Buss 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Y a plus de place pour le moteur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 28 juin 2006 C'est un Garrett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 28 juin 2006 subkinder a écrit:C'est un Garrett J'allais dire la meme connerie Impressionant le turbal Je veux le meme, mais je sais ou je le metterais aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Impressionant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Galoo a écrit:subkinder a écrit:C'est un Garrett J'allais dire la meme connerie Impressionant le turbal Je veux le meme, mais je sais ou je le metterais aussi! Ouaip c'est comme le port Salut Impressionant les dimenssions, il est bien monté, c'est un turbo pour femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 28 juin 2006 horsepower a écrit:Impressionant.......pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 28 juin 2006 la vache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 28 juin 2006 bnj a écrit:la vache! où ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 ou un turbo je voi rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 28 juin 2006 le moteur fait qd même 800cv pour un mono turbo 6cylindre ( donc pas très grosse cylindrée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYKOSUB1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 c est un truc de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 30 juin 2006 a mon avis y a rien avant 5000trs la bonjour l'inertie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 en tout cas au KOE elle était super impressionante moins e 10 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 belle piece d orfevrerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 c juste un seche cheveux, ma femme a le meme dans la salle de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Excellent ! J'avais déja vu plus gros, mais c'était du n'importe quoi... Là, ca à l'air tout à fait sérieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Oh puré c'est pas un turbo d'azmatique La taille de l'engin,sa doit soufflé au moins 3bars Le coup de pied au cul que sa doit mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 c ça le plus impressionant la voiture est super linéaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites