quoi son nom ? susan ward... mais j'ai pas son portable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 allez,rien que pour toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 jullien a écrit:nicosti8 a écrit:jullien a écrit:moi aussi,je suis amoureux... Mais grave elle est vraiment sublime !! C'est quoi son nom ? susan ward... mais j'ai pas son portable... Susan Ward enchanté!! Moi c'est Nicolas!! On se marie quand?? Merde tu n'as pas son num tu abuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 jullien a écrit:allez,rien que pour toi.. Vraiment elle me laisse sans mot la beauté à l'état pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 une autre?? une autre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Vi vi !!!! et meme si eu en as qui peuvent aller dans le topic des strings fais nous plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 non, je reste que dans celui ci.. sinon je vais etre intenable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 jullien a écrit:non, je reste que dans celui ci.. sinon je vais etre intenable... Mais non mais non aller lache tes tofs vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites