dorc1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Bonsoir et encore merci pour vos réponses.Volià suite à une fuite de la dump en accélération ( surtout quand j'écrase la 2 et la 3 à paritr d'un bas régime ) j'ai changer ma dump , acheté une forge j'ai essayé les trois ressorts mais même avec le rouge il y a une fuite , de plus cette fuite ne se passe que si je relance la voiture à partir d'un régime bas . Bizarrement quand je "racle" la 1, la 2 ... rien aucune fuite. Je me demande si celà vient de la dump . Et en changeant la dump peu après le CE s'est allumé, peut être un hasard!!!! . Ma voiture est préparée depuis au moins 6 mois et le CE ne s'est jamais allumé. (elle a éte full décata reprog, avcr, et walbro.) Quelqu'un aurait il une idée car cette petite fuite de la dump commence a m'agacer. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Tu as des pics de pression a combien qd ca fuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier41 0 Posté(e) le 26 juin 2006 je pense aussi a une pression trop elevee en crete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo11 0 Posté(e) le 27 juin 2006 tu as essayé avec la dump d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites