Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lezebre83

compatibilité 1303 cab 72/78

Messages recommandés

bonjour j ai besoin de vos conseils,voila jai une 1303 cab de 72 et je vais acquerire 1303 cab de 77 avec le chassie hs mais bon c est pour me servir de banque de piece alors ma question est ,l armature est elle la meme ,et le chassie ,la boite ....merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,je m'y connais pas trop en 1303 mais je sais que les 1ères avaient un boîtier de direction et les dernières une crémaillère,mais certains montent cette dernière sur les plus anciennes,quand à la boîte elles sont toutes à cardans(vérifie les numéros pour savoir si c'est la même).
Niveau moteur du 1200(faible sur 1303) au 1600 DA tout monte.

Tu vois je m'y connais pas trop lol!

Sinon t'as le site:1302/1303only

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tous dire je l achete sans moteur mais avec carte grise 1950 roro en regle mais bon le but c est avec deux en faire une sachant que mon chassie est super sain (refet) et mon 1600 est neuf mais mon armature est tres fatigué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok,fais ta Cox et si c'est possible remonte l'autre,même plus tard, pour pas quelle ne finisse pas en pièces ou à la casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes les pièces sont compatibles, tu peux tout monter d'une 1303 à l'autre

Par contre, fait attention, une cox avec un chassis pourri, cache souvent des longerons pourris également, fais gaffe de pas l'acheter pour rien !!

1950€ un cab 1303, franchement hésite pas à l'acheter, de toute façon c'est pas perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse, donc l armature c est du" plug and play" de la 78 a la 72 sans modif ,je suis ravi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
pour moi 1950€ c
est trop chere pour une banque de pièce
j ai un ou deux plans , comme pour ton armature par exemple
si ça t intéresse
@+ bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...