franck76(sti) 0 Posté(e) le 27 juin 2006 salut à tous je désire acheter un kit 3 manos pour ma sti ,que me conseiller vous comme meilleur rapport qualité prixet présicion,et chez qui les acheter sans mettre trop cher ( max 500€)? d'avance merci franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Chez Iresa: http://perso.orange.fr/iresafrance / le gamme en alu brossé n'est pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Et ils sont de bonne qualité ces manos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 27 juin 2006 citronVS a écrit:Et ils sont de bonne qualité ces manos? je ne te les conseils pas trop ,je les ais le mano turbo er t° d'huile ca vas mais celui de la pression d'huile in n'arrete pas de faire le yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Au pire tu as le kit de chez EFJIE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 citronVS a écrit:Et ils sont de bonne qualité ces manos? correct enfin c'est loin du kit Défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 28 juin 2006 mackie07 a écrit:Au pire tu as le kit de chez EFJIE.... C'est triste a dire Mais c'est les manos de chez effjie que j'ai sur la mienne, le kit vdo fond blancs et franchement je ne m'en plein pas du tous. Niquel pas de yoyo, rapport/qualité prix... Mais les irresa on un design de meilleur gout je trouve. Le prix est sur le club-amateur-subaru a 578€ un peu chère je trouve !! Enfin voila tu aura l'avis des different produit a toi de trancher après, mais possibilté d'en trouver a bien moins chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Ok merci pour vos infos, reste plus qu'à se décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites