2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 nicosti8 a écrit:Blue devil a écrit: pt1 c'est bon ce post.. mais plus de photos persos seraient encore mieux +10 000 moi je cherche la coquine qui acceptera je fais passer des castings en ce moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 miam elle commence bien la nouvelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Vive le sport https://www.dailymotion.com/visited/search/nue/video/xiu9p_surprises-a-la-gym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Pas mal elle est oû cette salle de sport?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 nicosti8 a écrit:Pas mal elle est oû cette salle de sport?? Je suis preneur aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Buss a écrit:nicosti8 a écrit:Pas mal elle est oû cette salle de sport?? Je suis preneur aussi! c'est pas la mienne en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ric_b93 a écrit:Buss a écrit:nicosti8 a écrit:Pas mal elle est oû cette salle de sport?? Je suis preneur aussi! c'est pas la mienne en tout cas quelle coquine en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 sacré paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ouf là c'est du gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 http://www.metacafe.com/watch/362202/ironing/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ric_b93 a écrit:http://www.metacafe.com/watch/362202/ironing/ Miam miam... pas mal dutout celle là meme excellente ze veux la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 nicosti8 a écrit:ric_b93 a écrit:http://www.metacafe.com/watch/362202/ironing/ Miam miam... pas mal dutout celle là meme excellente ze veux la meme Moi aussi! Et en plus elle fait le repassage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Buss a écrit:nicosti8 a écrit:ric_b93 a écrit:http://www.metacafe.com/watch/362202/ironing/ Miam miam... pas mal dutout celle là meme excellente ze veux la meme Moi aussi! Et en plus elle fait le repassage!!!!! c'est clair mais si elle repasse comme ça devant moi... elle ne va pas repasser grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 nicosti8 a écrit:Buss a écrit:nicosti8 a écrit:ric_b93 a écrit:http://www.metacafe.com/watch/362202/ironing/ Miam miam... pas mal dutout celle là meme excellente ze veux la meme Moi aussi! Et en plus elle fait le repassage!!!!! c'est clair mais si elle repasse comme ça devant moi... elle ne va pas repasser grand chose gaffe un fer a repasser c est tres chaud, tu pourrai la voir finir en panini Mais qu est ce qu elle est bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 quelle bonasse!!!!! je la derouille qd elle veut celle la, je veux bien meme apprendre a repasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Miam miam c'est Miami ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Meuhhh alors elle.. j'en ferai bien mon gouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est du jolie ici , je pars longtemps et voilà quand je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 La subariste a écrit:C'est du jolie ici , je pars longtemps et voilà quand je reviens tu as vu on a bien bossé hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Oui je confirme ! PS : je posterais pas mes petits seins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 La subariste a écrit:Oui je confirme ! PS : je posterais pas mes petits seins ! pourquoi? te fais pas prier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 La subariste a écrit:Oui je confirme ! PS : je posterais pas mes petits seins ! Rooo aller ça restera entre nous.. et puis on est en petit comité ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 La subariste a écrit:Oui je confirme ! PS : je posterais pas mes petits seins ! erf je suis déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ton string au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Non je suis timide Postez ceux de Beyonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 nicosti8 a écrit:Ton string au moins mdrrr le mec qui lache pas l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ric_b93 a écrit:nicosti8 a écrit:Ton string au moins mdrrr le mec qui lache pas l'affaire ben attends quoi nous on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Y 'a rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Nicosti8 il a les dents qui racle par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bon les morts de faim c'est fini En tout cas pas mal les filles , impossible de rivaliser avec elle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 La subariste a écrit:Bon les morts de faim c'est fini En tout cas pas mal les filles , impossible de rivaliser avec elle .... Ben le mieux c'est que tu nous montres Stop il faut arréter de dire des bétises clair elles sont canons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Voilà merci Enfin bref je veux beyonce moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 tes désirs sont des ordres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ha merci Voila c'est décidé à partir de maintenant je suis homo sexuelle Avec beyonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 La subariste a écrit:Ha merci Voila c'est décidé à partir de maintenant je suis homo sexuelle Avec beyonce Merde ce serait dommage quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 TRop tard Moi je dis les seins ne font pas tout (je me rebelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Sympa le decolleté de la copine de "la subariste" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Non mais sérieux elle a un jolie visage et même en live elle chante bien ! C'est à cause d'elle ue je deviens bi se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 c'est simpa ici, j'aime beaucoup!! bah alors nicoSTi8!!! t'est encors et toujours en rute?lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 voila ma petite contribution à l'évolution de ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 menteur a écrit:c'est simpa ici, j'aime beaucoup!! bah alors nicoSTi8!!! t'est encors et toujours en rute?lol!!! En permanence moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 moi aussi, je veux voir ceux de La subariste!!!! je suis pas copain avec nicosti8 pour rien moi!!!! moi en plus hje suis pas jaloux, je partage avec beyoncé!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Blue devil a écrit:moi aussi, je veux voir ceux de La subariste!!!! je suis pas copain avec nicosti8 pour rien moi!!!! moi en plus hje suis pas jaloux, je partage avec beyoncé!!! lol Je suis en négociation avec la subariste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 http://video.google.com/videoplay?docid=-6796887373400101038&q=topless&hl=en-CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 quelle superbe brochette je connais tres bien le coin de salamanca, mais je n'ais pas du aller au bon endroit apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ouf, trop bô certains seins!!! le top, il y en a pour tous les gouts, des petits, des gros, des qui tombent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 4mn de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 C'est bon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 je viens de regarder sur la chaine comedie une super emission: les nuz le principe, faire un journal télévisé où les presentatrices se depoils au fuur et a mesur, resultat, la bllonde d'hier a fini les seins a l'air et en string!!! je vous post la tof ce soir si possible, j'allucine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Blue devil a écrit:je viens de regarder sur la chaine comedie une super emission: les nuz J'ai regardé aussi hier soir mais ce que je trouve dommage c'est que les "présentatrices" ont souvent des seins qui ne sont pas super (par exemple la dernière hier soir était pas top) mais le concept est GENIAL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites